- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Manipulation
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 23 Sep 2006 23:19:06

En tous cas, ce qui est sur c'est que le bunker tout comme le poste trouvé a l'endroit du crash de l'avion qui a servi a transporter la drogue, tout est manipulé, meme le poste "Perle". Pour preuve, le systeme situé dans ce poste permettant d'envoyer les cahiers de note, aboutit dehors, dans la nature, formant un immense tas (voir dernier episode de la saison 2).

Je dis cela mais peut-etre que c'est evident pour certain, mais je suis tellement euphorique d'avoir regardé le dernier episode toute a l'heure, que je ne peux m'empecher d'en parler !^^

hello
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:21:29

A quoi ça peut servir une telle mise en scène?

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:29:09

Peut etre servirait elle a brouiller les pistes. Je m'explique.
Tu ecris les rapports et tu les postes pendant 3 ans.
Et tu te rends compte que ton travail auquel tu y a consacré toute ton energie n'est qu'en faite une mascarade! Et la,"ceux qui observent" étudient le comportement de la personne qui a découvert ses rapports... Comme Desmond qui a tout cassé dans le bunker par rage... A creuser...

hello
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:31:41

Une histoire sans fin de la manipulation...

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:39:06

C'est une hypothese parmi d'autre, mais c'est pas ma favorite!

Rom's

# Posté le: 24 Sep 2006 00:32:12

c koi ta favorite?

panzer91
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 00:34:29

observation scientifique visant a etudier les reactions humaines face a des evenements genre appuyer sur un bouton toute les 108 minutes, le projet DHARMA quoi!

clairette
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:08:14

justa un truc !!! g rien compri au derneir episode de la saison 2 ki c lé gen ki viven sou la neige ? ke deviendron jack sawier et kate?? et ct koi cet explosion ken dasmond a tourné la clé

hello
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:11:25

Clairette, tu peux écrire en français stp...

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:11:28

clairette : les gens (russes a mon avis) sont des scientifiques payes par Penny (copine de Desmond) pour retrouver son futur mari

quand ils voient elecrtomagnetism alert ... sur leur ordinateur
il en conclue que desmond est la ou c'est passé la tempete electromagnetique mais comment l'ont ils su sa je pense qu'on le saura a la saison III

clairette
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 14:13:43

ok merci dsl pr lecriture HELLO c labitude!! dc cela voudré dire ke tt le monde sera sauvé si il save dou vien lalerte

Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 15:45:23

James, les gens sont espagnole ;)
Car au bout d'un moment, le gars assis devant le jeu d'echec dit " por favor "
Je pense qu'ils sont espagnol.
A present, le "on l'a retrouvé " . . . .Prochainnement dans la saison 3

Et en passant, dans la saison trois, un avion s'ecrase, ou quelque chose comme sa ( dans les dernieres images que l'ont vois, il y en a de nombreuse que l'on a deja vus, mais il y en a une, ou on voit quelques petits debris de la tailles de la trape s'ecraser sur la plage :/

Alpha Sephiroth

farfadet

# Posté le: 25 Sep 2006 17:52:03

Penny est peut etre au courant de l'existence d'une île "caché" par l'electromagnétisme. Son père est peut etre là dessous (type très riche...bcq d'influence..)d'autant plus que l'un des 2 "innuits" laisse entendre qu'ils ont loupé la 1ere alerte. donc leur recherche est très ciblée.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe