- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Micro caumunautée dirigée par les créateurs du projet Darma ( spoilers fin de Saison 2 )
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 23 Juil 2006 04:27:35

Pour ma part après avoir bien regardé et reregarder les épisodes, l'idée me saute aux yeux que les autres ne sont en fait que les instigateurs du projet darma qui ont choisi de s'isoler sur cette île afin détudier sans la présence des phénomènes modernes le comportement humain. Ce qui expliquerai pourquoi les enfants sont si précieux, n'ayant aucun contact avec l'exterieur "les autres" n'avait peut etre pas tout prévu ( je parle par la de la fameuse tache noire que l'on voit a un moment dnner dans la saison 2"et ils rencontre peut etre des problèmes pour procréer et de ce fait on besoin des enfant pour péréniser l'avenir du projet Darma. Quand au fait que l'ile paraissent invisible au yeux du monde cela provient surement du réacteur magnétique qui devait brouiller tout. cela nous reserve bien des surprises pour la saison 3 puisque le bouclier magnétique générer par le récateur ne fonctionnent maintenant plus

mag
Modérateur

# Posté le: 23 Juil 2006 11:57:45 - Edité par: mag

C'est Elwijhiah qui a posté ce message^^

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 06:48:45 - Edité par: SlipKoRn

Ta théorie n'apporte aucun élément neuf... L'hypothèse selon laquelle les others enlèvent des enfants pour assurer leur descendance a déjà été émise plusieurs fois sur ce forum... Et la plupart des gens se doutent bien que les others sont affiliés au projet D.H.A.R.M.A... Mais là où tu te gourres à mon avis, c'est sur le fait que les others n'auraient aucun contact avec l'extérieur...

Il suffit de penser à un fait tout simple : les others portent des déguisements (vieux vêtements, fausse barbe), la station médicale est pleine de matos (médicaments, table d'opération, même le mobilier de la chambre pour bébé), ils ont un bateau à moteur (et l'essence qui va avec), la nourriture, etc... Je ne vois aucune raison pour que les others soient coupés du monde extérieur, puisqu'ils se fournissent en ressources diverses... Même les machines à laver de la station "The Swan" le prouvent (Libby fait remarquer qu'elles sont récentes)...

A mon avis, D.H.A.R.M.A. n'est rien d'autre qu'un projet de la fondation Hanso (ou plus exactement, un département de recherche, puisque le D de D.H.A.R.M.A. signifie "Department") et il est toujours en activité (le parachutage de la bouffe et le fait que les others occupent encore la station médicale le prouvent)... Ils entretiennent donc certainement un contact régulier avec la fondation...

dsl mon pote mais chkoné dja tt les secret de la série alé a+ kassé vou la tete

Anonyme

# Posté le: 13 Aou 2006 22:47:44

non mon poste

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Aou 2006 22:52:50

incroyable, il a mis (spoilers fin de saison 2).

Joie.

Elwijhiah
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 00:41:05

Je suis d'accord avec toi Slipkorn, mais quand je parlais de pas de contactavec l'exterieur je parlais d'un projet du même style que ce qu'il ya eu dans les année 90 (projet qui visait a vivre dans un environnement clos ou personne ne rentrait afin d'étudier le comportement animal, végétale que pourrait avoir la nature avec un minimum d'intervention exterieur ( son nom c'était Biosphère je crois ou un truc dans le genre))

P.S : Et oui Johnn j'ai pensé a mettre spoilers !

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe