- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / espace parrallele
Auteur Message
ccas

# Posté le: 15 Sep 2006 18:04:26

en dépasant la vitesse de la lumière, on se retrouve dans un espace temps parralléle au notre, reste a etre confronté avec une civilisation extraterestre qui maitrise cette technique et voilà, on se retrouve
dans " lost" en pleine expérience scientifique

yumi26
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 15:11:39

je crois vraiment pas que ce soit ca ...

Anonyme

# Posté le: 23 Sep 2006 23:09:11

Malgré toutes les conneries ou au contraire les merveilles que révèlent les interventions les plus diverses sur ce forum, il est intéressant de remarquer que tous recherchent une explication logique. Or qui nous dit que les auteurs de Lost ont un but précis? Finalement, lost est un patch work de bcp de fictions qui existent déjà. La principale originalité réside dans la multiplicité des pistes et des personnages, et le jeu chronologique mais la substance est relativement pauvre.
Le vrai tour de maître est de créer un mystère...quoi de plus mystérieux que l'absence?

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:11:19

Einstein est parmi nous.

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:14:40

Pour le premier post, la theorie des extraterrestres a été démenti par la prod...

hello
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:18:02

Le même anonyme que dans la théorie des demi-Dieux?

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:20:49

impossible à dire, les ip anonymes renvoient aux tenebres du forum dans lesquels je m'aventure pas...

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:32:01 - Edité par: panzer91

T'es pas l'un des mec dans un film d'horreur qui irait voir ce qu'il y a au bout d'une trainé de sang?

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 23:42:36

nan, moi je reste pres de mes couteaux!

Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 12:52:08

De toutes façons il est impossible de dépasser la vitesse de la lumière.

hello
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:06:45 - Edité par: hello

On peut imaginer que les décharges électromagnétiques lors de :
- l'incident des années 70-80
- l'incident du moment du crash
- le Lockdown

produisent des effets sur l'espace/temps (on est malgré tout dans une fiction)...et par conséquent des modifications, des décalages temporels entre l'Ile et le monde extérieur....Je m'explique...en fonction de l'énergie dégagée à chaque incident, ils sont envoyés dans le passé ou/et dans le futur...

Peut être que l'incident des années 70-80 correspond à l'accident du bateau de Rousseau, pourtant d'après elle, son expédition a échoué là depuis 16 ans (1988)

Si après le Lockdown l'île se trouve plongée dans une époque avant le crash, en réalité, pour nos personnages dans le monde réel rien de tout ça n'est encore arrivé...

Une autre hypothèse, FHG doit être Radzinski....

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:13:54

qui est FHG ???

hello
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:14:50

Faux Henry Gale

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:16:53

non car hier dans l'episode on apprend qu'ils sait tirer une balle dans la tete enfin d'apres Kelvin donc...

hello
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:18:17

Oui, mais Kelvin a bien menti sur plein de choses....

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:19:22

effectivement mais il ya la fameuse trace de sang sur le plafond maintenant est ce vraiment du sang ...

Super Mario
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:19:54

Au fait, vous vous rapelez de Kelvine?
C'était un millitaire Américain qui a aidé Sayid à partir.
Il parlait Arabe.

James Ford
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 13:22:14

en plus d'apres mes souvenirs ils se ressemblait pas mal avec le fameux kelvin inhmann(je crois que c'est la bonne ecriture) de plus les epoques concordonnes (avec la guerre du golfe...)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe