| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / le hasard |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 22:37:36 Il y a pas hythese l'avion c'est crah pas hasard son ile . il font mourir sur ile . Et les l'autre comme sont t'il arriver sur l'ile . Pourquoi il enleve des gens ? porquoi walt a diparu .porquoi shannon et boone son meurt ? par hasard . et rousseau que fait t'elle sur ile et ou est Alex ? pourquoi locke a assumé sayid ? par réponse . hasard destin .ile est un endroit ou tous arrive pas hasard . point final . Lost |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Aou 2006 22:39:08 bordel de merde on a enfin la réponse. |
| Kayla Membre |
# Posté le: 14 Aou 2006 00:56:16 c'est beau......toute cette attente pour ca |
| mag Modérateur |
# Posté le: 14 Aou 2006 08:41:47 Cher anonyme, tu comprendras avec la saison 2, que tout cela n'est pas le fruit du hasard. Attends d'avoir toutes les cartes en main pour formuler une hypothèse^^ (es-tu français au fait ? Car, de par ton écriture, j'ai des doutes) |
| Anonyme |
# Posté le: 14 Aou 2006 13:17:26 cher mag je suis anglais je vis a los angeles j'ai vu la saison 2 . et je dis que que c'estle fruit du hasart . |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Aou 2006 13:48:51 - Edité par: John Locke cher mag je suis anglais je vis a los angeles j'ai vu la saison 2 . et je dis que que c'estle fruit du hasart . c'est bizarre ton IP indique que tu es chez wanadoo, qui n'existe pas aux USA. Bon je clos le topic. |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |