| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le rôle de la nourriture de l'ile (hallucinogène) |
| Auteur | Message |
| minokara |
# Posté le: 16 Aou 2006 22:41:58 bonjour, Pourquoi ne pas penser au rôle que jouerait la nourriture de l'île dans les passés meutriers ou malchanceux des personnages. J'émet une hypothèse comme quoi, les retours en arrières et les peurs renaissantes des personnages peuvent être dûes à la végatation de l'île qui serait en fait une île expérimentale en terme de nouveau procédés de nourritures (plantes, eaux, animaux) qui aurait mal tourné et donc abandonné de tous. cette île serait une erreur née de l'expérience folle de scientifiques (projet darma) où les blockhaus trouvés ne serait que le refuge des "non atteints"et le vrai crash se serait donc transform&é en cauchemars. Le seul but des "autres" serait d'éviter aux enfants de subir les méfaits de cette expérience ratée car les adultes ne pourrainet s'ensortir réellement. Je sais que cette hypoth_se est tirée par les cheveux mais vu les scénaristes cela pourrait être probable. Hypothèse soumise à raisonnement!! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 17 Aou 2006 12:14:59 C'est vrai que ce serait interessant que la nourriture sur l'île soit exploitée pour expliquer différents mysteres. |
| Anonyme |
# Posté le: 20 Aou 2006 17:28:49 enfin il ont un gros probléme si c'est le cas . |
| yumi26 Membre |
# Posté le: 21 Aou 2006 18:25:48 je n'y aurais jamais pensé .... et je ne sais pas trop quoi en penser, après tout pourquoi pas ? |
| Minokara |
# Posté le: 28 Aou 2006 23:26:27 toutes les hypothèses peuvent être entrevues et comme le dit John Locke pourquoi cela n'explisuerait pas quelques mystères telles les hallucinations de Boone lorsque Locke utilise du produit issu de l'île ou encore les hallucinations de Charlie à propos de Aaron (car je pense quela drogue n'est pas la cause de cela) Pour ajouter à cela cette hypothèse, on peut voir que la nourritures appraît très peu dans les épisoses : ils boivent beaucoup mais ne se nourissent pas beaucoup d'où une interrogation visible. Merci à ceux qui ont répondu |
|
|
![]() |