| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / [spoiler 2x23] La cause du crash? |
| << . 1 . 2 . 3 . |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 09:35:05 Dans quel bouquin? Un bouquin officiel? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 18:03:23 bah en faite c'est un livre du genre one ou idole... c'etait un special |
| tache de rousseur Membre |
# Posté le: 18 Juin 2006 01:33:34 Peut etre ont ils etés atirés par l ile?un vrais crash? Moi je me pose la question : - Peut etre qu il ya des traitres parmi nos personnage preférés et justement on s y attend pas a ca!Comme par exemple kate et jack?alors Sawyer cepetit malin serais tombé dans le piege? Concernant les autres je doute, je doute.... |
| Anonyme |
# Posté le: 22 Juil 2006 21:39:30 slipkorn a raison a propo de ça theori. l'avion c'est bien craché a cause de l'émentation du dispositif. je vu toute la saison 2. et a mon avi il y a une saison 3, c sur. |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 02:51:48 dsl mon pote mais chkoné dja tt les secret de la série alé a+ kassé vou la tete vou ossi vou voulé tt savoir?:romain.lebest@hotmail.fr |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 13 Aou 2006 07:09:35 - Edité par: SlipKoRn "slipkorn a raison a propo de ça theori. l'avion c'est bien craché a cause de l'émentation du dispositif. je vu toute la saison 2. et a mon avi il y a une saison 3, c sur." Ben, ça tout le monde le sait maintenant... J'avais posté cette théorie quelques semaines avant la diffusion du final... Je me suis trompé sur quelques détails, mais l'hypothèse de base était juste... Le fait que l'avion se soit écrasé à cause du dispositif éléctromagnétique n'est plus du domaine de la théorie maintenant... |
| << . 1 . 2 . 3 . |
|
|
![]() |