| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Desmond a t-il détourné le vol océanic 815 ??? |
| Auteur | Message |
| theloster |
# Posté le: 24 Sep 2006 11:27:18 Desmond a t-il détourné le vol océanic 815 ??? |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 11:43:29 - Edité par: panzer91 Si oui, ce n'est pas lui mais l'electromagnétisme de l'ile qui l'a attiré sur l'ile, nuance, desmond n'est pas un terroriste! ![]() |
| clairette Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 12:46:27 jpense pa ke ce se soi de sa fote nn c bien lelectromagnetisme de lile mé une kestion son-t-il ts deja mor? ![]() |
| clairette Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 12:46:37 jpense pa ke ce se soi de sa fote nn c bien lelectromagnetisme de lile mé une kestion son-t-il ts deja mor? ![]() |
| hello Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 12:52:39 Avant d'être attiré par le magnétisme de l'île, l'avion s'est désintégré dans l'air... Est ce que c'est uniquement Desmond qui a provoqué son crash? Pour moi, non! |
| clairette Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:02:57 pour moi non plu il son peutetre dans un monde paralele ki c? |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:23:56 Le crash sur l'ile n'est surement pas une coincidence mais est ce de la faute de Desmond ??? pour moi un peu mais pas totalement |
| hello Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:29:50 Clairette, je ne pense pas qu'ils soient morts, cette hypothèse a été démentie par la prod. Mais je reconnais que c'est l'hypothèse qui pourra expliquer plein de choses... |
| clairette Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 14:09:43 ok merci pr linfo pr la prod jsavé pa mé jreste ken mm coincé sur bocou dhypotese on a plu ka atendre la 3 eme saison o fait combien yora de saison? |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 17:23:12 je pense pas que c'est desmond qui a fait craché l'avion, car si c'était le cas, cela voudrait dire que c'est un hasard qu'ils sont sur l'île, or je pense le contraire. |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 18:33:11 Si c'était lui, ca supprimerait l'hypothese selon laquelle le crash est une mise en scene ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Sep 2006 18:40:54 C'est lorsqu'il n'a pas appuyé sur le bouton que l'électromagnétisme c'est déclencher et que l'avion a été desintegré et attiré vers l'île ! |
| farfadet |
# Posté le: 25 Sep 2006 17:36:40 si je me souviens bien, l'hotesse de l'air (qui faisait partie des survivants de la queue de l'avion et qui a été prise par les autres juste avant la mort de shanon) a dit qu'avant de tomber, l'avion avait déjà perdu sa route et qu'il tournait depuis un moment. |
| Anonyme |
# Posté le: 25 Sep 2006 19:32:58 peut etre que le vieux à fait expès d' attirer desmond dehors pour qu' il n' ai pas le temps d' appuier sur le bouton comme ca l' avion se crash sur l' île !donc le vieux pourrait faire parti des autres ou de l' opération darma enfin je sais pas |
| Nico-lost |
# Posté le: 25 Sep 2006 19:52:45 oui c'est une idée, mais ds ce cas la, cindy( l'hotesse de l'air) sait surement quelque chose à propos du détournement ou du trajet perdu... Elle doit surement faire partir de quelque chose. en plus ce qui est louche c'est que lorsque elle disparait ds la foret, on remarque qu'il n'y a aucun bruit. ca se trouve tout simplement elle se serait enfuit... Elle a donc quelque chose a voir avec cet incident ![]() |
| farfadet |
# Posté le: 25 Sep 2006 20:38:41 ça me parait quand même gros : elle était dans l'avion |
| Nico-lost |
# Posté le: 25 Sep 2006 20:52:18 oui peut etre mais je reste sur a position meme si c vrai que ma théorie est flou...;) |
| farfadet |
# Posté le: 25 Sep 2006 22:47:22 sont trop forts ces scénaristes !!!! |
| clairette Membre |
# Posté le: 26 Sep 2006 19:06:51 je pense pa ke kelvine auré voulu que lavion se crash 1: comen oré-t-il pu savoir qu'un avion aller s'ecrasé 2: quel é linteré de laissé lavion secrasé en voulan faire parti du projet dharma etan donné que tout le monde serai mor avec le crash il n'y oré pa u de sujet d'experience |
| farfadet |
# Posté le: 26 Sep 2006 19:11:26 non pas fait expres sinon trop fort l'animal !!!! mais responsable peut être. d'ailleurs ça me rappelle un truc...responsable mais pas coupable... |
| Nico-lost |
# Posté le: 27 Sep 2006 19:11:40 oui et alors pourquoi ils ne sont pas tous morts lors du crash ![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 27 Sep 2006 20:05:03 C'est justement ce detail qui met en évidence la mise en scene du crash! |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Sep 2006 20:59:05 Le crash est une mise en scène, avoir autant de gens avec tant de point commun, un crash avec tant de survivants, etc, c'est mathématiquement impossible. A croire qu'ils ont tous vécus à un moment donné dans la même sphère
Depuis le début, je persiste à croire qu'ils ont été "déposés" sur l'ile, que le crash n'a pas eu lieu. Par hypnose probablement. 2 groupes ont été constituer avec des conditions de survies complètement différentes pour analyser leurs comportements (les autres à ce moment là sont percu dans le groupe 2 comme des monstres sanguinaires) L'incident electromagnétique n'est peut etre qu'une coincidence de plus pour nous leurrer. |
| farfadet |
# Posté le: 28 Sep 2006 19:11:50 oui mais les reste de l'avion, les morts qu'il a fallut enterer aux debut ? |
| Anonyme |
# Posté le: 28 Sep 2006 20:39:15 La Dharma est prête a tout pour parachever ses expériences. Quelques morts de plus ne la gene pas. Rappelez vous qu'elle a testé un virus sur une population d'afrique . |
| farfadet |
# Posté le: 28 Sep 2006 22:52:13 ha oui ? j'ai du louper qque chose... |
| Anonyme |
# Posté le: 28 Sep 2006 23:41:11 Ca fait parti des infos qui sont autour de la série, qui concerne Dharma. Fais une recherche sur Rachel Blake par exemple ou fouille dans le forum, tout y est expliqué ;) |
| clairette Membre |
# Posté le: 7 Oct 2006 12:58:44 ou encore mieu va sur france-lost.com ya tt les video ki explik tou mdr !!! bisou a tous |
|
|
![]() |