| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Whaou vous êtes trop fort |
| Auteur | Message |
| AdRi1 |
# Posté le: 8 Sep 2006 18:42:59 ATTENTION, SPOILERS SUR LA SAISON 2 moi je pense que vous vous trompez tous !!!!!! Tout tourne autour de Alvar Hanso et de sa firme The Hanso Foundation. En effet il est dis qu'ils pratiquent de l'extension de vie. Bref ils sont tous congelés et on leur a proposé un petit trip aventure pour agrémenter leur long sommeil. Quand quelqu'un disparait ex Boone, Shanon Libby et Ana Lucia c'est qu'il doit être éveillé. Et au fonds c'est qui sommes perdus à essayer de chercher des théories à la cons c'est ca le but des réalisateur |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 9 Sep 2006 18:12:53 AdRi1, je suis pas d'accord avec toi, surtout parce que si c'était cela le mystere de lost, beaucoup de monde serait décu, et je ne pense pas que c'est ce que cherche les réalisateurs. PS : tu aurait pu préciser SPOILERS !!! Pour ma part je ne savait pas que Libby et Anna Lucia allaient disparaitre !! ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 9 Sep 2006 23:51:02 moi j'ai des idées |
| laptite Membre |
# Posté le: 10 Sep 2006 13:28:40 et alors?? |
| Anonyme |
# Posté le: 10 Sep 2006 18:55:14 je serais vraiment déçu si c'était une fin à la cube ou comme dans Island ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 11 Sep 2006 18:12:25 AdRi1 dans ton titre di dit "Whaou vous êtes trop fort" mais je te signal que je suis une fille donc c'est forte!!! lol |
| AdRi1 |
# Posté le: 14 Sep 2006 23:58:54 arretez la fin serait vraiment magnifique si c'était nous qui étions perdus. On se perd dans des théories de oufs qui sont invraisemblable. A la fin de la septième saison les réalisateurs vont nous dire allez vous êtes des cons ont vous a bien eu voila la puissance de la télé : faire marcher votre imagination de consommateur |
| kel Membre |
# Posté le: 15 Sep 2006 01:07:21 stop les copiés collés, essaies au moins d'être un minimum original.. ![]() |
|
|
![]() |