| Forum Lost Les Disparus / News / 4 ou 5 saisons.... |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 16:05:09 Damon Lindelof, l'un des créateurs de Lost, aurait déclaré récemment qu'il aimerait que la série arrive jusqu'à la saison 4, et pourquoi pas une 5ème saison. Tout dépendra en fait de la fidélité du public, du succès que rencontrera la série par la suite. Interrogé sur une éventuelle adaptation pour le cinéma, Lindelof ne s'est pas montré très favorable pour un tel projet. Source: Allocine.fr |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 16:33:22 John Locke nous a parlé de 6 saisons. Mais c'est vrai que jusqu'il y a pas longtemps, on entendait parler de 4. |
| Plus Sawyer Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 17:33:37 il va en avoir seulement 4 c'est confirmé par la prod |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 19:48:47 Quelle est ta source? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 19:50:28 Ouai en faites je sais plus trop croire; Un coup on entend 4 saisons. Une autre fois on entend 6 je suis perdu. Moi je serais satisfait, si il y en avait 5 |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 19:51:47 Plus y en a mieux c'est. Si la qualité est toujours là bien sûr. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 19:57:13 Ouai c'est vrai. Mais imaginons qu'il y en est 6, ca voudrait dire que la production se sera débrouillé pour trouver un truc encore inexplicable à nous raconter, pour que ça tienne aussi longtemps. Car si on en restait à la question de l'île et du projet dharma, et ces différents secret, 5 saisons ça me parait bien car après je pense qu'il n'aurait plus rien à nous dire...ça deviendrai, en quelque sorte, bidon Je sais pas si tu me suis ? ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 20:00:03 Sauf s'ils répondent à toutes les questions qu'ils ont soulevé, dans ce cas là, ça peut largement prendre 2 saisons de plus. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 20:02:21 Oui ok la je suis d'accord. C'est vrai ça fait pas mal de questions à repondre. Mais tellement qu'il y en à on en oubli la moitié au fur et à mesure des épisodes |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 20:04:14 C'est pour ça j'espère qu'ils vont répondre à tout. Je trouve ça interessant de voir tout se recouper, et comprendre un truc 10 épisodes plus tard. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 20:05:53 OUAI, le suspenct c'est ça qui est bon. Tu en à toit des questions auquels tu voudrait qu'il repondent?? Moi j'en ai mais pas en tete, ca me revient petit à petit en suivant l'aventure |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2007 20:07:41 - Edité par: QUESTLOVE Oh oui j'en ai plein, pas tout en tête bien sûr, mais qui n'en a pas? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 20:11:36 Ouai en faite le problème c'est que moi, j'en ai plein comme toi, mais quand je regarde un épisode, je me dit: "Tiens c'est bizarre ce truc, comment est-ce possible?" Tu voit un truc dans ce genre. Et une saison plus tard tu oublis tous les trucs louche de la saison précedente. Et ça, ça le don de m'énerver ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 21:01:40 4 saisons serait le mieux je trouve. Car au delà, la série s'essouflerait: on l'a bien vu avec Prison Break, premiere saison excellentissime. Il etait prevu de faire une mini seconde saison de 13 épisodes, mais finalement ça a été 22 parce que la série marchait super bien, c'était une poule aux oeufs d'or. Et résultat, ça gâche tout, pour faire durer le suspens, les scénraristes ont du trouver des rebondissements tous plus capillo-tractés les uns que les autres... Je veux pas que avec Lost, pour faire durer le truc 6 saisons, ils nous balancent de nouveaux mysteres tout en ne balançant pas de réponses... Mine de rien, là, on a quelques réponses dans Lost, sur Jacob par exemple même si ça repose d'autres questions, de même avec le Black Rock, les Autres, ou des détails comme le cable. Pour l'instant ça reste cohérent et bien foutu, mais faut pas que le bon Lost qu'on connait en seconde partie de 3eme saison, soit plustard gaché par le gout amer que nous aura laissé une série gachée par l'avidité de certaines productions. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 21:06:30 Ok, merci pour ton impression John Moi ça à l'air d'être clair, j'en suis qu'au 3X05 en Fr, donc la bonne seconde partie de lost saison 3 comme tu dit, je ne peut p |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 19 Mai 2007 21:09:28 - Edité par: NicolasSs Ok, merci pour ton impression John Moi ça à l'air d'être clair, j'en suis qu'au 3X05 en Fr, donc la bonne seconde partie de lost saison 3 comme tu dit, je ne peut pas la voir
Moi j'aimerai bien 5 saisons, comme ça une saison de plus à nous faire gamberger, mais il ne faudrait pas qu'ils rendent la saison bidon, en rajoutant comme tu dis, des rebondissements un peu inutile ;) PS sl pour le message du dessus, petit beug |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 20 Mai 2007 16:50:00 C'est sûr, si la prod foire les saisons à venir, elle aura fait d'une série qui aurait pu rester dans les anals, une série banale. |
| Plus Sawyer Membre |
# Posté le: 21 Mai 2007 20:56:06 va en avoir 4, c,est le mieux saison 1 ; centrée sur l'île, les personnages saison2 ; sur la trappe, desmond ... saison3 : les autres saison4 : toutes les réponses !!! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Mai 2007 21:01:52 En 4 saison je trouve ça un peu cour. Pour repondre à toutes les questions en une saison, moi je trouve que ça serait un peut tiré par les cheveux. 5 saisons comme je les dit un plus haut, ça me parait convenable. J'ai vu dans un sujet je sais plus ou sur le forum, qu'il y en aurait 6 PS: Tu oublis peut etre les hostiles; on a rien vu d'eux pour le moment. Donc je pense pas que la prod mettrait tous sur les hostiles dans une même saison (questions et reponse) |
| Plus Sawyer Membre |
# Posté le: 21 Mai 2007 21:39:19 mais la série commence déjà à s'essoufler un peu et les audiences baissent constamment ils ne pourraient pas se permettre de rajouter encore des mystères et de ne pas les résoudre s'ils ne sont pas renouvelés pour une 5e saison |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Mai 2007 21:40:30 Oui mais apparemment il serait partant pour 5 saisons, faudra donc que tu t'attende à 5 saisons je pense ;) |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2007 10:04:06 D'accord avec NicolasSs, dans la saison 3, la prod n'a pas encore répondu à toutes nos attentes, or on arrive bientôt au final. De nouvelles questions se posent à celles existantes dêpuis la saison 1. Ils ne pourront donc pas tout résoudre dans la saison 4. Faut un peu qu'ils arrêtent de penser qu'au fric, et qu'ils pensent davantage aux fans qui veulent un truc de qualité. Mon rêve, utopique certes, serait que la prod fasse une série pour les fans et pas en se disant "une saison de plus va nous coûter trop cher". Dans ce cas là, il pourrait aller à l'aise à 7 saisons. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Mai 2007 13:25:02 Je suis totalement d'accord avec Plus Sawyer. 4 Saisons serait le mieux: on aurait eu droit à une série dense qui, potentiellement, finirait au top. Si on réfl"chit bien, il reste quoi comme domaines ou l'on sait très peu de choses? -Le Monstre (grosses interrogations). -Jacob (idem). -Les natives. Ensuite, il y a des mysteres qui gravitent autour de ces trois pôles: Rousseau, le passé de l'île, les facultés de Locke à remarcher... Je crois que expliquer tout ça en une saison est possible , surtout si on imagine que certains de ces mysteres peuvent être liés et donc expliqués en 'une pierre deux coups', exemple: on peut imaginer que Jacob et le monstre sont liés... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2007 15:54:04 J'ai cru comprendre, je me trompe peut-être, qu'il y aurait 6 saisons en tout. Ça fait beaucoup, et pourtant la prod d'ABC voulait en faire davantage. C'est en négociant pour éviter une série à rallonge type X-Files que Lindelof Cuse et compagnie ont réussi à mettre une date butoire à Lost. Selon eux, le fait de connaitre le nombre des épisodes restants ( 3 x16 épisodes, soit 48 épisodes avant la fin) leur permet de les densifier et de les structurer. De plus, ils ont dit que cela allait avoir un sens (le fait qu'il y ait 3 saisons de 16 épisodes) ??? On est donc à la moitié de l'histoire. Néammoins, je suis certain que toutes les infos de la Lost expérience feront partie des épisodes. Donc on en est en gros à 60% de connaissance des mystères de Lost... |
| jesus Membre |
# Posté le: 22 Mai 2007 23:37:58 Pourquoi les saisons prochaines ne feront que 16 épisodes contre environ 24 pour les autres saisons ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 23 Mai 2007 10:12:26 moi, je pense qu'il faudrait pas trop que ça dure....histoire de pas tomber dans le truc archi commercial qui s'essouffle.....Je sais que tf1 a dores et déjà acheté 5 saisons....Mouai... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Mai 2007 17:20:42 Méchants TF1!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 24 Mai 2007 18:04:27 Donc, d'après ce qu'affirme Jack, il y aurait minimum 5 saisons, c'est officiel non?! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 24 Mai 2007 21:33:33 ca serait vraiment trop cool, c'est ce que j'espérais, enfin si il y a bien 5 saisons mini
Si c'est le cas on est pas au bout de notre fin. Si TF1 a acheté pour 5 saisons seulement, je me demande qui prendra la relève ( si il y a plus de 5 saisons), j'espère pas une chaine du cable ![]() |
| Jack Cayce Membre |
# Posté le: 26 Mai 2007 14:53:30 Je pense qu'il y aura 48 épisodes. cela suivrait une logique de scénaris selon les prod. Par contre, vu que leur programmation se fait un peu en fonction de l'audimat et de ce qui sort autour (Heroes), il semblerait qu'il préfère "improviser" pour garder leur publique et tentait de faire des coup de poker (l'épisode finale 22 de 2 heures a écrasé d'un point de vue critique et audimat le 23 de heroes, qui reste correct) pour rivaliser pacifiquement avec les autres final de série. La question est de savoir si il s vont pas arrêter de tirer sur la corde et de nous user avec le suspense compte-gouttes. Il serait temps de nous surprendre d'une autre manière. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |