| Forum Lost Les Disparus / News / Un dessin de l'île!! |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 6 Nov 2007 09:09:30 Donc tu voudrais dire que le dessin de l'île ne serais pas totalement vrais ? |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 6 Nov 2007 17:17:42 Bah en fait, il faut se souvenir que le plan de la porte du cygne était dessiné par ses occupants, des membres du projet Dharma...On leur cachait probablement des choses : L'exemple le plus évident est le fait qu'on leur ai caché l'existence de la Perle (Sur le plan, cette station est remplacée par un point d'interrogation, vu qu'ils ignoraient à quoi elle servait). On allait pas leur dire qu'ils étaient surveillés 24/24... Pourquoi ne leur aurait on pas caché la véritable localisation de la flamme pour les éviter de communiquer ? Le père de Ben dit bien "Je suis coincé sur cette ile"... Et puis il y a aussi la question de l'esthétique : si le plan du cygne avait été à l'échelle, on aurait pas obtenu cette forme géométrique parfaite ! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 6 Nov 2007 19:47:47 L'exemple le plus évident est le fait qu'on leur ai caché l'existence de la Perle (Sur le plan, cette station est remplacée par un point d'interrogation, vu qu'ils ignoraient à quoi elle servait). Le point d'interrogation signifie 'endroit ou se situe la perle...Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais dans uns des épisodes de la saison 2, Eko ou Locke, je ne m'en souviens plus...monte en haut d'une colline et apercoit "la perle", qui représente le "point" (l'entrée) d'un gigantesque point d'interrogation (désolé pour les répétitions...lol) Donc le point d'interrogation (lol) sur le dessin, représente bien l'endroit de "la perle"... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 5 Jan 2008 18:29:01 Voilà je vais relancer ce sujet, avec une nouvelle carte de l'île (je ne sais pas si vous l'avez déjà mise, donc voilà): ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 5 Jan 2008 19:25:23 Merci Nico ! |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |