| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Pourquoi n'avons nous aucun signe de recherches? |
| Auteur | Message |
| Mr Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:39:49 moi si j'atait dans l'avion et que l'avion se craché sur une ile... a los angeles ma famille ferait tou pour me trouver ... mais la avec nos rescaper on a linpression qu'il n'ont pas de famille , mais pourtan on le vois bien dans leur flash back qu'il ont une famille ou des amis... ... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:43:01 titre du sujet modifié. pour info des recherches ont bien été lancées de ce qu'on peut voir sur les faux sites internet. De même, l'association des familles dedisparus a fait un procés à Oceanic Airlinesqui a du verser un cheque de 4 815 162 342 $ |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:45:13 - Edité par: Casimir Mr Locke: Maiiisss que nenni mon grand ! La réponse est donnée dès le pilote de la 1º saison: si on voit pas d'avion de recherche, c'est qu'ils se sont crashé ailleurs que prévu. Et puis, les familles vont pas partir en zodiac ou en pirogue en pleine mer pour les retrouver ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:46:02 On peut fermer ce topic je crois. |
| Mr Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:48:18 oui c'est bon vous pouvez le fermer j'ai eu tou les info... merci..... (c'est normal j'ai pas vu la saison1) |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 7 Sep 2006 06:41:57 Tu mattes la saison 2 sans avoir vu la saison 1??? Ce n'est pas une très bonne idée, surtout avec cette série... |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |