| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les "autres" seraient des rescapés du projet DHARMA ? |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 8 Oct 2006 15:15:53 Salut Mulder, Ouelcome sur ce forum ![]() |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 16:09:04 Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu un pensait comme moi à savoir que deux personnages pourraient être suspecté de leur présence sur l'île avec les autres : à savoir le père de jack en vie, ou le père de john lock parti pour on ne sait où dans la saison 2. Ci ce sujet à déjà été traité, merci de me donner le lien ;) |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 18:10:56 Je n'ai rien lu la dessus encore et ca pourrait etre un beau rebondissement en effet ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 19:32:58 Pas traités ces sujets, un petit topic ne ferait pas de mal! |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Oct 2006 20:33:18 en parlant du père de jack, je trouve que on le voit un peu trop souvent pour un perso secondaire... |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Oct 2006 20:49:09 ouais, c'est comme la cage à ours .. trop suspect ![]() |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 18:14:59 Je me base toujours sur le fait qu il y aurait une experience d hypnose collective des sujets dits: rescapés, dans ce cas, je vois les autres comme des psy, des scientifiques, qui ne sont là uniquement pour aider le sujet à résoudre ses problèmes intérieurs. L idée donc d un monde virtuel et réel. Le corps des rescapés se trouve dans le monde réel, peut etre connecté entre chaque individu, des capteurs sur la tete, relié à des ordinateurs ;), leur esprit dans ce monde virtuel ( mais ce n est pas un jeu ). Ca pourrait expliquer que ceratins entendent des voix dans la jungle, leur subconscient pourrait entendre les voix des scientifiques du monde réel, autour d eux, qui les observent. Ces scientifiques, ce serait ces autres... |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 18:30:00 Histoired e me contredire ;) Il est vrai que lorsque l onde magnétique envahit l ile a la fin de la saison 2, on constate, si j ai bien compris, que cette onde à été repéré par deux perosnnes du continent employées par celle qui recherche et aime Desmond ;)....donc c est clair, on peut penser que tout cela est réel, malheuresement pour eux ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Oct 2006 19:47:51 c'est tous des cons à l'ONU |
| Tibzo Membre |
# Posté le: 3 Nov 2007 17:52:08 En tout cas, la saison 3 nous indique qu'a part Ben, jamais aucun autre n'a fait partie du projet Dharma... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2007 17:53:18 Ah bon? Et Juliet elle a été recrutée comment? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 3 Nov 2007 19:53:13 elle a était recrutée après la purge... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 4 Nov 2007 03:39:47 Il me semble avoir entendu ou vu quelque part qu'il y en aurai d'autre qui aurai fait parti du projet Dharma a par Ben... C'était peut-être dans les spoilers de la prochaine saison, men souvient pas vrm... lol ^^' |
| kittyalex Membre |
# Posté le: 5 Nov 2007 13:34:56 C'est peut-être Naomi et ses potes de l'hélico qui sont de Dharma et qui de remettre la main sur l'île depuis des années après la prise de pouvoir de Ben et des autres ? |
| kittyalex Membre |
# Posté le: 5 Nov 2007 13:35:45 Oups, Pardon, j'ai oublié un pot dans la phrase, voilà : C'est peut-être Naomi et ses potes de l'hélico qui sont de Dharma et qui essayent de remettre la main sur l'île depuis des années après la prise de pouvoir de Ben et des autres ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 6 Nov 2007 09:00:54 Tu sais, tu peux faire la fonction "edit" pour modifier un message précédent... ;) |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |