- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Pole sud?
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 31 Juil 2006 01:57:55

moi je pense que l'avion s'est écrasé au pole sud qui à fondu! ce qui expliquerai les ours polaires ainsi que le fait que la boussole n'indique pas le vrai nord (saison 1).

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 31 Juil 2006 03:31:33 - Edité par: SlipKoRn

Mais bien sûr, le pôle sud a fondu... Les glaciers ont laissé place non-pas à de l'eau, mais à de la terre ferme, sur laquelle une vaste végétation a mystérieusement poussé en un rien de temps, sans que personne ne s'en aperçoive ! Allons allons, soyons sérieux, il y a quand même moyen de faire plus simple non?

Les ours polaires ont été amenés sur l'île dans le cadre des expériences en zoologie du projet D.H.A.R.M.A. (tout comme le requin tatoué avec le logo de dharma) et la boussole n'indique pas précisément le nord à cause des fluctuations éléctromagnétiques de l'île...

Super Mario
Membre

# Posté le: 31 Juil 2006 13:54:52

Ben oui, et les chevaux ne sont pas sencé se trouver au pôle nord.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Juil 2006 14:06:52

ouiiiiiiii, et la marmotte, elle plie le papier alu...

Kaliil0uwli
Membre

# Posté le: 31 Juil 2006 17:30:21

yumi26
Membre

# Posté le: 31 Juil 2006 19:09:06

mdr ... ta réponse a tout casimir ! mdr mdr

Anonyme

# Posté le: 31 Juil 2006 22:02:28

qui sont les 2 types a la fin de l'episode 23 de la saison 3 ?
commen il on trouvé le signal de Desmond ?

Anonyme

# Posté le: 1 Aou 2006 00:31:54

Eh ben ce sont les marmottes qui ont plié le papier alu banane!pfff...

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 04:10:30 - Edité par: SlipKoRn

Les deux types à la fin de l'épisode 23 (de la saison 2, pas de la saison 3) sont deux scientifiques brésiliens engagés par Pénéloppe Widmore pour surveiller les mouvements éléctromagnétiques à partir du pôle nord ou sud (probablement à cause du nord magnétique)... Cela implique qu'elle est au courant de l'existence de l'île et de ce qui s'y trame (par son père probablement)... Et apparement, l'anomalie éléctromagnétique détectée par les deux scientifiques (au moment du "System failure" dans la station "The Swan") a permis de localiser l'île (et donc Desmond)... Comme elle l'avait dit à Desmond :

"Avec de l'argent et de la détermination, on peut retrouver n'importe qui."

Il faut noter que pour la première fois dans la série, on découvre une histoire parallèle à l'île (en dehors d'un flashback)... Vivement la saison 3...

pol8000
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 14:44:56

Moi je pense qu'il se situe pas loing du pôle nord car la boussole indique le nord dans tout les cas car elle est attire par l'electromagnetisme est sur l'île il y en a et slipkorn je ne pense pas qu'elle soit au courant de l'île je pense qu'elle a du mettre une onde dans le bateau de desmond

pol8000
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 14:52:21

regardez les 2 scientifique a la fin celui avec le bonnet et lunette ressemble etrangement a jack (meme barbe,mimic de la bouche,mimic des geste de sa main) et vous me direz pourquoi il a le visage un peu cacher par lunette et bonnet comme par hasard le type qui ressemble a jack et lotre na ni bonnet ni lunette ? vos avis

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 14:55:45 - Edité par: SlipKoRn

Si elle a mis une "onde" dans le bateau de Desmond, pourquoi elle ne retrouve sa trace que 3 ans plus tard??? L'écran des deux scientifiques affiche "Electromagnetic Anomaly Detected", ils détectent une anomalie éléctromagnétique qui survient comme par hasard au moment où il y a un "System failure" dans la station éléctromagnétique ! Qu'est-ce qu'il faut de plus pour ne pas faire le lien entre ces deux événements?

De plus, ils parlent d'une précédente alerte, qui correspond sans aucun doute à la fois où Desmond a appuyé tardivement sur le bouton (ce qui a provoqué le crash du vol 815)...

pol8000
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 15:03:09

ui c vrai mai au niveaux des 2 scientifique regarde celui avec les lunettes et bonnet ?

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 15:19:26

Ca, ça a déjà été discuté des centaines de fois... Ce n'est pas le même acteur, donc jusqu'à preuve du contraire, aucun lien avec Jack malgré la ressemblance...

pol8000
Membre

# Posté le: 1 Aou 2006 15:26:18

Ui je c'est que c'est pas le meme acteur mais tu trouve pas sa bizare un acteur qui ressemble a jack on lui met bonnet et lunette et avec les meme mimic de la bouche ses gestes de la main ne me dites pas que la serie n'a pas fait attention a sa je ne peux pas le croire

darkangel

# Posté le: 4 Aou 2006 01:26:06

sa aurait été trop beau soi un petit peu plu intelligent la prochaine fois

Casimir
Modérateur

# Posté le: 4 Aou 2006 13:00:44 - Edité par: Casimir

Attendez, c'est peut-être l'acteur qui va remplacer Jack
en fin de 3ºsaison,vu que celui ci voulait se barrer !!!!!!!!

Non, je déconne......

Super Mario
Membre

# Posté le: 4 Aou 2006 13:28:20

J'aimerais trop qu'il reste Jack, sans lui Lock aurat plus aucune raison de s'énnerver et Sawer aura plus personne à emmerder.

celinejet84
Membre

# Posté le: 20 Sep 2006 15:03:43

alors parait il que la course de desmond existe réelement !

Vous vous souvenez de la raison pour laquelle desmond est sur l'ile? Il participait à une course en voilier autour du monde et s'est échoué : c'est la course Widmore.

Et bien un site (officiel ?) a ouvert à propos de cette compétition. Peut-être des infos y sont dissimulées!

Adresse du site : http://www.widmorerace.com/

- on peut appredre qu'il y a un lien entre la fondation hanso ,océanic et les industries Paik heavy
- quand vous vous inscrivez pour participer à la course il est écrit que la course 2006 n'aura pas lieu à cause de l'accident de Desmond Hule. De plus ils parlent dans cette même partie, du crash du vol oceanic 815
- Le père de Sun ( Paik? )

kel
Membre

# Posté le: 20 Sep 2006 15:48:44 - Edité par: kel

Excellent ! c'est pas un fake site ?

On distingue un point rouge au sud-est de Sydney, à Auckland (nouvelle zélande) , c'est un hazard d'après vous?

Sinon :

Mr. Paik
From Lostpedia
Jump to: navigation, search
Mr. Paik

Byron Chung as Mr. Paik
Appearances ...In Translation

Statistics
Name Mr. Paik (first name unknown)
Status Alive
Date of Birth Unknown
Place of origin Seoul, South Korea
Profession Manufacturing industry magnate, probable mob boss
Connection Sun's Father, Jin's employer
Portrayed by Byron Chung

Sun's father.
Arranged Sun's meeting with Jae Lee through his wife, Mrs. Paik.
Employer of Jin.
Appears to be some kind of organized crime boss or at least resorts to violent or criminal means to obtain what he wants when regular channels do not turn out as he expects.
Employed Jin as an enforcer and/or hitman.
Is described in the meta-fictional novel Bad Twin as "as tough as they come".
A 'Mr Paik' is mentioned in Rachel Blake Post 004.
However, Paik "is pretty much the Korean 'Jones.'", as noted by Blake herself - so it may not be the same Mr Paik.

Source : http://www.lostpedia.com/wiki/Paik_Heavy_Industries

Casimir
Modérateur

# Posté le: 20 Sep 2006 16:58:34

Kel,
il me semble que ce site est un fake.
(ceux qui utilisent le site whois.com, ou un truc de ce genre, ont décelé
que il n'a probablement pas été ouvert par ABC ou Disney)

J'avais pas remarqué le point rouge sur Auckland, bien vu de ta part!

De toute façon, c'est toujours sympa à visiter.
Dire que Desmond allait passer à la Rochelle...

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 03:18:41

le mec au bonnet pourait être un frere de jack...sait-on jamais...

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 08:59:21

Premièrement, moi ce que j'aime dans vos discussions c'est que pas un d'entre vous ne semble s'offusquer de la position de La Rochelle sur la carte de la course ; à peu près au niveau de Dunkerque. Bravo pour la Géographie. Sacrés Ricains!!!
Deuxièmement,, évidemment que ce site est un fake, voyons! et l'île, elle existe aussi en vrai?
Troisièmement, c'est bien le même acteur qui joue Jack qui est dans la station polaire; il a faux nez, des lunettes, un bonnet et une barbe en poils de culs de baboins, mais c'est lui. Pourquoi? Mystères. Mais ne vous prenez pas trop laz tête pour découvrir le fin mot de l'histoire puisque les auteurs inventent au fur et à mesure (avec il est vrai un cahier des charges pré-établi).

panzer91
Membre

# Posté le: 26 Sep 2006 12:42:07

Oui je confirme, la rochelle n'est pas au niveau de Dunkerque, j'veux pas de La rochelliens chez moi . La derniere fois lors des emeutes de 2005, ils avaient mis toulouse en allemagne ou en Belgique, sais plus! C'est assez comique!

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 20:04:47

Pour répondre gentiment à SlipKorn, car moi je répond toujours gentiment et sans me moquer des gens, je suis entièrement d'accord avec Pole 8000 :
l'histoire des deux scientifiques est parallèle à l'île. C'est simplement Penny qui a mis une sonde dans le bateau de Desmond. Pourquoi donc avoir attendu trois ans pour le retrouver ??? Justement, elle attend depuis trois ans : le champ éléctromagnétique de l'île doit empêcher tout signal et donc toute détection par satellite. Desmond ayant fait sauter le bunker, il s'est produit un arrêt momentanné ou définitif de l'obstruction du signal.
Ainsi les deux personnes surveillant Desmond ont pu recevoir un message satellite concernant sa position.
Par contre, rien ne permet de décréter avec certitude qu'ils sont au pôle sud ou nord, nous voyons juste un hublot avec du vent et de la neige et apparemment ils attendent depuis longtemps, c'est tout ce que nous pouvons en déduire.

Tchi
Membre

# Posté le: 26 Sep 2006 22:32:35

Salut !
Et pourquoi elle chercherait Desmond ? Si ça se trouve elle ne cherche l'île (pourquoi? J'en sais rien) et comme elle a dit plus tôt elle est riche et

"Avec de l'argent et de la détermination, on peut retrouver n'importe qui." [i][/i]

...ou n'importe quoi ?... J'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle le recherche comme ça pendant trois ans et avec un truc qui détecte les anomalies magnétiques (même si je consois l'idée précédente). Pour moi il y a un truc louche, je suis sûre qu'elle est liée d'un façon ou d'une autre à Dharma et à la limite si elle retrouve Desmond se serait une coIncidence (une de plus ou de moins !).

Anonyme

# Posté le: 27 Sep 2006 00:38:56

.. Premièrement, moi ce que j'aime dans vos discussions c'est que pas un d'entre vous ne semble s'offusquer de la position de La Rochelle sur la carte de la course ; à peu près au niveau de Dunkerque. Bravo pour la Géographie. Sacrés Ricains!!! ..

D'un autre coté, la position de La Rochelle, dans le cas présent, on s'en fou aussi pas mal. ;) Le site aurait pu être une source officielle, il y a eu d'autres exemples qui te contredisent sur fake/pas fake.

Sinon, as tu d'autres observations aussi peu constructive à apporter? ah oui !
.. puisque les auteurs inventent au fur et à mesure .. <--- Documentes toi ;)
Allez, au suivant ..

Anonyme

# Posté le: 1 Oct 2006 15:25:58

y'a pas d'ours polaire au pole sud... y'en a qu'au nord...

NicolasS
Membre

# Posté le: 2 Oct 2006 21:21:14

Oui déjà d'une, et e pole sud qui aurait fondu , désolé je preznd pas. Car comment tu peut expliquer que le pole sud fonde aussi vite

NicolasS
Membre

# Posté le: 13 Oct 2006 22:39:14

En plus il serait passait chez moi Desmond, la rochelle

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe