| Forum Lost Les Disparus / News / Interview: Terry O'Quinn |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 12:00:40 Lieu de l'interview: Festival de Monte-Carlo Sujet: Saison 3 Décrivez-nous Locke en deux mots: C'est un philosophe et un chasseur. Il essaie de comprendre les raisons pour lesquelle il est sur cette île. Le danger avec lui, c'est qu'il peut trouver les réponses à ses questions et continuer tout de même à s'en poser. Que lui arrive t-il dans la saison 3? Rappelez-vous, à la fin de la deuxième, il détruit la trappe. Il pense qu'en agissant ainsi, il comprendra les raisons de sa présence sur l'île. Mais pas du tout! Et ça l'anéantis. Alors, il se met en quête d'une nouvelle mission: il participe à la construction d'une église. Il en a besoin. On découvrira aussi au fil des épisodes les raisons de sa paralysie. Sa présence sur l'île lui permet-elle de trouver la voie de la rédemption? Sans doute. Il croit que sa destinée est ici et qu'il a des choses à accomplir. Qu'avez-vous en commun avec lui? Avant le crash, John Locke n'avait pas confiance en lui. Désormais, il a un but: sortir de là et aider les autres. Moiaussi, avant de participer à des séries comme celle-ci, j'avais très peu confiance en moi. Depuis, je suis comme mon personnage, je me sens plus à l'aise et plus fort. Je laisse la vie me guider et, bizarrement, les portes s'ouvrent plus facilement. Avant, j'étais enfermé. Ce rôle a permis à ma carrière de décoller enfin. Comment vous sentez-vous après avoir passé trois ans dans la peau de Locke? Bien. Je sors la tête de l'eau. Beaucoup ont pensé qu'au fil des saisons LOST perdait de l'intérêt... Et je comprends! Le public en attendait beaucoup. Il n'y a qu'à voir la folie qui s'est déclenchée sur internet. Des tas de forums et de sites ont cherché à percer le mystère de la série. Trois ans plus tard, nous ignorons toujours vers quoi nous nous dirigeons. Il ne tient qu'aux producteurs et aux scénaristes de nous concocter de bonnes histoires pour satisfaire ce public de fans. On dit que la série s'arrêteras au bout de six saisons...Vous confirmez? Tout à fait. Il reste 48 épisodes à tourner. Il y aura donc 16 épisodes dans chacune des trois prochaines saisons. Avez-vous une idée de ce qui se passera à la fin de cette aventure? Aucune. On à déjà tourné trois saisons et on n'en sait toujours pas plus! Pour finir, qu'emmèneriez-vous sur une île déserte? Des tonnes de livres, j'adore lire! J'emmènerais ma femme, Laurie, mais aussi Josh Holloway et Evangeline Lilly. Pourquoi eux en particulier? Laurie est dingue de Josh! Pendant qu'ils seront ensemble, j'occuperai mon temps avec Evangeline, que j'adore: c'est la reine des câlins! [Rires.] |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 12:44:37 Putain, il est cash dans sa derniere réponse! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 28 Juin 2007 12:56:30 Oui c'est vrai qu'il y va franco à la fin. Même sa femme est dingue de Josh; c'est pour dire ^^ Vont-ils se quitter, Terry et Laurie??? ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Juin 2007 15:02:29 Il est chaud le Locke !!! Merci NicolasSs ! |
|
|
![]() |