- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Un jumeau ?
Auteur Message
Lock Out
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 00:17:42

Ca ne fera pas avancé le chmilblik mais quelqu un a t il comme moi pensé à un moment que sawyer avait un jumeau sur l'ile qui ne se manifesterai pas mais avec qui il se servirai pour jouer des tours. Rappelez vous le coup des armes que lock était allé cacher ailleurs alors que sawyer était resté assis derrière l'ordinateur...

Wolverine
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 12:42:15

j'avais pas pensé à ça, et j'y crois pas trop même si ça dépannerait bien pour expliquer ce coup là, à moins que lock ait été cacher les armes à proximité, laissant à sawyer le loisir de le suivre sans risquer de ne pas entrer le code?
Ou alors il a un comparse dans la bande ( Charlie?)

Trust no one
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 12:59:15

C'est Charlie qui lui file ce coups de main, il le fait clairement comprendre à Locke plus tard

jesus
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 13:27:28

Ben oui c'est charlie ya pas de doutes la dessus.

L'histoire du jumeau serait bien naze et complétement en dehors de l'esprit de la série.

Lock Out
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 17:52:09

Apparemment ça n a traversé que mon esprit tordu ;) C est vrai que ce serait naz , les scénaristes sont trop bon pour s abaisser à un tel niveau de simplicité.

Trust no one
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 17:56:38

Lock Out : non, c'est juste que dans l'exemple que tu cites, on connait celui qui a aider Sawyer ;) Personne ne critique ton idée, loin de là

Lock Out
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 18:02:19

y avait pas un livre que lisait sawyer qui se traduisait par : les jumeaux (un truc du genre ) ...juste pour info ?

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 20:21:08

Bad Twins, lu par Hurley et ecrit par Gary Troop, passager de l'avion.

Une théorie assez connu et non démentie par la prod dit qu'en fait chaque personnage de Lost aurait son "double" intérieure (en fai sur l'île: le double de Claire ce serait Rousseau (à cause de l'enfant), celui de Locke ce serait Eko, Jack/ Desmond...

Le theme des jumeaux est recurrent dans Lost (rappelons que "Henry" lit "Les feres Karamazov" de Dostoievski pour passer le temps lorsqu'il est enfermé)...

Y'a un sujet quelque part sur le forum sur cette theorie originale, faudrait le retrouver.

Lock Out
Membre

# Posté le: 20 Oct 2006 09:24:31

Mais que le vrai sawyer soit sur cette île, cela vous semble t il improbable! Après tout, chaqun peut trouver son graal sur cette île!

Ellie
Membre

# Posté le: 20 Oct 2006 10:00:20

Improbable non! Mais j'ai plutôt l'impression que pour Sawyer (James Ford), la page est tournée en ce qui concerne sa vengeance et son désir de retrouver Sawyer (le vrai). Le parallèle avec le sanglier était relativement flagrant.
On continue certes à en apprendre sur son passé mais ne suis pas persuadée qu'on reviendra sur le cas Sawyer contre Sawyer... Maaaaaiissss je peux me tromper.

manumanu
Membre

# Posté le: 20 Oct 2006 13:46:24

en gros, pour résumer: le double de Sawyer sur l'île c'est... le sanglier! voilàaaaaaaaaaa

Trust no one
Membre

# Posté le: 20 Oct 2006 14:08:40

manumanu

Normal, ils ont le meme caractère et .. la même tronche

Ellie
Membre

# Posté le: 20 Oct 2006 14:38:43

non ce que j'ai voulu dire c'est que l'on voit Locke parler à Sawyer de ce qu'il a vécu suite au décès de sa soeur et du Labrador en qui il était persuadé de la reconnaître. Il fait comprendre à Sawyer que si il s'acharne sur l'animal c'est probablement qu'il y voit beaucoup plus qu'un simple cochon...
Par la suite lorsque Sawyer a la possibilité de le tuer, il jette l'éponge en disant "ce n'est qu'un porc!". Et on entendra plus parler du vrai Sawyer par la suite...

Ellie
Membre

# Posté le: 20 Oct 2006 14:44:30

Mais plus sérieusement s'il fallait trouver un double à Sawyer sur l'île je pencherais volontiers pour Nathan, pour son côté un peu rebelle et à l'écart des autres.
En plus l'acteur qui l'interprète s'apelle Josh également

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe