| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le père de locke et le père de jack |
| Auteur | Message |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 21:12:57 Bonjour! Je voulais savoir ve que vous pensez de la possibilité de retrouver sur l'ile et du coté des autres, soit le père de jack, ou celui de lock . Leur disparition me semble vraiment byzarre, ce pourquoi cette idée. |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 21:32:30 Franchement j'en ai aucune idée. Mais lorsque jack voit son père dans la saison 1 peut etre que ce n'était pas tout simplement une vision; peut être que c'était lui en chair et en os. Ta théorie est à étudier ^^ |
| James Ford Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 17:40:23 pere de locke très probable pêre de Jack il faut pas oublier qu'il est mort ! |
| laptite Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 18:00:54 oui mais il était plus dans le cerceil et cette île est tellement zarb' que ça m'étonnerai pas qu'on le revoit!! ^^ |
| jesus Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 18:02:37 ouais si on reflechi bien on a jamais vu le cadavre !!! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 18:52:45 les autres l'ont peut etre pris pour etudier le degres de decomposition d'un corps sur l'ile ... ![]() |
| carteurlove Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 20:05:49 peut etre oé mais sa na aucun interé ils on deja eu des mort il on pas besoin de se cor la porticulierement parsequ'on voit bien que anna lucia et son équipe en tue ils peuvent recupéré les corp aprés !!! |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Oct 2006 20:08:47 NOUS n'avons pas vu le corps mais dans un flashback de Jack, on le voit identifier le corps de son père à la morgue... à moins que... il ait une bonne raison de faire croire que son père est mort ![]() |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 20:58:54 Non, j'pense vraiment que le père de Jacke est mort. On le voit pas dans le cercueuille (j'espere que j'ai bien écrit) parceque la companie refusait de faire monter le père de Jacke dans l'avion. |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 23:08:02 - Edité par: Lock Out Ouai mais il y était quand même dans le cerceuil au décollage ! Jack ne serait pas partit sans son père. |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 20 Oct 2006 23:38:46 - Edité par: Trust no one D'un autre coté, le corps à aussi pu se retrouver à la flotte à nourrir les péchons, ou paumé quelque part dans la pampa, allez savoir ;) |
| laptite Membre |
# Posté le: 21 Oct 2006 13:14:01 le cercueil était sous les décombres et fermé je vois donc pas comment le corp aurait pu se retrouver à 6 km de lui jusque dans la flotte!!! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 21 Oct 2006 15:41:19 y avait un trou au fond du cercueil ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 22 Oct 2006 14:46:45 je ne me rappele plus avoir vu un cerceuil dans l'avion, donc soit je suis aveugle ^^ ou soit il était assez difficile à voir... |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 2 Nov 2006 12:27:41 moi non plus. j'ai seulement vu un cerceuil sur l'île quand Jack avait découveert cette grotte( et en plus, il y avait même pas son père alors la c'est le bouquet!) |
| James Ford Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 12:35:48 justment c'est ce cercueil la et c'est bien le cervueil de la soute du vol 815 car il yavait la guitare de Charlie pas loin ... |
|
|
![]() |