| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / [ATTENTION SPOILER] hypothese quasi certifiée sur les misteres de l'île !!! |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Juil 2006 12:21:27 En effet je peux donner à tous ceux qu'ils le veulent des infos toutes chaudes sur la saison 2 de lost. Bon c'est vrai que j'ai pas pu me retenir d'attendre tout le monde donc je sais se qui se passe. Cependant je déconseille à tout ceux qui veulent voir d'eux même tous ces grands secrets de ne pas lire ce message... Bon alors je commence, alors déjà pour ceux qui connaicent le truc du bouton et bien le fait de l'actionner toutes les 108 minutes, permet en fait d'éviter une onde magnétique trop importante, de plus le gars qui était dans la trappe, (Desmond), avait déjà vu ce qui se passer si on ne l'actionnait pas, et ce jour était le 22 septembre 2004 (jour du crash de l'avion) en bref l'onde magnétique a brouillé les radars de l'avion et l'a amené sur l'île. Pour les hypotheses sur l'experience, elles peuvent être très certainement verifiées car john et Mr Eko, trouvent un autre bunker, sur l'île, relié à tous les autres bunkers, et oui il n'y en a pas qu'un seul... Ce bunker est un centre qui permet de voir tout ce qui se passe dans les autres trappes de l'île (des cameras sont cachées dans tous les bunkers) dans cette trappe, appellée la "perle" jonh trouve une cassette sur laquelle on retrouve notre ami le scientifique du film qui se trouve dans la premiere trappe. Il explique dans le film que tout ce qui se trouve sur l'île n'est qu'une expérience psychologique...
Bon voila je vais pas en dire plus sinon il n'y aura plus de suspense même si tout est quasiment déjà révélé...! ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Juil 2006 13:51:19 ahhhhh ,je le savaiii , ,ah non j'orai pas dui lireee ![]() |
| mag Modérateur |
# Posté le: 26 Juil 2006 16:24:47 J'ai édité ton message car il faut impréativement que tu indiques "SPOILER" si tu ouvres un nouveau topic dans lequel tu dévoiles des choses que les téléspectateurs français n'ont pas encore vu!! Cela s'appelle le respect. D'autant plus, comme tu l'as si bien souligné, que tu dévoile quasiment tout. Certains fans ne désirent pas savoir à l'avance ce qu'il se passe dans lost, respecte leur volonté, merci. |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Juil 2006 00:47:05 moi ce ke je peut rajouter a ce sujet c'est que je suis triste lol plusieurs personnes vont mourrir dans cette saison et oui je l'ai vu aussi elle est pas mal moi qui est fan de cette série c'est ùa préférée mais a propos de ce ke la personne ki a ecrit le sujet ca ve pas di re grand chose en résumant parce ke c'est vrai que c'est important mais pas trop non plus compliquer tout ca et oui c'est pas pour rien que lost existe bon voila avis aux amateurs ne rater aucun épisode |
| angelina01 Membre |
# Posté le: 27 Juil 2006 01:09:29 ka n sera disponible la saison 3 sur le net? |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 27 Juil 2006 07:35:54 Ben, lorsqu'elle sera diffusée sur ABC, à partir du 4 octobre (pour six épisodes), et la suite à partir de janvier (le reste de la saison, sans interruption)... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 27 Juil 2006 18:15:09 Effectivement, il va falloir patienter encore quelques mois car lost ne reprend que fin septembre sur les écrans américains! pour info, c'est les mêmes dates tous les ans Angelina01 : fin septembre - fin juin (avec interruptions en cours d'année) |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 02:49:35 dsl mon pote mais chkoné dja tt les secret de la série alé a+ kassé vou la tete vou ossi vou voulé tt savoir?:romain.lebest@hotmail.fr |
|
|
![]() |