| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / mon hypothese |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 11:37:26 bonjours je m'appelle gilbert toscano et je voudrais vous faire part de ma theorie sur la serie LOST les disparus... contre toute logique et hypotheses, lexperience je pense que c'est nous... vu les millions de gens qui regarde cette serie qui on jouer les numeros au loto et se posent toutes ces questions |
| clairette Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 12:51:51 desoler jsui pa dacor ac toi mon hypôthese seré qu'ils son tous mor il son entre le paradi é lenfer c a dire le nean , il se son retrouvé sur lile car il on ts une mission (si tu regarde de plu pré lé flash-bck ils on ts kelke chose a se reproché) é des ke leur mission é fini il von o paradi!! enfin c ske jpense mintenan en lisan lé hipotese d otre jtrouve sa ambigu de plus le projet dharma consiste en koi en realité??? |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 12:54:43 Moi, je pense plus que les flash-backes sont là pour nous donner des indices pour différencier les bons des movais. |
| clairette Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:01:45 non ecoute quen tu regarde bien il on ts kelke chose a caché é lé flash back ns montre ce kil on fé !! bref tro compliké jcompren plu rien |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:15:48 Oui mais en fait, j'y crois pas à ton hypotèse parsque les scénaristes ont dit que tout était réel et beaucoup de geans ont deqs trucs à se reprocher. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:25:34 n'empeche avoir tuer un homme (sawyer) etre fugitive ( kate) vouloir enterrer son pere (jack) on croise pas par hasard ces personne tout le temps dans un avion ... |
| clairette Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 14:12:06 c clair jsui dacor ac toi james ford c pour sa ke sa me semble bizar pi ya ossi hurley ki avé joué lé chiffre!!! jin ki été ds la mafia é plin dotre chose ki demontre le fait kil son pa ts clean!! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 14:37:01 Oui oui oui mais j'y crois pas à la théorie des morts, c'est tout. |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 15:36:14 Salut, je vais vous exposer les théorie qui son venus se loger dans mon esprit. Nous avons donc la theorie d'un laboratoire psychologique immense! Sur l'île, cette île misterieuse, on bon nombre de choses semble être un cannular ( les boumker, les tuyaux pneumatique, le perle etc...) Les autres, encore plus étrange car il se déguise, il sont nombreux, se sont les "gentils". Dans cette theorie on peut penser que l'île, en tant que laboratoire, et la pour une certaine raison, une espece de centre, pour que les mauvais deviennent gentil ou quelques chose comme sa. Dans cette theorie in peut aussi imaginez une chose: toute les personnes ayant "survecus" au crash de l'aion, ne sont en fait que des personnes "connecté" a une espece de pc, et donc cela suis la theorie du centre psychologique. Matinetenant, il ya de nombreuse question auxquelles nous n'avons toujours pas de reponse, L'île est-elle en fait enfermer dans une dimension parrallele ( une boule de neige ) , pourquoi le signe de dharma est le ying et le yang entouré des huit élèment? Pourquoi avons nous pus voir se signe sur la queue du requin lorsque le radeau a été détruit. Pourquoi les autres boumker semble abandonnés? Quel interet avaient les autres a kidnapé walt? On peut aussi se dire que les autres, emmenne des enfant et des personnes faisant partis des "gentils" pour recreer un monde meilleur . Autre question, que signifi se pied de statue a quatres orteilles? Encore un cannullar? Qu'est-il arrivé a desmond? Pourquoi la porte de la trappe marquer de quarantaine tombe du ciel? Le boomker a explosé? A present une autres hypothese sur cette chose de fumée noir, dans la premiere saison, cette chose faisais un bruit mecanique ( comme lorsquelle embarque lock par exemple, elle fait un bruit de chaine ) Elle a montrer une partie du passé a eko, on peut penser que depuis le debut, les flashback que l'on voit, c'est cette chose qui nous ls montres. On peu aussi croire comme jorge garcia, que les souvenir on était implanté dans le cerveau des rescapé ( toujours grace a cette chose noire ) . Et que peut être, la chose noire tue les "mauvais" ( elle a tué la pilote, mais pas Jhon et eko) Vous voyez, enormement de question se pose. Tout come la carte que John a vus dans le boomker lorssque un incident est survenus. M'enfin bon, on peut emmetre des dizaines et des dizaines d'hypothese, la serie est faite pour sa, elle est bien faite, elle est enigmatique ;). |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Sep 2006 14:54:28 moi c'est ludo je pense que la serie se deroule dans le triangle des bermude |
| clairette Membre |
# Posté le: 26 Sep 2006 18:52:43 jpense aussi que c'est un laboratoire psychologique reste juste a savoir ce que sont les les créatures qui apparaissent de temps a autre comme l'oiseau (dont hurley crut entendre son prenom) dans le dernier episode de samedi ou la fumer noir qui lit dans les pensée et coment expliquée le fait que walts est eu certain pouvoir. si vous avez une idée quelconque éclairez-moi j'en serai heureuse |
|
|
![]() |