| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le bien contre le mal |
| Auteur | Message |
| rick1706 Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 15:39:07 Je suis persuadé que les plus grandes réponses que les scénaristes de Lost puissent nous donner se trouvent dans le pilote. Ainsi, j'ai repéré un passage qui semble en dire beaucoup plus qu'il n'y paraît, il s'agit de la scène où Locke joue a un jeu de société avec Walt, expliquant que le jeu équivaut à la lutte du Bien contre le Mal. Selon moi, la raison du crash, l'existence des autres, le destin de Locke, le passé tortueux des héros, tout ceci n'a en fait qu'une seule raison, la bataille en ces deux pôles que sont les Bien et le Mal. Reste à savoir comment tout ça prend forme... Qu'en pensez-vous? Rick |
| Anonymement anonyme |
# Posté le: 24 Aou 2006 19:15:44 Dans à peu près toutes les répliques de john lock on a l'imprésion qu'il y a un double sens, ila toujours la phrase qui touche, blaisse ou nous fait revenir à la réalité(ou au contraire...). L'histoire du jeu de backgamonn fais partie de ces répliques |
| Mr Eko Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 19:19:34 oui l'histoire du bien contre le mal et possible mais il y en a partout! par contre se qu'a dis Anonymement est vrai |
|
|
![]() |