| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le monde utopique de Dharma |
| Auteur | Message |
| Doudou34 |
# Posté le: 8 Mar 2006 11:20:33 extraits d'un autre forum : En lisant quelques topics, je note que certains des flasbacks (par exemple celui de claire dans permis de maternité) sont tronqués. Claire se rappelle seulement ce qu'elle a vu alors qu'elle etait droguée... ceci expliquerait pourquoi la trappe apparaît en tres bon etat dans son souvenir mais quand elle y retourne elle la trouve en piteux etat. Les flasbacks semble être alterer par la drogue et celle- ci les rendraient plus "beaux" Même chose avec Desmond , il croit que son "petit 2 pieces" est en bon etat alors que pour les rescapés, c'est vieux. Peut être que la "maladie" n'en ai pas une... mais seulement la realité ça colle avec le projet de societé utopique de la dharma qu'en pensez vous ? |
| Motus Membre |
# Posté le: 9 Mar 2006 19:03:54 D'un autre côté, c'est pas forcément qu'une drogue. Le temps, en soi, altère la mémoire. Je sais que j'ai une mémoire particulièrement à chier, il me faut 2 3 rencontres pour bien mémoriser la tête de quelqu'un... |
|
|
![]() |