- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les chiffres et l'équation Valenzetti (contient des spoilers fin de Saison2)
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
NicolasS
Membre

# Posté le: 8 Oct 2006 12:41:57

Ah oui avec la video en plus je l'avais vu mais je sais pas pourquoi j'ai mit que je coincais alors que je l'avais vu désolé

Super Mario
Membre

# Posté le: 11 Oct 2006 22:15:26

Alors là, j'ai une hypothèse:

Je pensais que les nombres n'étaient que des représentations de différents caryotypes (comme celui de l'Homme: 23 paires de chromosomes) et que les autres (4 8 15 16 42) seraient les représentations d'autres caryotypes. Dans la vidéo soutitrée en Français où on voit le rouquin barbu et ou on voit l'histoire de l'ile à la fin, certains scientifiques parlent de maladies et tralala.....
Je pense qu'il parlent d'une maladie causée par le nucléaire et qu'elle soit simplement rèstée sur l'ile. Insit pour ne pas contaminer le monde les DARMAsients se ramènent et soit ils font des test, des experiences avec ces caryotipes en utilisant le magnétisme (très puissant) pour obsèrver ces effets sur les porteurs de ces différent caryotipes (Jin, Rose, Locke, Ours, Requin.....) soit le fait d'appuiyer sur le bouton fait démarer un programme sur plusieurs experiences qui travaillent sur ces caryotypes pour en faire des vaccins. Le monstre serait alors une créature crée à partir de ces experiences et possèderait 108 paires de chromosomes.

Personnellement je trouve que la première théorie est mieux expliquée et je tien à faire une remarque concernant les maladies:
Es-ce que la stérilisation est une maladie génétique et es-ce que Rose avait une maladie génétiques?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 11 Oct 2006 22:52:31

Etre stérile peut etre du a de multiple cause, certaines génétiques, d'autre non. Rose a, me semble-t-il, un cancer, et donc pas génétique.

J'aime bien ta théorie, mais je comprend pas l'interet d'entrer les differents nombres de paires de chromosomes des personnes sur l'ile dans un pc libérant le maniétisme. Enfin bon, c'est a creuser.

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Oct 2006 23:47:57

j'en ai marre de ces bots!

<< . 1 . 2 .
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.