- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / L'ile
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Trust no one
Membre

# Posté le: 2 Oct 2006 19:46:54 - Edité par: Trust no one

Vous êtes ici !

NicolasS
Membre

# Posté le: 2 Oct 2006 21:12:32

Trop bien trouvé cette représnetation de l'île. Tu la trouvé ou ???
Car la vraiment on voit l'île de haut et on peut donc si référé lorsque nos "compagnons" ^^ sont dans des endroits inconnnus!

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Oct 2006 00:42:05

Sur googles par hazard ;)

panzer91
Membre

# Posté le: 3 Oct 2006 08:32:23

P'tin c'est con qu'il y a des zones avec une moins bonne def!

NicolasS
Membre

# Posté le: 3 Oct 2006 22:24:04

oui dommage mais ça se trouve ce n'est pas trop intérresant...

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Oct 2006 21:19:10

n'importe quoi cette carte: le cable est trop éloigné du camp par rapport au temps que met Sayid pour parcourir cette distance d'autant qu'il la fait en suivant la plage!

NicolasS
Membre

# Posté le: 4 Oct 2006 21:50:51

Oui mais on ne c'est pas trop le temps qui la mit pour rejoindre le cable donc la carte est peut être vrai quand même

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Oct 2006 22:18:09

bah, une nuit/ il part le soleil couchant, l'épisode d'apres il fait jour.

On sait qu'il n'est parti qu'une nuit car il n'a aucune provision, et un départ plus long aurait été narré differemment.

Trust no one
Membre

# Posté le: 6 Oct 2006 23:55:36 - Edité par: Trust no one

[spoiler]

http://scion.stools.net/ile2.jpg

Si on recoupe la carte et ce screen, le village serait donc situé au nord-est . Arrow serait il mal placé dans ce cas? je le verrais plus à la place du staff médical .
Autre interrogation, même en courant très vite, comment Ethan peut il rejoindre les survivants, faire ca liste et revenir en moins de 3 jours ? Système de transport souterrain? Ca me parait impossible à réaliser sans un moyen de transport (furtif? tapis volant?)

need advice

En passant, la carte à rousseau sans les équations

http://scion.stools.net/rousseau.jpg

NicolasS
Membre

# Posté le: 7 Oct 2006 17:12:19

impressionnant cette carte encore une fois de plus. Bien joué Trust no one.
Dis-moi par contre ce que représente l'endroit au milieu de la photo, de couleur blanchâtre ?? J'arive bien à déterminer le camp sur la plage avec les débris on arrive à le savoir... mais par contre la tahce blanche je coince...

Trust no one
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 00:21:29

c'est .... tu n'as pas vu l'épisode encore, je ne veux pas te gacher le plaisir Oui je suis sadique

NicolasS
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 12:40:33

Pourquoi c'est dans l'épisode 1 de la saison 3????

Trust no one
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 15:06:02 - Edité par: Trust no one

Si tu vas sur le site de Abc, tu aurais un tout petit morceau à te mettre sous la dent, il faut chercher un peu mais ca vaut le détour et ca répondra à ta question ;)

Vidéo, primetime, et regarde dans les vidéos à droite de "Now Playing", la 3 eme . Bon app
Tu y trouveras notamment "Demons", le nouveau clip pour Lost, plutot sympa je trouve

NicolasS
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 21:12:28

OK merci beaucoup trust je vais aller voir ça

NicolasS
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 21:20:04

C bon je vient de visionner la video du début sur le site ou l'avion on le voit... c'est trop bon ça me donne trop envi de voir la saison 3 Mais par contre c normal que des qu'une video se fini une autre commence???

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Oct 2006 18:38:47

les spoilers ne doivent pas contenir de photos car quelqu'un qui ne veut pas les voir peut les voir sans faire expres! -enfin c'est bien d'avoir au moins dit que c'était un spoiler!-

(ce qu'il y' a de chiants avec les nouvelles les saisons c'est que les modos se repetent! bientot desAnonymes vont arriver en disant "g vu la troisiem saicon je c tt allé vor mon blog laché d coms!!!!")

Trust no one
Membre

# Posté le: 9 Oct 2006 19:48:17

la photo de Rousseau n'est pas une news. Eh john, à la lecture de tes posts aujourd hui tu me sembles chaud bouillant, c'est le stress d'attendre l'épisode 2 ?

NicolasS
Membre

# Posté le: 9 Oct 2006 21:13:39

Par contre en vissionnant cette video (spoiler: donc pour ceux qui ne veulent pas en savoir plus ne lizez pas plus bas)
http://abc.go.com/primetime/lost/index

J'ai remarqué un truc qui me parait louche, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que je pense. Lorsque l'on regarder le début de la video on remarque bien que l'avion se coupe en deux (le fuselage et la queue). Sachant que le village des autres est au nord-est de l'île et puisque sur la photo que Trustavait posté on voyait bien qu'il se situé au nord du camp de la plage. Or au début de la video les autres voyent passer l'avion dans la direction nord/sud, et on remarque aussi que c'est donc la queue de l'avion qui cède en premier... Elle devrait donc s'écraser parterre avant le fuselage et se retrouvé la plus prêt des autres. Mais lorsque que on voit la photo on observe que ça serait aparrament le fuselage qui se serait écraser en premier d'après les photos que tu avait misent, pour qu'il puisse se retourver le plus prêt du camp des autres. Donc pour moi soit c'est fait exprêt ou soit c'est lost qui à foirer pour la première fois depuis le début de la série...
En résumé je veut dire que si on en suit les cartes et la video, la queue de l'avion aurait du être à la place du fuselage et vis versa.
Je ne s'est pas si je me suis fais comprendre, mais si ce n'est pas le cas je vais essayé de mieu expliqué la prochaine fois ;)

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Oct 2006 22:12:36

Si tu te bases sur la carte postée plus haut, elle est fausse.

D'ou tiens tu que le village des Autres est au nord-est?

N'oublies pas que la queue est tombée dans l'eau, et qu'il y a d'autres débrs plus ou moins gros (le cockpit par exemple, qui s'est pété la geule aussi, l'avion s'est donc brisé en trois parties).

NicolasS
Membre

# Posté le: 10 Oct 2006 21:19:16

Non moi je me référé à une autre carte qu'il avait mise après mais elle n'y est plus maintenant ^^. On voyait les débris tombé sur l'île c'est avec cette carte que je me suis aidé

John Locke
Membre

# Posté le: 10 Oct 2006 21:35:38

si elle y est, y'a juste l'adresse (c'est preferable pour une image spoiler).

NicolasS
Membre

# Posté le: 10 Oct 2006 21:39:09

A ok, merci beaucoup.
Et beh moi j'avais prit en référence la photo du lien N°1.
Voila voilou ^^

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Oct 2006 18:28:03 - Edité par: John Locke

Bon, j'ai trouvé mieux que vous:

pour ceux et celles ui auait loupé les theories en question, faut savoir que si on entrait les nombres en tant que coordonnées GS, on tombait dans un coin du pacifique, pres d'une île... eh bien les mecs de Google ont retravaillé le truc en nous permettant d'avoir une vue vachement precise de l'île:

Allez à ce lien http://maps.google.com/maps?q=4.815+162.342&ll=5.326175,162.833862&spn =3.932505,5.187195&t=k&hl=en et zoomez sur l'île à droite...

Y'aurait il une piste d'aterrissage?

Trust no one
Membre

# Posté le: 14 Oct 2006 20:10:31 - Edité par: Trust no one

Joli shoot. J'ai fouillé un peu partout et j'ai trouvé encore une nouvelle carte.

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Oct 2006 20:28:40

cette carte est classe!

panzer91
Membre

# Posté le: 14 Oct 2006 22:32:36

C'est clair elle en jette! Encore une fois bravo trust ;)

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Oct 2006 11:28:19

mais je prefere ma photo aérienne!

unbelievable Google.

NicolasS
Membre

# Posté le: 15 Oct 2006 12:00:18

Clair comment ele cartonne la carte. En plus c'est clair on a l'impression qu'il y a une piste d'attérissage. Mais par contre à quoi correspond la fleche verte juste à coté ?

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Oct 2006 13:14:43

la fleche verte correspond au point exact ou tu tu arrives avec les chiffres en tant que coordonnées GPS

panzer91
Membre

# Posté le: 15 Oct 2006 14:32:16

Et on vois une elevation géologique donc peut etre une ile

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe