| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Hypothèse hello super mario - Actualisée |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| clairette Membre |
# Posté le: 26 Sep 2006 19:03:14 Anonyme bizar pour ton idée mais sa semble fesable ya tellemn de theori qu'on est tous plongé a trouver la bonne solution que l'on ne connaitra pa avan un certain temps je pense |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 27 Sep 2006 18:39:01 Anonyme J'avais aussi trouvé ce calcul (4+8+42=54 et 15+16+23=54) et je pensais qu'il s'agissait de la partie du bien et celle du mal. |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Sep 2006 21:03:16 Anonyme Pour les chiffres j'ai un truc interessant : 4+8+42 = 54 15+16+23 = 54 Quelle coincidence non ? Lol ... |
| hello Membre |
# Posté le: 28 Sep 2006 00:35:52 Oui, merci Rom's si Supermario veut, on peut la revoir |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Sep 2006 20:48:22 il aurait été évident de trouver une somme, un produit, un quotient ou une différence entre ces 6 chiffres.... je pense que beaucoup de choses ont été créées pour nous eloigner de la vérité.... |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Sep 2006 20:54:45 je voudrais aussi rajouter, que je suis d'accord avec Supermario sur le principe que la suite de chiffre soit un équilibre entre le bien et le mal...de nombreux traités proposent cette idée que certains nombres sont maudits ou font partis du mal et d'autres soit du bon coté....meme les mathématiciens en ont parlé dans leur essai...je ne suis pas surs a 100% de la validité de mes exemples, mais il me semble que le nompre Pi et le nombre d'or(nombre qui régit un peu toute la nature)etait maudit, d'où la difficulté a les nommer.... mais se baser sur les math ou les chiffres pour tenter de décrypter ce qui se passe sur l'ile est trop risquer, car on ne sait oujours pas si les maths sont une chose créée par l'homme, ou une chose découverte par l'homme... |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 1 Oct 2006 01:13:49 Le nombre d'or maudit? Le nombre d'or symbolise la perfection mise en équation. Perfection qui pêche par son imperfection car phi est irrationnel (phi = 1,6180339....) D'ou tiens tu que ce nombre, qui se retrouve en tout, soit maudit? ca m'interpelle ;) Pi je suis d'accord, je me suis tapé une sale note le jour ou il a fallu résoudre son équation ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Oct 2006 22:45:26 le nombre représente la perfection ms durant l'ère grecque le nombre d'or etait maudit, dû a son imperfection... |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |