- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / vaisseau extra terrestre crashé depuis plusieurs centaines d'années ? (spoilers saison 2).
Auteur Message
talou
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 23:18:17

Bonjour à tous
Je vous expose ma théorie. ATTENTION SPOILERS SAISON 2
Un vaisseau extra terrestre se serait crashé sur terre
1/ soit il ya plusieurs centaines d 'année, avant l'élaboration des premières cartes marines, ce qui expliquerait que cette île reste inconnue 2/ soit un peu plus recemment, à l'époque du Black rock , qui aurait été transporté à cet emplacement par la lame de fond causée par le crash de l'appareil extra terrestre.

Ce vaisseau exra terreste gigantesque, de forme octogonale ( comme le sigle de Dharma ) aurait un mode de propulsion généré par des champs magnétiques. Il se serait enfoncé profondément dans le sol , puis aurait été recouvert sous plusieurs mètres par les retombées de terre et par la croissance de la végétation. La source d'énergie serait située au centre de l'engin ce qui expliquerait la forme en étoile des bunker et le dessin découvert par Locke lors de la fermeture de la porte blindée. Les Aliens n'auraient pas tous péris,( statue colossale érigée par eux ) et auraient quittés l'Ïle pour survivre et se seraient intégrés aux êtres humains et auraient eu des enfants.

L'un de ces descendants, ayant eu connaissance de sa filiation extra terrestre serait retourné sur l'île et aurait découvert des caractéristiques exceptionelles liés à l'énergie toujours active du vaisseau (c 'est pourquoi l'île reste toujours indécelable même avec les radars modernes)
Il aurait crée la Société Dharma et rechercherait les autres descendants( pour l'instant je n'ai pas encore la raison....)

Ces descendants seraient les protagonistes principaux ( accompagnés de leurs conjoints) Comment tout ces gens se retrouvent ils au même endroit? Je pense à une suggestion mentale qui les aurait tous amenés à prendre ce vol 815 , suggestion mentale également pour Desmond qui est arrivé suffisament en retard pour que l'énergie magnétique se dégage et attire l'avion. On peut remarquer qu'ils ont tous à un moment des dons de voyance, que Walt est capable de matérialiser une idée( l'ours) , ce don pourrait venir de leur moitié extra terrestre.

Les Autres ne sont pas tous des descendants des extra terrestres, il y a aussi des mercenaires avec eux , mais Henry serait le chef des Autres et je pense un extra terrestre ( il a pu rester plusieurs jours sans se nourrir ). L'interêt porté aux enfants ( Alex, Walt, et Aaron) nous suggère une recherche ADN .. peut être pour regénérer certains extra terrestres resté en léthargie dans le vaisseau ).

Je pense aussi que Pénélope a envoyé Lybie à Desmond pour lui proposer le bateau qu'elle aurait fait équipé d'une sorte de balise pour le suivre durant la course organisé par son père. Mais la force électro magnétique qui a entaine le bateau vers l'île a annihilé l'effet de la balise, au même titre que la radio de l'avion. Lorsque Locke empêche Eko de taper les chiffres et que la force se libère totalement la balise réemet et les gardiens chargés par Pénélope de retrouver de DEsmond localisent de nouveau le bateau. Ce qui voudrait dier que la boite noire de l'avion pourra de nouveau être localisé. Je pense que la troisième saison nous racontera la découverte du vaisseau spatial.
Je n'ai pas encore tout dit de ce que je pense mais je rajouterai au fur et à mesure....

Qu'en pensez-vous ?

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 15 Aou 2006 05:40:40 - Edité par: SlipKoRn

"There are no spaceships." (Damon Lindelof)
http://www.scifi.com/scifiwire/handheld/30246.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Lost_(TV_series)#Discredited_theories

Les scénaristes ont démenti l'hypothèse d'extra-terrestres en lien avec les événements de l'île...

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.