- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le départ de Walt et de Mickaël
Auteur Message
Minokara

# Posté le: 16 Oct 2006 23:22:09

Le départ de Walt avec Mickael à la fin de la saison 2 est il définitif.

Si l'on suit l'histoire, ce départ ne devrait être que temporaire vu que Walt, selon les autres et JOHN LOCKE, a des pouvoirs surnaturels et semble posséder la clé de l'île.

Si l'on suit la logique du tournage, le départ de Walt devrait être définitif car il grandit vite et de ce fait les scénaristes ne puevent pas l'inclure dans une série où le tmeps se joue au jour le jour mais dont les tournages s'étale sur plusieurs saisons (5 , 6 ou 7)

Pour le bien de l'histoire, le mieux serait que Walt parte avec Mickaël mais que Mickaël ne puisse pas quitter l'île car il n'a rien apporté aux autres à part son fils.

La fin de la saison 2 laisse ce point en suspens mais malheureusement je pense que l'on ne verra presque plus Walt sauf si les scénaristes ont déjà pensé à tourner des scènes avec WAlt non diffusées pour le faire apparaître dans les prochaines saisons.

La probabilté que Walt soit le "sauveur" s'éteint donc et donne un rebondissement car selon les 2 saisons, il était le seul à détenir un avantage sur les "autres".

Que pensez vous donc de l'idée que walt n'apparaissent plusmais que son père soit de retour pour récupérer son erreur et son honneur?

Mickaël dit minokara

Trust no one
Membre

# Posté le: 17 Oct 2006 01:33:58

Je n'ai pas d'idée sur ce sujet, mais ce qui est sur c'est que Mickael n'apparait pas sur l'affiche officielle de la S3 . C'est peut être une piste. Ceci dit, rien ne l'empêche de repop sur la S4. Il est clair que tout ce battage autour de Walt ne peut se réduire à un départ si facile de l'ile.

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Oct 2006 19:38:09

Oui d'autant que certains ont dit qu'on en saurait plus sur la captivivté de Walt dans la saison 3! J'aimerais avoir des flash back!! Enfin on nous avait aussi dit qu'on connaitrait la cause de l'invalidité de Locke dans la saison 2, donc bon...

Ne pas faire réapparaitre Walt et son con de pere me decevrait beaucoup, car leur départ est un peu facile je trouve...

Anonyme

# Posté le: 17 Oct 2006 19:57:42

ils sont obligés de revenir parceque vince il sera orphelin et vu qu'ils sont venus avec lui, ils repartiront avec lui.

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Oct 2006 20:23:34

"merde on a oublié le chien"...

Anonyme

# Posté le: 17 Oct 2006 20:26:05

bhe ouais on saist que walt à un petit faible pour la zoologie donc je vois pas poourquoi l e chine ne serait pas un prétexte pour faire demi tour...

Trust no one
Membre

# Posté le: 17 Oct 2006 20:46:23

D'un autre coté, après le troma qu'il vient de se payer, un chien, un poisson rouge, un hamster ... c'est kif kif. Ils auront vite fait de prendre la meme race et le meme nom pour un nouveau chien plutot que de se rejeter dans la gueule du loup. Le chien ne sera donc pas à mon sens le prétexte d'un retour. Je miserai plus sur un retour de Mickael quand on l'attendra le moins pour se faire pardonner, sauvant ses anciens potes d'une situation désespéré (le coup du mec suspendu à une falaise e là.. une main surgit de nulle part ;p) .
Les flashback sur Walt en captivité sont interréssant. En effet, cela implique que le point de vue soit celui d'un "autre" (Juliet?) et nous aurons donc un nouveau point de vue sur la situation. J'aime

Anonyme

# Posté le: 17 Oct 2006 20:54:25

non mais t'inquiète, le chien il donnera sa patte aussi. Il va nous surprendre ce toutou, c'ets moi qui te le dis.

Lock Out
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 18:00:03

En imaginant qu il réussissent à rejoindre le continent, michael devra vivre dans le mensonge sachant qu il est devenu meurtrier! Donc jamais il témoignera de son aventure a qui que ce soit. Logiquement, il finira par retrouver l ile, n oublions pas que desmond s est retrouvé direct sur l ile, comme si la planete s etait reduite à cette ile, comme la terre est ronde s est normal de retomber sur l ile alors ! Raison de plus pour penser qu on est pas dans la réalié!

NicolasS
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 21:29:29

POur moi Mickael reviendra, peut etre sans le vouloir, car il faut se rapeller desmond lorsqu'il dit àJack dans l'épisode 2x24 qu'il à navigué pendant trois semaines pour en revenir au point de départ; L'île.
Donc c'est pour ça que Mickael reviendra sur l'île, pour moi...
;)

James Ford
Membre

# Posté le: 20 Oct 2006 17:44:50

il est revenu car il n'a pas eu la fameuse coordonnées pour retrouver l'ile.
or Mickael l'a lui ...
il reviendra peut etre S4 pour s'excuser il fera surement quelque chose style un sacrifice ...

mais tout sa reste mon avis ^^

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe