| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le pilote |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| Motus Membre |
# Posté le: 11 Mar 2006 13:30:15 Ouais, enfin j'ai quand-même l'impression que tu cherches la petite bête. Déjà, on est partis du principe qu'on avait la moitié des gens de l'avion qui survivaient. A priori. C'était pas un avion à très forte capacité. Mais 60 70 personnes qui survivent à un crash, trouvez-moi un seul cas où il y a eu autant de survivants... Donc déjà, on est partis du principe surréaliste d'avoir quasiment une centaine de survivants à un crash, chose inimaginable... Hors, ces gens ont pourtant bien pris l'avion. (je te vois venir Ronchon ;)) |
| Blake Membre |
# Posté le: 11 Mar 2006 16:01:42 Pour moi, c'est un coup monté. Comme par hasard, l'avion se crashe sur une plage, à un endroit precis, aucun element de l'appareil ne se trouve dans l'eau, on dirait presque que les morceaux de l'epave ont étés disposés et "posés" selon un shema tactique. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 11 Mar 2006 17:50:20 tu oublis l'arriere de l'appareil, qui est tombé a l'eau. Donc soit c'est un parfait hasard et il ont eu ENNORMEMENT de chance, mais je n'y crois pas, soit par un hasard quelconque il ont réussi a faire crashé l'avion a un endroit précis, ou encore c'est une mise en scene, et il n'y a pas eu de crash. Ce sera pas mal de faire un sondage d'ailleurs... |
| Motus Membre |
# Posté le: 11 Mar 2006 19:10:48 - Edité par: Motus Si c'est une mise en scène, comment auraient-ils fait pour la queue de l'avion ? C'est bien pour discréditer cette thèse qu'ils ont volontairement montré l'image de l'avion qui s'écrase dans le 207... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 12 Mar 2006 08:40:55 - Edité par: Ronchon J'ai déjà tenté une explication en ce qui concerne la queue de l'avion/ S'il s'agit d'une mise en scène, on balance d'abord la queue de l'avion (à partir d'un hélico ou d'un avion gros porteur). On rate son coup et la queue se trouve un peu trop loin de la plage. Peu importe, QUELQUE TEMPS après, on "dispose" nos pseudos rescapés dans la flotte, tout près de la plage (faut quand même pas qu'on en noie un). Et le tour est joué ! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 12 Mar 2006 08:51:10 Cerise sur le gâteau, j'ajouterai même (je traverse actuellement une phase de grande créativité) que Eko, n'est pas très clair dans cette histoire. Il est le seul a être relié directement à l'ile: présence du cadavre de son frère. Je le soupçonne d'être volontairement sur cette île. Complice ou non de Hanso, il a choisi d'être là. Alors, au moment du sauvetage quel est son rôle: victime comme les autres ou superviseur de la mise en scène ? Je vous laisse méditer sue ces pensées profondes, moi j'ai une journée chargée: Grand prix de F1 et France-Angleterre de rugby. ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 12 Mar 2006 12:35:32 t'as oublié Téléfoot et OM-Saint-Etienne... Ah le sportif du dimanche !
Sincèrement, Ronchon, ton hypothèse me paraît inconcevable. Techniquement parlant, imaginer 5 hélicoptères parachuter sans parachute des rescapés comme ça, juste pour le fun... Dans ce cas, je ne vois toujours pas l'intérêt de montrer la queue de l'avion s'écraser ! Je sais, on en a déjà parlé et on radote, mais bon, ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum ![]() |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 12 Mar 2006 19:29:24 - Edité par: Ronchon 1: Je déteste le foot
2/ Petit mode d'emploi pour sbire de Hanso: On a tout le temps d'installer le décor. Comme les débris de l'avion proviennent de la cote Africaine toute proche, l'avion ou l'hélicoptère transportant la queue de l'avion la largue en altitude. Ca fera plus vrai. Quelque temps après (ça peut être des jours ou des semaines), lorsqu'on a réuni nos cobayes, on balance ceux qui sont destinés à la queue de l'avion dans la flotte. Pas besoin d'hélicoptères pour ça. Il y a différents moyens qui vont du plongeur, au sous-marin de poche en passant par l'ouverture d'une écoutille de la station Dharma sous-marine.
3/ Plus dure sera la chute: chaque épisode qui passe me confirme dans mon hypothèse. Ca va faire très mal (à moi) si une révélation indiscutable venait à prouver que j'ai tort. Sûr, que je ne m'en remettrai pas.![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 12 Mar 2006 23:37:52 Euh, Ronchon, c'est pas pour autant que tu dois nous quitter, j'espère ? ![]() |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 13 Mar 2006 09:35:58 Je reviendrai avec un nouveau pseudo; Ni vu ni connu, genre "le Concombre Masqué" ou encore "Zorro", j'hésite. ![]() |
| Doudou34 |
# Posté le: 13 Mar 2006 09:44:05 qui sont les passagers sous l'eau, encore dans leur siege, quand kate plonge pour recuperer la malette du marshall ? si la malette est coincé sous un des sieges c'est celle ci est tombé avant eux, non ? |
| Motus Membre |
# Posté le: 13 Mar 2006 18:50:38 Ca devait juste être les passagers assis devant elle et le marshal, sachant que pour des raisons de sécurité, tu mets tes effets personnels sous le siège devant toi, redressez votre tablette ainsi que votre dossier. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol en notre compagnie et vous revoir très bientôt sur Oceanic Airlines." J'aurais pu faire steward... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 13 Mar 2006 21:15:43 Justement, ceux sont des stewards: si ma mémoire ne me trompe pas, le mec à l'embarquement dit que le marshall peut prendre cette mallette, si celle-ci est en cabine, et non pas avec les passagers, car elle contient des armes. Les mecs de la compagnie ont des siéges attribués dans l'appareil en cas d'urgence, et surement un petit local ou mettre les affaires particuliéres des passagers (genre, c'est ce qui est arrivé à ma tante, qui voulait ramener la pointe d'un espadon depuis la réunion, mais ils l'ont considéré comme une arme de premiere [seconde?] catégorie, donc hop! en cabine...), et c'est surement ce qui a du arrivé aux couteaux de Locke (-> Kate lui demande comment il a fait pour passer ça, et il lui répond qu'il l'a tout simplement déclaré à la compagnie... La question est maintenant de savoir comment Locke a t'il fait pour retrouver cette mallette contenant les couteaux???). A propos de mallette, faut que je vous raconte mon rêve fait y'a quelques nuits, à propos de Lost! Alors, Rousseau, Sawyer, Kate, Charlie, et moi (pas locke! moi moi moi, Etienne) nous nous promenions dans la jungle sur l'île, et nous recherchions la mallette de Kate que les Autres avaient volée... En fait, il y avait une autre personne av'ec nous, mais je ne me souviens plus du tout de qui c'était... Nous retrouvions cette mallette, posée au sol, au beau milieu de la jungle, à noté qu'elle n'était pas argentée comme dans la série, mais que c'était plutot un attaché-case en cuir, et il me reste comme souvenir le sentiment que les Autres lui avaient fait quelque chose à cette mallette. Nous la prenions, et là Rousseau a dit qu'il nous fallait fuir avant le retour des Autres, s'en suit une fuite à travers la jungle, avec ce sentiment oppressant d'être pousuivi par quelque chose de terrible et de dangereux, ce sentiment d'être observé, en fait c'était plus un cauchemar qu'un rêve vu que c'était assez flippant. Et donc, on arrive sur la plage et là je me souviens qu'en fait, c'était aprés le passage d'une tempête, des arbres étaient couchés sur le sable, y'avait des branches arrachées partout, la mer était assez agitée, le ciel était chargé de nuages lourds et gris, mais il faisait assez clair et il ne pleuvait pas... Et on était toujours en fuite avec ce sentilent oppresant d'etre poursuivi par ces terribles Autres. Et là... et là... réveil! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 13 Mar 2006 22:06:08 C'est con que tu sois pas fan d'Alerte à Malibu, t'aurais p'tet des rêves plus agréables... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Mar 2006 18:02:55 ;) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 14 Mar 2006 18:53:07 surmenage et trop de tv étienne, lol |
| clelia |
# Posté le: 14 Mar 2006 21:25:13 booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ![]() |
| sayid Membre |
# Posté le: 17 Mar 2006 22:47:42 http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=4748 le voila le mystere du 1er episode |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 18 Mar 2006 11:16:12 Manquait plus que ça ! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 18 Mar 2006 12:51:52 Le vieil arrêt sur image ? Vite fait ! Très vite fait ! Je verrais plus une inscription ou un sigle à la con qq part... (type Dharma) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 10:15:17 Pas besoin de logo, j'ai enfin tout compris: Hanso serait à la solde des "Goa'uld"! C'est vrai, maintenant que j'y pense que Locke a des faux airs de Teal'c. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 12:36:14 Non, Tilk, c'est Eko ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 12:58:38
keskydi ??? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 14:25:05 - Edité par: Ronchon Stargate, série qui fait largement appel à la mythologie Egyptienne, et selon laquelle les Dieux Egyptiens seraient des E.T. Ce qui me fait dire que si Locke est bien Teal'c, Eko lui, serait la réincarnation d'Heru'ur. Fils d'Osiris et d'Iris, il est le représentant des Dieux sur terre. ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Mar 2006 14:40:02 Ah ?? euh... Bah ok ! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Mar 2006 13:19:12 Ronchon, c'est pas parce que tu aimes StarGate que je vais te laisser fonder une nouvelle théorie sur les Gwa'aul !!
Car sinon, j'en ferai une plus rocambolesque sur .... Les Merveilleuses Cités D'Or ! (Tu regardais peut être pas ça, mais beaucoup s'en souviendront) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 20 Mar 2006 14:18:30 Dommage, c'est une théorie qui fonctionne bien et qui ferait sans doute plaisir à SlipKorn. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Mar 2006 14:22:59 Pourquoi ? SlipKorn a un parasite extra-terrestre dans son ventre ? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 20 Mar 2006 14:55:36 Casimir J'aime bien ton avatar. La preuve ! A quand l'arrivée de Chico ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Mar 2006 15:07:07 - Edité par: Casimir Ah merde, j'ai répondu sur l'autre topic que j'aimais bien ton avatar.
Ouais, à quand l'arrivée de Chico ? (Faites vite, j'ai tendance à changer rapidement, je suis assez instable dans ce sens) On pourra même monter un sketch dans la Taverne, genre "Un soir à l'Opéra" (ou une nuit à l'opéra, je me rappelle plus..) |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |