| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / L'ile |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 15 Oct 2006 22:03:10 Oui c'est une île car tu peut zoomer et tu voit treès très bien en détail une île...Bien joué John et trust pour la carte encore une fois elle est géniale ![]() |
| Alicescat Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 14:02:35 Bonjour à tous, Sur la première carte (par Trust) on peut voir en transparence (genre calques PhotoShop) la carte des bunkers - celle dessinée sur le mur. En les rapprochant, c'est-à-dire en faisant coïncider les angles magnétiques, on trouve naturellement la position des bunkers. Jusque là rien de bien nouveau. En y regardant de plus près - ou plutôt de loin, il me semble que du texte soit écrit au Nord (magnétique) de l'île. Ce texte - si c'en est - à mon sens a été volontairement (ou pas) tronqué sur la transcription de la carte des bunkers sur fond bleu. Je vais tenter de joindre à mon message le raprochement des 2 images - c'est une première pour moi - merci de votre compréhension si ça plante....
Sur la deuxième carte, on retrouve le même texte flouté, bien que la carte des bunkers n'apparaisse plus. J'ai du mal à voir dans cette forme, une quelconque représentation géologique. Cela ressemble vraiment à du texte manuscrit (rythme, taille, espacement et orientation). A votre avis ? Quelqu'un a-t-il des infos ? Ou bien c'est mes yeux ?
Bien à tous |
| Alicescat Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 14:04:11 Re-bonjour, Pardon pour la taille, la prochaine fois je réduirai la taille de l'image...
A tous. |
| kate-lost |
# Posté le: 25 Oct 2006 16:56:56 L'image du centre de l'ile ressemble au dessin qu'il apparait quand on tarde à taper la combinaison des nombres.... |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 17:42:53 C'est probablement du texte, mais maintenant va savoir d'ou il vient. C'est peut etre un reste de précédents montages. On ne peut pas le déchiffrer quoiqu'il en soit, ou alors en trouvant un original niquel sur le net Moi j'aime bien ta flèche ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 19:06:37 la croix en haut de la carte, ça représente l'endroit ou était garder Walt ou pas ??? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 21:35:08 nan mais arretez avec cette carte, on eput pas raisonner sur quelque chose de non officiel. |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 26 Oct 2006 10:09:11 Ah désolé je m'en rappelez plus que ce n'était pas l'officiel, pas la vrai ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Oct 2006 21:25:44 ATTENTION SPILER SAISON 3 !!! Vu la saison 3 ya pa mal de trucs ki collent mais le probleme c kia kelkes incoherences pake la base sous-marine "hydre" pourrait avoir un rapport avec le cable mais (ULTRA SPOILER je deconseille de lire plus loin pour ceux ki veulent decouvrir) lendroit ou sont enfermés jack (dans la station "hydre") et kate et sawyer (cages a ours) et une ile grosse comme, je cite :" 2 fois la taille d'alcatraz" detachée de l'ile a part entiere !(ya un sous-marin dans l'histoire) (mini SPOILER) "Henry Gale" s'appelle Benjamin Linus ! |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Oct 2006 21:29:08 Ah oui au fait je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'episode ou jack veut echanger henry contre walt au niveau de la "ligne qu'on ne peut pas depasser" il y a un rocher noir... |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Oct 2006 21:34:12 celui qui me croit pas il a qu'a telecharger les episodes sur mininova |
| clelia Membre |
# Posté le: 27 Oct 2006 00:22:43 a bravo c est interdit de citer des sites de telechargement !!!!! ![]() |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 27 Oct 2006 09:12:03 Il y aurait une base sous-marine prêt de l'île, cooool ![]() |
| kate-lost |
# Posté le: 27 Oct 2006 20:00:45 c'est quand même étrange que malgré le fait que les autres soient liés avec le monde réel (télé, nourriture etc) s'acharnent encore sur cette expérience... ou peut etre ils peuvent recevoir les informations du monde exptérieur mais ils sont eux même prisonniers de l'expérience et veulent tout simplement défendre leur territoire dans le sens où ils étaient là en premier.... l'ile serait donc coupée du monde mais tout le monde contribue au fait de la garder isolée |
| Alicescat Membre |
# Posté le: 30 Oct 2006 15:59:34 Bonjour à tous, Kate-lost tu dis : Les autres [...] s'acharnent encore sur cette expérience... ou peut etre ils peuvent recevoir les informations du monde exptérieur mais ils sont eux même prisonniers de l'expérience et veulent tout simplement défendre leur territoire dans le sens où ils étaient là en premier.... l'ile serait donc coupée du monde mais tout le monde contribue au fait de la garder isolée Il me semble que : C'est justement cela le problème : ils (les autres, les naufragés) sont prisonniers de l'île / expérience. Mais à mon sens tout le monde ne contribue pas au fait de la garder isolée. Des tentatives de communiquer avec l'extérieur ont été tenté et n'ont simplement pas abouti. Car, il y a une entitée quelque part qui contribue à ce que le secret soit maintenu. Entitée contrôlée ou pas par les cerveaux de Dharma, c'est toute la question. En gros, il ne reste plus aux naufragés qu'à lever le verrou. J'ai la vague intuition que cela va finir mal pour les naufragés qui se seront tous anéantis en se tirant copieusement les uns sur les autres - auquel cas l'expérience Dharma aura été un double echec mais personne ne le saura. Ou bien, certain en sortiront complètement cinglés ou amnésiques, mais ils auront pu, à leur insu, modifier les paramètres de l'équation de Valenzotti (les chiffres), donc survivre et mener à bout l'expérience Dharma, mais ceci je le repette à leur insu - et comme donc personne n'en saura rien on sera revenu au point de départ. La bonne nouvelle, c'est qu'on se sera bien marré.
Bien à tous. |
| Vanessa |
# Posté le: 31 Oct 2006 17:41:42 ça a l'air trop bien d'être dans une île où il y a des montres invisibles, des sangliers, des ours polaires, je me demande quesce qui va se passé demain, vous trouez pas? ![]() |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |