- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / "le triangle des bermudes"
Auteur Message
lola

# Posté le: 31 Juil 2006 19:10:07

comment aucun message radio na ete capter par personne la seul théori posible est kil sont tomber sur une ile appartenent au tringle des bermudes

yumi26
Membre

# Posté le: 31 Juil 2006 19:12:07

sa a été di des fois et des fois ....

Anonyme

# Posté le: 1 Aou 2006 00:17:50

C'est TOTALEMENT impossibleXD
Pourquoi?Tout simplement parceque le triangle se trouve dans l'Atlantique alors que l'île se trouve au beau milieu du Pacifique!

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 03:32:26

C'est l'analogie avec le triangle des Bermudes qui est intéressante... L'île pourrait être une sorte de triangle des Bermudes, pas LE triangle des Bermudes...

Anonyme

# Posté le: 1 Aou 2006 16:06:24

Mooooooooouais...à mon avis c'est plutôt une île qui avant faisait partie de l'empire de Mu où il se passait(et où il se passe toujours) des choses étranges...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 1 Aou 2006 16:08:24 - Edité par: Casimir

Bon, vu que le shériff John Locke n'est pas là, c'est moi qui
fait le ménage.
Il y a 2-3 thèmes qui ont déjà été traités sur le forum, et que je vais
donc zapper.
désolé pour l'auteur....

Anonyme

# Posté le: 1 Aou 2006 16:14:34

Et puis d'ailleurs c'est simplement dû aux "originalités magnétiques" de l'île.

Anonyme

# Posté le: 13 Aou 2006 02:39:19

system defailed system defailed system defailed system defailed voila pk l'avion c'est crashé le triangle des bermudes mdr alors y a de ses cons l'avion c'est crashé le 22 04 parcke desmond a suivi kelvin juska a son bateau ELIZABETH il est revenu tro tard donc le sarcophage est devenu trop gros et l'avion c'est crashé tt est une question d'electromagnetisme
(voir episode 23 vivre ensemble mourrir seul episode extraordinaire)
P.S:je deteste michael il a tué ana lucia et libby juste pour recuperer walt

pour ceux ki son interessé de tt savoir sur la saison 2 et 3 de lost g mon adresse msn romain.lebest@hotmail.fr

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe