| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / imaginé cet fin.................................................... |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 2 Nov 2006 12:23:52 je ne crois pas que c'est Henri, car un moment dans la série, il dit :"je ne peux pas vous dire qui sont ces autres(quelques chose comme ça) et non c'est pas l'homme barbu". vous en pensé quoi? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Nov 2006 12:24:52 que tu devrais t'inscrire! |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 3 Nov 2006 22:17:43 Encore trop avec ce topic de rkn! .....tu sais faire bondir le modo au plafond lol!
Bref, l'idée du réveil de walt, sûrement déjà imaginée, enfin là, tu précises exactement même les dialogues, je dis oui, pourquoi pas! Ce serait une fin vraiment dommage et tristounette et pas à la hauteur des scénaristes lol! Imagine c'est Vince qui se réveil à la fin
Je profite pour reparler de l'hypothèse thérapix, je suit la saison 3, je la trouve toujours possible ;) |
| petitefandesawyer Membre |
# Posté le: 4 Nov 2006 12:13:53 - Edité par: petitefandesawyer moi je dis que c est henry car quand ils ont capture jack kate et sawyer il parlait pour tous le monde il y avait que lui qui parlait et les autres se taisait |
| ericgunn Membre |
# Posté le: 4 Nov 2006 16:32:20 La fin? Apres avoir aidés les "autres", les Lostees auront le choix de retourner chez eux ou de rester sur l'Ile. Jack quittera avec certains, et Locke restera a veiller sur l'Ile en attendant un autre écrasement d'avion qui amenera d'autres "Lostees"...et ça continuera...Fin. Namaste, Eric. |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 21:22:22 Pour moi la fin sera sombre,.... peu de survivant parmis les rescapés du crash. Pour moi Locke va survive, mais pour les autres je sais pas |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 21:25:47 Locke est pas si exceptionel. |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 21:28:02 Oui mais je sent que ça sera l'un des seuls à survive... bien sur cela est mon avis ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Nov 2006 21:42:18 Nan mais je veux dire que Lost est une série à plusieurs héros: les héros de secondes zones (en gros tout le monde) et ceux de premiere zone (Jack, Kate... j'hesite à y mettre Sawyer)... perso je considere que Locke est un peu plus important que les secondes zones mais pas atant que les premieres zones... enfin, j'adore Locke, mais faut se rendre à l'évidence et àse mettre la place de la prod. |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 7 Nov 2006 01:16:20 Le choix de Locke en fin de compte sera simple. Quitter l'ile est se retrouver en chaise .. ou y vivre et rester entier .. Cornélien comme choix. Ils seront surement un petit groupe a faire le choix de rester je pense pour les mêmes raisons. |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 7 Nov 2006 08:37:30 Et puis certaines personnes genre Kate, Saywer ou Eko feraient mieux de rester sur l'ile parce qu'avec leur passé... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Nov 2006 21:23:35 A propos de rkn, vous pouvez vous foutrre de sa gueule et de celles de ses potes (la 3eme 1 en force wesh wesh...) sur sa page Daylimotion http://www.dailymotion.com/rkn cette video là est notamment énorme http://www.dailymotion.com/rkn/video/xdiha_la-video-officiel-de-la-3e- 1 va falloir lacher les com's... c'est con, je venais de les attacher. |
| bafi duck |
# Posté le: 9 Nov 2006 23:19:08 je trouve que vous parlez plus des règles de forum que de la série en elle meme. Je pense qu'il serait plus intéressant de discuter sur lost. |
| Anonyme |
# Posté le: 10 Nov 2006 00:09:20 eh bein! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 10 Nov 2006 13:03:48 bafi duck : Si les gens respectaient les règles de ce form, nous ne serions pas sans cesse à en parler. Ca n'amuse personne. Sinon, une question : Tu parles de Lost là? non? hum ok .... |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 10 Nov 2006 18:38:26 Le probleme Bafi duck, c'est que certaines personnes ne comprennent pas qu'il faut respecter des regles |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |