| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / L'amour (après épisode 20 saison 1) |
| Auteur | Message |
| khanou |
# Posté le: 17 Juin 2006 11:57:13 J'ai remarqué que tous les personnages sont liés par un manque, ou la perte d'un amour. Jack, déçu par son père dont l'amour lui a toujours fait défaut, même si son père était très fier de lui il ne lui a jamais exprimé. Charlie, dont le frère refuse de revenir dans le groupe, c'était son grand frère et donc un modèle pour lui, il perd également son amour. Hurley, qui apparemment n'a jamais eu de vie sentimentale. Claire, qui a été abandonnée par le père de son enfant. Michael, que sa femme a quitté, et qui ne s'est jamais vraiment remis de cette séparation. Walt, qui a perdu sa mère et n'a jamais été aimé par son beau père. Sun, qui est délaissée par son mari et avait songé à le quitter. Jin, qui a honte de son père au point de feindre qu'il est mort, un amour trahi par la fièrté. Locke, dont le père a abusé afin de se procurer son rein. Saïd, qui a trahi la femme qu'il aimait, même s'il a essayé de la sauver au dernier moment. Boone, que Shannon n'a jamais aimé comme il aurait souhaité. Shannon, qui a toujours cherché a retrouver son père à travers l'amour d'hommes plus agés qu'elle. Kate, qui a perdu l'homme de sa vie. Sawyer, qui n'a jamais connu son père et qu'il a toujours recherché. Que des personnages que finalement personne n'attend, qui ont été trahis, ont perdu leur amour, ou ne l'on jamais connu. N'auraient ils pas été sauvés afin d'avoir une deuxième chance : comme Said et Shannon, Jack qui me semble t il aime assez Kate, Walt et Mickael qui apprennent à se connaitre et à s'aimer, Charlie et Claire, Locke qui se rapprochait de Boone un peu comme un père et son fils. Celà n'avance aucune théorie de rien, mais ça rapproche les personnages. |
| tache de rousseur Membre |
# Posté le: 18 Juin 2006 01:20:39 Tous destabilisés par leur passé hé ouais! |
| Lust Membre |
# Posté le: 10 Juil 2006 22:53:14 Je suis d'accord avec toi même si que je doute que Lost graffite autour que de ça. |
| fan de Sawyer |
# Posté le: 31 Oct 2006 19:47:23 moi ossi je suis d'acc avec toi |
| clairette Membre |
# Posté le: 31 Oct 2006 19:57:52 bref ya toujours des probleme de couples ou de familles dans tout les cas on finira jamais par trouvé la solution ma parole ![]() |
|
|
![]() |