| Forum Lost Les Disparus / News / 4 ou 5 saisons.... |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Mai 2007 20:00:05 Ils vont surment continuer avec le suspenct Et tu dis qu'il resterait 48, a partir de la fin de la saison 3 ??? Donc 6 saisons en tout à peu pret... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 15 Juin 2007 23:22:47 Je ne sais pas si vous écoutez France inter, mais ce matin à l'émission de Colombe Schneke, était invité Jack Bender, réalisateur de LOST, il a affirmé que la série s'arreterait au bout de la 4 ème saison, celle-ci ne faisant que 16 épisodes, et que vu les audiences de la troisième aux US, et la baisse durant la deuxième en France, LOST serait diffusé le lundi soir, en second programme, le premier étant réservé à HEROES. Je pensais aux braves gens comme Jack, qui attendent la diffusion...
Enfoirés de TF1! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Juin 2007 11:13:25 Il mettrait ça au alentour de 22h30 en clair, ça me ferait trop chué moi. Et si la série ne fais que 4 saisons et que la dernière saison ne comporte que 16 épisodes, je serais vraiment dégouté, mais à mort. Ca peut pas se terminé maintenant, ils avaient dit 6 saisons... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Juin 2007 11:22:32 Oui, le truc de la diffusion apres celle d'Heroes est prevu de longue date (en avais je déjà parlé?), et le lundi soir à la palce du samedi n'est pas une surprise: le samedi y'ara Secret Story (amis de la culuture, bonsoir...). Bon par contre faudrait savoir là? C'est 4 saisons donc? on avait annoncé 6, 5... en sacahant que les deux dernieres devaient faire 16 épisodes... Bon 4 saisons, comme je l'ai voté dans le sondage, c'est bien, c'est le top même: ça permettra d'avoir les réponses vite, des réponses calires et cohérentes qui répondent à des intrigues bien en place (bon, faut pas faire trainer la trame, rien de pire qu'une série avec trop de saisons , exemple Prison Break)... même si 16 épisodes ça fait court en effet. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Juin 2007 11:28:03 Ouai mais des que ça va finir, le forum va mourir et moi je veux pas .
Ouai en effet 16 épisodes ça va être cours, toutes les réponses vont tomber dans un lapse de temps |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Juin 2007 11:40:32 Moi perso je suis pas d'accord, si on a aimé cette série depuis le début, si on a été accro, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas tenir encore 2 ou 3 saisons, si vraiment la série ne peut pas durer plus de 16 épisodes, on aurait déjà abandonné, moi je me vois complètement regarder LOST pendant encore 3 ans, ça me dérangerait pas. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Juin 2007 12:28:23 bah moi ça me dérangerait, le sénario peut pas devenir extensible tout en restant cohérent avec un tel concept (l'île est ses mysteres), et par amour pour lost, je prefere que ça finisse en beauté plutot qu'endécrépitude et à bout de souffle. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Juin 2007 12:57:36 Je suis, encore ^^, de l'avis de QUESTLOVE, moi je voulais qu'il y est encore 3 saisons après, ça ne me dérangerai pas. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Juin 2007 15:00:48 Pouvez vous m'indiquez vos sources, qui indiquent qu'il y aura bel et bien que 4 saisons ??? Moi je reste serain et reste sur ma position de départ qui est: Il y aura bien 6 saisons. PLusieurs sites l'indique notamment Lostpedia |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 21 Juin 2007 15:10:24 Moi j'ai entendu le producteur Jack Bender l'affimer à la radio. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Juin 2007 15:12:53 Moi James ford m'a passer le lien de Lostpedia par msn. Sur le site il est bien dit que la série continueras jusqu'en 2010. ===>Ca peut être un canular à la radio, non ??? (Gérald dahan, si tu nous entend :tongue ![]() |
| rkn Membre |
# Posté le: 21 Juin 2007 15:16:14 - Edité par: rkn perso je pense que histoire traine tros ... et je pense que c'est pour ça que le nombre le telespectateur est en chute alors imaginer le monbre de personnes fans de la serie a la fin de la saison 5 mais bon moi comme je prefere quelle traine comme sa sa me donne envie de regarder les episodes suivante donc pour moi je m'en fiche..... ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 21 Juin 2007 15:18:14 La source du site Lostpedia est peut être vieille. Regarde au début on avait parlé de 9 saisons, aujourd'hui on y songe même plus. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Juin 2007 15:21:16 La mise à jour est du 12 juin 2007. Ce qui est tout proche |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 21 Juin 2007 15:29:30
Bah dans ce cas là je peux rien te dire de plus. Perso ça me dérangerait pas plus que ça.. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Juin 2007 17:03:29 Oui ca serait mieu que 4 saisons dans un sens. Après faut voir si cette information est vrai. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 21 Juin 2007 17:08:41 Mais bon ça me parait quand même étrange compte tenu des chutes d'audiences au US, pour la troisième saison. Je crois même qu'il y avait déjà eu une baisse en France lorsque la deuxième est passée. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Juin 2007 19:02:14 Plus de 4 saisons, c'est mauvais je trouve. |
| laptite Membre |
# Posté le: 21 Juin 2007 19:05:48 Il y aura en fait 6 saison sauf que après la saison 4 les 2 dernières saisons ne seront que de 16 épisodes et en diffusion continue aux states (pas de coupure d'hiver). |
| James Ford Membre |
# Posté le: 29 Juin 2007 19:48:15 rkn tu n'est pas un virus tu est juste qu'une bactérie qui passe son temps à faire chier le monde . Mais sous peu monsieurs l'admin va nous distribuer à tous un antidote et on te verra même plus . A cela j'ajoute deux citations une de Brassens et une de Sawyer ( et oui toujours un rapport avec le forum )
"Quant on est con , on est con" " Un Zebre garde toujours les mêmes rayures" |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Juin 2007 19:49:21 évitez de répondre, car lorsque Casimir devra supprimer les messages de rkn, il devra aussi supprimer les vôtres, ce sera donc plus long pour lui ;) |
| kattous Membre |
# Posté le: 3 Sep 2007 14:04:07 salut à tous! je voudrais savoir si les producteurs et la CBS se sont finalement mis d'accord ou pas !!! ou peut etre ils alimentent les rumeurs pour garder les gens en halaine ! ce que je crois c'est qu'ils y aura 48 episodes ( je cite les producteurs) mais sur combien de saisons ca c'est le mystere !! quelqu'un peut m'eclairer la dessus? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 3 Sep 2007 14:27:07 - Edité par: NicolasSs Oui il y aura encore 3 saisons composées de 16 épisodes chacunes. Donc 6 saisons en tout. |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |