| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / aprés vie |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 28 Juil 2006 12:50:18 moi je pense qu'il ne son pas vraiment mort mais qu'ils faut qu'il gagnent leurs places dans le monde des vivivant . l'ile les a mis a l'épreuve. s'il arrivent a survivre c'est le moyen pour eux de se refaire 1 nouvelle vie,repartir a 0.ou alors 1 rêve? 1 cauchemar? nous verons ça au fure et a mesure des épisode... |
| Anonyme |
# Posté le: 6 Aou 2006 14:46:06 Moi je pense qu'il sont morts, car chaque personnage a quelque chose a cacher, ou a se faire pardonner pour gagner le paradis ou autre chose, ils doivent lutter contre les maléfice de l'ile mais aussi contre eux mêmes, s'ils arrivent a survivrent peut-être qu'ils reviendront a la vie pour recommencer effectivement une nouvelle vie. Dans le dernier episode de samedi (5/08/06) lorsque Ana-Lucia dévrive Sayid, il lui dit "A quoi ça sert que je te tue, si l'on est déja mort" ...................... |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 6 Aou 2006 16:45:42 La théorie du purgatoire a été démentie par les scénaristes (ça doit être la 60ème fois que j'écris ça sur un forum)... Pareil pour la théorie du rêve... |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Aou 2006 16:47:48 pff anna maria dit ca a Sayid car elle sait qu'ils ont tout les deux tués des gens et que la culpabilité de quelqu'un qui a tué, que ce soit "justifié" ou non, est lourd sur la conscience (remords, souvenirs ineffacables, etc...)et que c'etait un peu comme etre deja mort soit meme... T'imagine: finale de la serie: tout ca c'etait imaginaire, en fait ils sont tous mort ... je crois que les gens seraient plus decu qu'autre chose ... Tu cherche du rationnel, de la logique la ou il n'y en avait pas du tout, et en plus on te fais croire ca pendant 5 ans (5 saisons), y'a de quoi peter un plomb, non ???? tout ce bordel autour de dharma, du code, des deux scientifiques sur leur traces a la fin de la saison 2, je vois pas en quoi ca serait logique si ils etaient morts ou au purgatoire, d'ailleurs les auteurs de la serie ont refutés cette these, donc y'a pas matiere a debat ....
et puis qu'anna dise ca, ca voudrait dire qu'ils sont deja au courant de leur sort, et si c'etait le cas, tu crois vraiment qu'elle dirait un truc comme ca avec autant de detachement??? je fais le tour des forums, et ca me fait delirer toutes les hypothese plus tordues les unes que les autres... les mecs n'ont meme pas encore ecrits tous les episodes meme si ils disent savoir ou aller (provisoirement car la fin n'est pas a l'abri de changer en cours de route), je penses pas qu'a ce stade de l'histoire on est assez d'element pour comprendre le pourquoi du comment, sinon on risquerait de bien se faire chier ces 3 ou 4 prochaines saisons, a raison de 24 heures par saison, je le rappelle ... l'objectif de cette serie a eté conné des la premiere saison et au vu des deux fins des deux premiers, on peut penser que le denouement aura lieu lors du dernier episode de la serie, et que meme si on en sait un peu plus au file du temps, faudra encore attendre 3 a 4 ans pour connaitre "la verité" ... |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 02:43:43 system defailed system defailed system defailed system defailed voila pk l'avion c'est crashé le triangle des bermudes mdr alors y a de ses cons l'avion c'est crashé le 22 04 parcke desmond a suivi kelvin juska a son bateau ELIZABETH il est revenu tro tard donc le sarcophage est devenu trop gros et l'avion c'est crashé tt est une question d'electromagnetisme (voir episode 23 vivre ensemble mourrir seul episode extraordinaire) P.S:je deteste michael il a tué ana lucia et libby juste pour recuperer walt pour ceux ki son interessé de tt savoir sur la saison 2 et 3 de lost g mon adresse msn romain.lebest@hotmail.fr |
|
|
![]() |