| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / j'ai trouver des imges .......................................................... |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| rkn Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 14:31:11 j'ai trouver des images et j'ai envie de vous les montrer mais je ne c'est pas comment faire pour les mettre ici donc si vous ete curieu aider moi svp |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 15:22:46 - Edité par: John Locke Voici comment mettre une image: tu cliques sur ce bouton qui apparait au dessus de la zone ou tu ecris ton message, apparait alors ceci: [img] et [/img] , tu dois entrer entre ces deux bornes l'adresse de ton image.
Exemple: admettons que je veuil entre le logo du forum dans un de mes messages:
Je clique droit sur cette image et je vais dans propriétés: là j'obtiens l'adresse de l'image, à savoir: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/img/header.jpg. Je selectionne cette adresse et je clique droit, puis je fais "Copier", je reviens dans mon message je clique sur le bouton , j'obtiens [img][/img]
A ce moment l, j'obtiiens je clique droit entre le ] et le [ et le colle l'adresse de mon image, j'obtiens quelque chose qui ressemble à ça: [.img]http://www.lesdisparus.com/lost/forum/img/header.jpg[/img], et lorsque je poste, j'obtiens ça:
PS: precise si tes images contiennent des spoilers. |
| rkn Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 15:28:15![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 15:33:00 - Edité par: John Locke ... Tout ça pour ça...? Cette image date de la saison 1. Si tu veux poster d'autres images, va ici: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=6 &topic=369 |
| laptite Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 15:43:27 Les nouveaux membres post vraiment pour tout et pour n'importe quoi!!! C'est désolant pour le forum! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 15:46:20 - Edité par: John Locke Les nouveaux membres post vraiment pour tout et pour n'importe quoi!!! C'est désolant pour le forum! attends, t'étais pas là hier lorsqu'il a spammé comme un dingue en mettant ses pubs et que j'ai du le menacer de hacking pour qu'il cesse le langage sms... Ou sont Casimir, Ronchon, jack, Sale Bete, Slipkorn, Stephanleitner, et tous les autres... ou es tu laptite... des foisje me sens seul.
(et bordel ou est admin?? lol) |
| rkn Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 15:55:35 mais non j'ai fais sa pour esaiyer ...... c'est tou |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 18:59:20 mais bien sur, nous prends pas pour des cons. |
| rkn Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:02:59 mais quoi j'alais pas lancer un sujet pour rien...... je voulai voir si sa marchai et c'est tou........ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:09:01 d'une tu as lancé un sujet pour mettre ta pub: je c un truc que persone ne c ....................... (c'est ta spécialité de créer des sujets pour rien: Nombre total de sujets 5/Nombre total de messages 6-> y'a pas comme un probleme?) , et ensuite tu l'as foutue un peu partout, ta pub je l'ai effacé au moins 15 fois. |
| rkn Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:11:16 oui mais c'etait avant ........ |
| laptite Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 11:50:52 Arête de te foutre de John! C'est soulant, si tu vien ici c'est pour parler de LOST et c'est tout, et tu parle en fraçais comme des gens civilisés!!! Maintenant t'arête de mettre des topics qui ne servent à rien et tu respecte l'autenticité de ce forum en ne le pourrissant plus! Ya d'autres gens ici oK??? Sur ce merci. |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 1 Nov 2006 19:50:37 [img][/img] |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 20:07:52![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 20:12:18 Sawyer c'est celui qui a le tee shirt rose? |
| caro Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 20:57:56 et au fons c'est sayid qui a le verre vide (ça rime!!!) |
| James Ford Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 21:19:26 Jonh LOcke au premeir plan ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Nov 2006 21:30:22 - Edité par: John Locke Casimir a la chemise rouge. ;) |
| grande fan de Sawyer |
# Posté le: 3 Nov 2006 15:23:06 hé JOHN LOCKE, tu fais comment pour bloqué un sujet s'il te plait! j'arrive pas |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 15:46:11 De un, il est inscrit sur ce site (Toi toujours pas). De deux, il est modérateur de ce site. Il peut donc dégager les messages pourris, insultants, hors charte, lock les topics, bref, faire la pluie et le beau temps ici . Tu trouveras d'autres modos, comme Casimir, Mag et un Administrateur (Admin) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 16:08:24 Et tu trouveras des membres qui soutiennent les modos ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 19:11:52 D'ailleurs la charte est ici: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/17_328_0.html il serait bon de la (re)lire pour certain(e)s... |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:42:56 - Edité par: stephanleitner2 "L'inscription au forum via ce lien http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=registernew est vivement conseillée (règle uniquement indicative et facultative). " "Charte mise à jour et actualisée le 3/10/2006 par John Locke" C'est ton oeuvre étienne? T'aurais du mettre obligatoire sa serait mieux. |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:46:31 - Edité par: Lock Out Le coup de rkn, ça m'a fait rire
Je suis nouveau membre, il m'est arrivé moi même d'avoir posté un lien pour une chanson que tout le monde connaissait ;) Je me suis fais rembarer grave lol...mais ça va les gens sont quand même gentils sur ce forum. Perso, je l'avais pas fais exprès;) En fait, il y a deux mois, je ne connaissais pas Lost, j'ai tout regardé en DVD en quelques semaines...plusieurs fois...now, j attends l"épisode 6 (en regardnat les trailers biensur et lisant les résumés ;) ) saison 3
Les gars sur la photos, vous venez pas du Nord ? Y a l'air d'avoir de la bonne bière sur la tablée ;) |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:53:39 Bien vu, étienne habite a Lille. Mais t'inquiete que a Paris on sais boire aussi !!!! ![]() |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 21:55:13 En france on sait tous bien boire lol! Mais le nord....c'est à part..franchement ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 22:00:28 et oui. Pour savoir, cette photo a été prise au "roi des gueux" et c'est bel et bien dans le Nord qu'on boit le plus: carrefour de la bière entre les bières françaises, belges, luxembourgeoises, allemandes et anglases/irlandaises. |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 22:08:24 Au norrrdddd, y avait des coronssssss ! et surtout des tonneaux ![]() |
# Posté le: 3 Nov 2006 22:10:53 - Edité par: stephanleitner2 Encore que je doute que Etienne sois un fervent alcoolique. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 22:15:44 - Edité par: John Locke Appel moi par mon pseudo s'il te plaît. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |