| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Vos théories sur les scientifiques au pôle nord (ATTENTION SPOILERS SAISON 2) |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Maroko Membre |
# Posté le: 7 Juil 2006 20:01:16 Rofl Jesus, on parle des 2 scientifiques ils sont bien sur un des 2 pôles. Bien entendu que l'ile n'est pas située au pôle nord |
| Anonyme |
# Posté le: 8 Juil 2006 12:32:37 mais non lLa théorie du pôle nord n'est exclue, car il ne save pas ou il se trauve exactement il faut pas oublé que le pilote a changé de cape |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Juil 2006 12:56:04 Nan mais arrêtez un peu: il n'est nullement question ici de savoir ou se trouve l'île, ici on parle des scientifiques vus dans la derniere scene dudernier episode de la secondesaison, et eux, tout porte à croire qu'ils sont au pôle nord. |
| jesus Membre |
# Posté le: 8 Juil 2006 14:13:00 oui la j'suis d'accord j'pensai qu'on parlai de la théorie comme quoi l'île se situerai au pôle nord mais que le climat aurai changé a cause du magnétisme. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Juil 2006 16:02:48 faut lire les posts... ![]() |
| jesus Membre |
# Posté le: 8 Juil 2006 21:16:12 désolé j'ai du mal lire. toutes mes excuses |
| Anonyme |
# Posté le: 10 Juil 2006 21:15:11 mais si avec l'exsplosion de la trape le champs magnétiques n'existe plus alors en comprent mieu pourquoi les deux scientifiques en pui repéré une anomalé dans leur instrument dans le 24 épisode en parle de anomaly et non de la position des rescapés ok snek bay je kif votre site |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Juil 2006 15:54:22 alors inscris toi stp... et essaye de faire un petit effort d'orthographe. ![]() |
| jesus Membre |
# Posté le: 11 Juil 2006 15:59:12 je pense que les 2 scientifiques et la femme de Desmond vont tout les 3 arriver sur l'île pour remplacer Ana Lucia, Lybbie, Mickael, et Walt. Ces 2 derniers vont a mon avis réapparaitre en fin de saison 3 |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Juil 2006 16:08:05 Peut être que Walt reviendra en fin de saison 3 ou peut être même pas du tout, mais on en saura plus sur ce qu'il lui est arrivé durant la 2 car la prod l'a dit et c'est logique. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Juil 2006 17:31:30 La prod en dira plus sur son sort car les fans l'ont réclamé. Car sinon ça serait passé à la trappe, à cause d'un truc aussi idiot que le fait qu'ils peuvent difficilement expliquer le changement physique de Walt pendant le temps du tournage de Lost. Quand au climat, il est difficile qu'il change en 2 mois depuis l'accident des disparus. Il doit donc s'agir d'une station au Pole Nord, ou au Pole Sud. (Voire en Islande, ou truc du genre) |
| snek_momo |
# Posté le: 11 Juil 2006 18:07:45 salut, c'est bon je suis inscris |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Juil 2006 18:53:42 une explication pour Walt est toujours possible: il aurait suffi que les scénes le concernant soient tournées en même temps que celles de la saison 1 ou 2... |
| jesus Membre |
# Posté le: 11 Juil 2006 19:33:29 ouais et j'espere que c'est ce qu'ils ont fait parce que ca tiendrai pas debout sinon. Mais ils seront obligés d'expliquer ce qu'il se passe après leur départ en bateau parce que sinon les fans vont raler et moi le premier |
| Anonyme |
# Posté le: 14 Juil 2006 21:07:06 Si le bunker crée vraiment un pole magnétique, en faisant route vers l'ouest (ou l'est), Desmond n'a fait que tourner autour de l'ile. De plus il n'est pas du tout marin, il s'est engagé dans le tour du monde à cause du père de Penny. Ce que je trouve étrange c'est toute la mise en scène du code à entrer alors que Desmond a toujours eu une clé pour débloquer le système. Sur la trappe de la serrure est ecrit "arret d'urgence" non ? De plus, Hurley a lui aussi lu la BD avec l'ours polaire... |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Juil 2006 20:43:47 Moi j'ai une théorie : Suite à la dernière discussion entre Desmond et son ex, celle-ci est vraiment convaincue des sentiments de desmond à son égard et est donc vraiment triste; allant même jusqu'à annuler temporairement son mariage. Un an plus tard, voyant qu'il ne revient pas alors qu'il l'avait promis, elle est désespérée. Son père, remarquant qu'elle n'est toujours pas mariée et qu'elle est triste depuis plus d'un an, s'inquiète vraiment pour sa fille et voit alors que celle-ci aime vraiment desmond. Il lui avoue alors toute la vérité : Il travaille en collaboration avec Hanso et le projet Dharma et s'occupe d'organiser des tours du monde en bateau en faisant exprès que le trajet passe aux abors de l'île pour que les bateaux soient attirés par le champ magnétique. En clair, le père de Penny s'oocupe d'envoyer des gens sur l'ïle. Et comme il n'aime pas desmond, il l'a laissé faire cette course en ne lui disant pas quel funeste destin l'attend. De plus, il lui dit que le champ magnétique empêche la localisation de l'île et que seul le fait de faire exploser le champ magnétique (par l'intermédiaire de l'explosion du bunker) ou de ne pas appuyer sur le bouton permettrait de localiser l'île. Penny engage alors en secret deux personnes qui surveilleraient si jamais le bunker explose ou alors que quelqu'un oublie d'appuyer sur le bouton. Cette hypothèse expliquerait de nombreuses choses. Tout d'abord, lorsque les scientifiques parlent de fausses alertes ayant déjà eu lieu, c'est bien sûr les fois où desmond et lock ont appuyé un peu tard sur le bouton; à ce moment les coordonnées de l'île sont apparues sur les écrans des deux scientifiques mais pas assez longtemps pour la localiser puisque locke et desmond ont appuyé sur le bouton au dernier moment. C'est pourquoi, les deux scientifiques disent "je crois qu'on l'a trouvé" car juste avant l'un des deux a dit "tu crois qu'il est là depuis longtemps" (en faisant allusion au signal de localisation); en effet, s'il est là depuis longtemps, et pas pendant quelques secondes cette fois, c'est que soit le bunker est parti en fumée, soit on a oublié d'appuyer sur le bouton. Ensuite, cela explique autre chose, la video de présentation de la "perle" disant que " le travail qu'ils accomplissent dans la sation "le cygne" , ils croivent que c'est très important". En effet, ils inventent une histoire de fin du monde pour les forcer à appuyer sur le bouton alors qu'en fait c'est pour que l'ile reste cachée. Dites-moi ce que vous en pensez. |
| gnétique qui protege |
# Posté le: 25 Juil 2006 11:18:53 bien vu... la barriere magnétique qui protege l'ile, utilisant les forces magnétiques de cette région du globe, est telment puissant qu'il faut le decharger toutes les 108 min au risque de créer un champ magnétique surpuissant capable de faire crasher un avion ou pire encore si desmond ne l'aurait pas arrété : c'est pourquoi il y a un systeme de secour avec la clé au cas ou sa partiré en cacahuete... |
| Anonyme |
# Posté le: 25 Juil 2006 11:22:02 Le pied a 4 orteille m'interroge vraiment... genetique...extraterrestre |
| jesus Membre |
# Posté le: 25 Juil 2006 20:29:30 ya déjà un topic pour ca |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Juil 2006 16:04:37 Le frere de Mr.Ecko qui s'est ecraser sur l'ile venait du nigeria non? et il se dirigeaient donc vers le nord pour aller je crois en amerique. Donc il est fort possible que l'ile se trouve au nord, soit pres du pole nord. |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Aou 2006 17:50:08 Le point d'où est partit Mr. Eko est exactement à l'opposé de l'île(aux antipodes),il y a donc eu un truc... Et sinon,l'île ne se trouve pasau pôle nord,si tu veux des preuves,c'est pas à moi qu'il faut demander. |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 02:47:50 dsl mon pote mais chkoné dja tt les secret de la série alé a+ kassé vou la tete vou ossi vou voulé tt savoir?:romain.lebest@hotmail.fr |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |