| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Un scénario en cours de construction |
| Auteur | Message |
| rick1706 Membre |
# Posté le: 25 Aou 2006 00:47:24 - Edité par: rick1706 Un scénario en cours de construction Je m'explique. Si l'on regarde la série dans sa globalité jusqu'ici, on s'apercevera qu'elle ne semble pas réellement détenir une suite logique au niveau des évènements. Si certaines trames du récit progressent réellement (retrouver Walt pour Michael, appuyer toutes les 108 minutes sur le bouton), d'autres sont clairement mises de côté où accessoirement développées. Mon hypothèse, qui paraître très artificielle, serait en fait que tous les héros de l'île ainsi que ceux des flash-back, sont assis autour d'une table, en réunion. Ils seraient en réalité tous en train d'écrire un scénario, au fur et à mesure. Le scénario partirait alors dans tous les sens, avec cependant une idée de départ, des naufragés sur une île. Chacun apporterait un peu de sa personnalité au script, et Locke serait en fait le chef du projet, celui qui dirige tout. Ce que nous verrions dans LOST ne serait en fait qu'un brouillon de scénario improvisé par ses auteurs. Ceci expliquerait la multitude d'évènements non développés de LOST, et les quelques incohérences présentes... Votre avis? |
| Anonymement anonyme |
# Posté le: 25 Aou 2006 15:17:15 c'ets fou mais j'ai l'impression à mon avis que tu donnes que des auvaises interprétations. Les acteurs à ce que je sais ne savent rien de cequi va arriver leur personnega en revanche, JJ Abrams sait la suite de l'histoire. |
| AfterDie Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:07:42 Je suis tout a fait dacord avec rick mais moi je ne crois pas que ce soit les acteurs qui creer le senario avec leurs histoires mais plutots que JJ Abrams voulait attirer le regard avec des episodes ou l'on voit des monstres geant... Mais cette idée a vite était oublier... car la realisation des effets speciaux était plutot neutre... ( ours polaire, sanglier... ). Au debut le premier soir un monstre gigantesque se balade dans la foret... fini apres 2 episodes... Le monstre devore des gens ( pilote de lavion... ) a cause du monstre on a peur d'allé dans la foret. Mais tres vite le senario bascule avec celon moi une idée de dernier minute ( un passager non identifier ) qui est biensur tres bien penssé. Par la suite le monstre disparait petit a petit et le danger devient l'homme... Bref en conculusion un senario tres flou plutot mal realiser enfin je dirais tardivement penssé et qui devient vraiment superficiel et trop iréél. Merci voilas j'ai tout dis... je crois ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:11:04 A savoir que lors du tournage du pilote, la présence de la trappe n'était pas décidée. |
| AfterDie Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:15:46 Oui ca se voit... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 19:25:38 Mais en même temps c'est normal: dans un pilote, ils ne tournent que generalement que pour vendre la série a un diffuseur, et la faire financer, car tres souventles pilotes des séries ne sont pas diffusées et c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de tels differences dans le scénario, la mise en scene, parfois même les décors et les acteurs changent!!! Seulement pour Lost, ce pilote a été tellement cher à tourner (le pilote le plus cher de toutes les séries jamais tournées), ils ont décidé de l'utiliser en tant que premier épisode pour ne pas devoir en tourner un autre. |
| AfterDie Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 21:15:51 non lol moi je parlais du pilote qui se fait bouffer par le monstre lol ![]() |
|
|
![]() |