- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / imaginé cet fin....................................................
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
rkn
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:02:44

imaginé walt ki se fé reveiller par son pere ki lui di "c bon walt on et arrivé a los angeles, l'avion a eu 15minute davance, on a de la chance non?"
et walt di a son pere :"papa l'ile,les autre il son ou "
et son pere lui repon:" de koi tu parle....c encore le film ke tu regarde kite fon sa"

alor vou en pensé koi

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:18:14 - Edité par: John Locke

tu veux jouer au plus malin?

j'ai remis mon message, maintenant tu te calmes ou tu degages sinon ton IP je le poste sur le forum de http://www.zone-h.com, forum de hackerz.

rkn
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:22:07

de koi g fé koi

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:23:47

tu continues le langage SMS.

rkn
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:25:43

koi mé c sa ton probeme ..........
pfffffffffff et alor c pa interdi
tu fé koi la aréte sa

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:28:13

c'est les regles de tout forum internet, c'est mieux pour la compréhension des gens, c'est par respect.

Tu arretes le langageSMS, tu postes intelligemment. Pour avertissement, ton IP restera publique toute la nuit.

rkn
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:30:27

ah ok c'est bon ....
et tu enleve le truc ok

Super Mario
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:33:12

J'ai juste une question Jhon, c'est pas contre toi bien sur mais juste une question pour savoir si c'était toi qui a supprimé mes messages sur 2 topiques comme celui sur le jeu de rôle et si c'est toi, pourquoi?
Comme ça, si j'ai fait quelque chose de mal, je le saurais pour la prochainne fois.

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:33:23

Ca marche, je suis gentil.

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:36:59 - Edité par: John Locke

J'ai juste une question Jhon, c'est pas contre toi bien sur mais juste une question pour savoir si c'était toi qui a supprimé mes messages sur 2 topiques comme celui sur le jeu de rôle et si c'est toi, pourquoi?
Comme ça, si j'ai fait quelque chose de mal, je le saurais pour la prochainne fois.

pour le jeu de rôle, il a été déplacé ici www.insidetheisland.fr.nr, et de toute maniere plus personne ne joue.
J'ai aussi supprimé ton message car il ne peut malheuresement y'avoir plus de 50 pages par topic sur ce forum, ton message existait bel et bien mais il était sur une page non linkée, donc invisible...

Super Mario
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:37:34

A OK

Super Mario
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 11:12:34

J'ai vu qu'il a été déplacé même que (désolé pour la pub) les autres textes sont bien je trouve.

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2006 19:02:10

Nan tu peux en parler puisque ça a un rapport avec lost et que les deux sites sont partenaires.

Merci pour le compliment.

Mr Eko
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 16:54:18

koi mé c sa ton probeme ..........
pfffffffffff et alor c pa interdi
tu fé koi la aréte sa

t'es bête un forum c'est pas un portable!!!
locke, c'est quoi http://www.zone-h.com, forum de hackerz?

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 16:56:44

oui.

Mr Eko
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 16:57:15

oui quoi?

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 17:24:35

tu me demandes si zone-h.com c'est un forum de hackers, je te réponds!

Anonyme

# Posté le: 29 Aou 2006 22:06:37

c'est quoi hackers?

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 22:41:15

pirates sur internet.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 5 Sep 2006 13:01:54

Ça fait plaisir aussi d'essayer de mettre de l'ordre, et de voir qu'il
y en a qui en ont rien à foutre.
Et puis quand c'est la 20º fois qu'on rappelle les normes du forum à
quelqu'un, il est normal que l'on commence à péter un plomb, alors
patience et compréhension SVP.

Anonyme, depuis Mr Eko essaie de soigner son écriture et a même etoffé
une théorie qu'il a pondu.
Pour ma part, j'éliminerai les messages "superflus" si besoin est.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 5 Sep 2006 15:27:35 - Edité par: Casimir

xor777,
j'efface ton message parceque tu es intelligent et que
tu es capable de critiquer sans pour autant insulter.
Tout le monde a le droit d'opiner du forum, du travail des modos, etc...
Si je me plante, alors j'aime bien qu'on le dise; mais de là à se faire
s'insulter, ça vaut pas plus la peine de venir poster, et veiller au grain.

xor777, sans rancune...

tapimoket
Membre

# Posté le: 5 Sep 2006 15:31:15

Je vais prendre la défense de John Locke, en disant que je suis d'accord avec lui pour le respect de la lisibilité dans les forums...

Même si quelques fautes de frappes ou d'orthographe subsistent, je trouve, en revanche, que le langage SMS dans un forum, est très pénible à lire.

Je suis modérateur aussi d'un forum, et je trouve particulièrement lourd de devoir décoder tous ces messages. En général, en plus, ces gens là ne sont même pas fichus de faire un dictée à moins de 3 fautes par ligne, même quand ils font attention...

Essayez pour voir ... c'est garanti

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 7 Sep 2006 06:07:40 - Edité par: SlipKoRn

Concernant son idée de fin, j'ai posté un truc simillaire dans le topic dédié aux pires fins qu'on puisse imaginer pour LOST... Le coup du "ce n'était qu'un rêve!", c'est usé jusqu'à la moelle et en plus, ça a été démenti par les scénaristes (l'histoire ne se passe pas dans la tête d'un ou plusieurs rescapés)...

Vanessa

# Posté le: 31 Oct 2006 19:14:56

c peu aussi être de l'imagination, mais c plutot hurley qui devait imaginer ça, mais g vu sur un magasine que ce n'ai ni un rêve ni une imagination!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Oct 2006 20:21:25

Putain mais ils comprenent toujours pas hein, PAS DE LANGAGE SMS VANESSA MERCI !!!!!!!!!!!!!

Vanessa

# Posté le: 1 Nov 2006 19:28:46

ta gueule avec ça! lache moi les bask stp! moi au moins je ne fais de fautes d'orthographe!!

caro
Membre

# Posté le: 1 Nov 2006 20:23:03

ah beh oui c'est sur t'oublie juste la moitié des lettres...c'est beaucoup mieux lisible

Trust no one
Membre

# Posté le: 1 Nov 2006 20:27:29

Vanessa Si si !

ce n'ai ni un rêve ni une imagination!

Sans rancunes ;)

petitefandesawyer
Membre

# Posté le: 2 Nov 2006 10:42:56

vous vous penser que c est qui le chef des autres? sa se trouve on la deja vu dans le film

James Ford
Membre

# Posté le: 2 Nov 2006 11:00:44

c'est Henry Gale offcieusement et Alvar Hanso officiellement ;)

enfin je crois

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe