| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Théorie le continent de MU |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 2 Aou 2006 12:54:59 bon comme tout le monde le sait si on tape : ALT 4815162342 = µ ce qui signifie MU Mu serait egalement le nom d'une des trois îles mysterieuses et disparues décrites dans la mythologie (comme Atlantide par exemple) Le Continent de Mu, quelque fois appelé Lémurie ou continent perdu, est un continent mythique dont l'existence est supputée; affirmée par certains écrivains, contestée par les archéologues et les géologues. C'est de loin pour moi la seule théorie valable a l'heure actuelle, on s'orienterait donc vers la mythologie avec ces histoires oubliées d'où le rapport des statues et autres soit disant monstres. De plus la latitude 4.815 et la longitude 162.342 tombe en plein océan pacifique, là où se situait l'ile de Mu justement. Maintenant reste à savoir pourquoi tout tourne autour de ces chiffres et de cette civilisation oubliée... |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 2 Aou 2006 16:30:26 - Edité par: SlipKoRn Pfff, encore cette histoire de µ? Ca doit être le 10e sujet qui parle ce ça que je lis (sur plusieurs forums), et auquel je réponds : Il y a une infinité de codes ASCII qui donnent µ : ALT-230 ALT-486 ALT-742 ... ALT-(230 + 256*x) Je vois mal les scénaristes choisir les chiffres 4 8 15 16 23 42, tout ça à cause d'un raccourci clavier dans une fenêtre de texte Windows... alors qu'il existe des milliards de combinaisons qui donnent µ... En dehors de cette statue à quatre orteils, il n'y a aucun indice concret en faveur d'un continent perdu... |
| rick1706 Membre |
# Posté le: 25 Aou 2006 00:20:15 Anonyme Jolie remarque... J'adore les hypothèses basées sur du solide, celle-là me semble en être une. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Aou 2006 00:35:02 http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=1 2&topic=606 |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |