| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / [spoiler 2x23] La cause du crash? |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| Auteur | Message |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 18:24:07 ouaaaaaaah! y'a pas quelqu'un qui peut faire un resumer de la cause du crash? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 18:37:56 Il y'a dans la trappe un local avec un ordinateur ou il doit être tapé, toutes les 108 minutes les chiddres 4/8/15/16/23/42 pour que soit déchargé à temps un énorme générateur electromagnétique qui créé un champ magnétique tres puissant. Or on apprend que il y a un moment ou ce protocol a été mal suivi, et donc en gros le champ magnétique a attiré l'avion sur l'île. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 18:44:45 cooooool! ca c'est bien comme theorie! |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 18:48:53 Bah, ce n'est plus une théorie maintenant ! Le crash a été provoqué par la non-pression du bouton par Desmond... Il reste encore à savoir ce qui s'est produit exactement (exemple : le champ magnétique a déréglé les instruments de bord de l'avion, la boussole ou autres, et a orienté l'avion vers l'île)... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 18:50:17 a donc maintenant c'est reel! bah mince! il est con desmond! donc c'est pour eviter les crashs que desmond tappe les numbers? |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 20:32:21 Tu gache toute le surprise, tu devrais attendre les épisodes plutot que nous harceler de question, c'est vraiment dommage pour toi. |
| matmat Membre |
# Posté le: 28 Mai 2006 21:46:48 moi je pense aussi que l'avion devait atterir sur une autre partie de l'ile, sur une piste que l'on découvrira peut être dans la saison 3 ou un truc du genre...par contre pour le morceau de statut je sais pas trop quoi en penser!!! au fait, comment sait-on que le fake " henry Gall" est le frere de Penny? j'ai du louper quelque chose!!! |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 04:54:29 - Edité par: SlipKoRn Hein? Henry Gale, le frère de Penny? Encore une spéculation... Il y en a plein des comme ça... Celle que j'ai vue le plus souvent, c'est celle-ci : le nom de famille de Libby est Widmore... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mai 2006 10:14:08 - Edité par: Casimir SlipKorn, j'avais déjà dit qu'il faut prendre les spoilers avec des pincettes, alors ne soit pas sceptique... J'ai été aussi déçu que tous ceux qui ont, ici et ailleurs, font circuler ces spoilers. Il est évident que les producteurs ont lancé de fausses histoires pour exciter les fans. Ce dont ils ne se rendent pas compte, et toi non plus d'ailleurs je crois, c'est que le final de la 2º saison est LOIN d'être le meilleur final d'une série TV, et qu'il faut être plus critique envers les scénaristes. Les spoilers de final étaient meilleurs que le final en lui même, c'est dire. Jusque là, mes spoilers ont été confirmés, mais là, j'avais même plusieurs version différentes de final, donc il est évident qu'il y avait du faux. Je te rappelle de plus que toutes les théories balancées de ce coté de l'Atlantique viennent toujours à l'origine d'un site US, et que je connais personne qui a pondu une théorie tout seul. Pour ma part, le fait que le bouton soit à l'origine du crash est une facilité qu'ont pris les scénaristes pour résoudre deux problèmes en un coup: le crash et la trappe (la trappe n'existait pas encore dans les scripts lors du tournage du pilote) C'est un peu petit d'en rester à la première hypothèse lancée sur les forums il y a plus d'1 an pour expliquer le crash. Le seul truc qui les sauve, c'est qu'il pourront toujous dire que Desmond a sauvé tout le monde à la dernière seconde avec la clef, mais c'est quand même tiré par les cheveux. (capillotracté comme certains le disent sur d'autres sites FR) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2006 14:22:59 comme quoi hein, avoir les spoilers entraine forcément une déception à un moment ou à un autre.. ;) Pour le truc trappe/pilote, ça m'étonne pas, en général les pilotes sont tournés très très longtemps avant et servent à vendre la série... c'est même rarequ'ils soient diffusés (bon en même temps, ce pilot là est peut être le plus cher de l'histoire de la télé, retourner un premier épisode aurait été compliqué). |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 08:00:24 a mon avis si la rumeur que casimir a dis sur le debut de la saison trois avec jack seul sur une table d'operation c'est que la saison deux va se finir par le kidnapping de jack. j'ai bien dis si c'est vrai |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 16:12:05 en y pensent, l'avion oceanique c'est il ecraser dans l'atlantique? car si il y a eu un probleme de non presion du bouton l'avion a quand meme ete detourner! le petit avion... donc quoi quil arrive il y a eu un probleme. et puis pourquoi dans la vision de lock l'avion est t il en feu? que lui est il arriver? |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 23:38:29 Oui bonne question, concernant le beechcraft ! Il semble que le crash de ce petit avion n'est pas dû à la non-pression du bouton, contrairement au vol 815 ! Ceci dit, on peut faire la même remarque pour le Blackrock (le bouton n'existait pas à l'époque) et le bateau de Rousseau (ils ont capté un signal radio émettant les chiffres en boucle, mais on ne sait toujours pas pourquoi il y a eu naufrage)... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 23:46:46 Je pense que l'histoire de Rousseau est fausse, pourquoi une scientifique se retrouverait elle comme par hasard sur une île ou il y a desexpériences? Nan,on en découvrira plus sur elle! |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 04:41:59 - Edité par: SlipKoRn "comme par hasard" -> ça ce n'est pas vraiment un argument ! On a vu plus gros comme coïncidence dans LOST... Hurley se retrouve "comme par hasard" sur l'île d'où proviennent ses numéros... Eko se retrouve "comme par hasard" sur l'île où son frère s'est écrasé... Ca n'empêche pas leur histoire d'être vraie... PS : vive la synchronicité... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 07:44:59 moi pour rousseau je pense qu'elle est vraiment des autres! deja si elle etait sur l'ile depuis 16ans les autres ils l'auraient deja trouvee. puis avec le temps elle serait venu a cour de munitions. et puis elle dit qu'elle a tuer ses potes, elle, elle dit qu'ils etaient maladent! moi je pense qu'ils en savaient trop, c'est tout! et puis qui vous dis qu'elle etait reelement dans le blackrock?? et puis il y a encors pleins de choses a dire sur elle... |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 08:10:31 Euh, est-ce qu'on a vu la même série? Si elle n'a pas vu d'autres gens sur l'île depuis 16 ans, c'est probablement que les others ne vivent pas sur l'île (il me semble qu'ils attendent un ferry dans l'épisode final, Henry Gale dit bien "Nous rentrons chez nous", une île voisine probablement)... Ensuite, si elle n'a réellement vu personne sur l'île pendant 16 ans, il n'y a aucune raison pour qu'elle ait utilisé toutes ses munitions (elle utilise des pièges pour chasser)... Et si Rousseau était une other, quel intérêt de venir sur l'île avec son équipe de scientifiques si c'est pour tous les tuer ensuite? Et pour finir, d'où tu sors qu'elle était dans le Black Rock? Ca n'a rien à voir, le Black Rock est un vieux navire du 19ème siècle au moins... Enfin bref, on a pas dû voir la même série... ![]() |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 15:20:38 j'ai pas dis qu'elle a vut personne j'ai dis qu'elle n'as pas etait attaquee par quiquonque pendant 16 ans! et puis elle est venu comment sur l'ile alors... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 15:23:36 et meme si l'avion c'est crasher accidentellement, vous oubliers peut etre le signe dharma sur la carling de l'avion qu'on voit dans l'episode 1#3 a la environs 40me minute la ou walt marche sur l'aile de l'avion. |
| shannon |
# Posté le: 31 Mai 2006 15:36:24 elle est venu sur l'île par bateau comme elle le dit mais le Black Rock n'est pas le sien (si bien sur elle dit la veriter c'est sa) |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 15:47:06 ahhhhh... bah je crois savoir un truc alors. dans l'episode ou sayide trouve le cable, il suit celui ci dans la foret mais on ne sait pas ou il va dans l'eau! donc c'est simple il y a 3 soluc' : soit il va loin dans l'eau et il va sur une autre ile, soit il y a une sorte de base sous marine sous l'eau, soit c'est la qu'est son bateau. je trouve que cette derrniere proposition est mieux! |
| clelia Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 15:50:11 je viens de voir les episodes final par contre je me rapel pas que penny parle d'un frere, bref en lisant vous resume je sais qui est kelvin car je m en rapelais plus , dites moi personne n a pense que cette ile etait peut etre atlantide? je dis ca par rappot au pied de la statut on dirait une ancien colosse comme les statut de la grece antique sauf que celui n a que quatre orteils par contre comme dit au dessus charlie n a pas l'air de se soucier du sort des ses potes c est bizare. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:05:26 oui c'est vrai que l'image du pied (enfin...) et d'autres trucs font beaucoup pensers a atlantide. et j'ai vus des documents archeologiques il y a longtemps et un archeologue disait qu'atlantide se situait pres de l'afrique, mais son idee n'as pas ete retenue bien longtemps... |
| shannon |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:14:05 le probleme c'est que géographiquement l'île ne se situe pas pres de l'Afrique |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:14:58 - Edité par: ethan rom il y a une theorie qui dis le contraire, le petit avion a une autonomie trop faible pour se retrouver en pleine ocean atlantique et il partait du nigeria, donc il devait etre pas loin de l'afrique... |
| shannon |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:20:55 normalement l'île ne se situe pas dans l'Atlantique mais dans le Pacfique. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:23:16 ouai... pareille |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mai 2006 17:14:05 Ethan, 2 fautes en seulement 2 mots...on veut battre un record, ou quoi ? |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 18:10:20 ethan rom : vous oubliers peut etre le signe dharma sur la carling de l'avion qu'on voit dans l'episode 1#3 a la environs 40me minute la ou walt marche sur l'aile de l'avion. Ce n'est pas le logo de dharma sur le fuselage : |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 07:50:58 a bon? pourtant dans un livre il disent le contraire |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
|
|
![]() |