- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Le pilote
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Doudou34

# Posté le: 7 Mar 2006 13:59:01

J'ai lu sur un autre forum que le pilote ainsi que Vincent feraient partis du "programme" .
Pourquoi n'y a t'il aucun co-pilote ? pourquoi Vincent est déjà dans la jungle avant que jack ne se reveille , pourquoi ne va t-il pas rejoindre son maître ?
l'un d'entre vous pourrait il poster une image de jack en train de discuter avec le pilote pour voir si il n'y a pas quelque chose a voir...

Les scenariste diraient selon ce forum que"nous" aurions loupé quelque chose dans le 1er ep qui pourrait nous aider a comprendre pas mal de choses
Qu'en pensez vous ?

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 15:36:53

quelle est ta source sur ce que disent lesscénaristes??? En tout cas, si ça s'évere etre vrai, je connais des gars prets à mater le premierepisode image par image!!!

Doudou34

# Posté le: 7 Mar 2006 15:50:40

Ok so it really wasn't me, but my sister brought this to my attention. What if the clue is actually about the pilot? We have discussed the possibility of someone from Dharma/an other brining the plan down on purpose. This could have easily been done by the pilot. What if the clue is that this plane was supposed to come down and the pilot planned it because he was working for Dharma from the outside. Don't you see it is an outside job we are dealing with. And if the theory about the black smoke only killing people who are not good is correct, this would explain why it killed him. Also, saw this on another post thanks for pointing it out, the airplanes on the monile had Oceanic on them. This could also be seen as a clue that the plane crash was planned. Sorry if something like this has already been posted, I hate using that search button. Any thoughts?

Message was edited by: Big_COR

Not bad! You know, I've been reading on the boards that the creators have said that there's a big clue in the pilot episode. Maybe they meant the episode with the *airplane pilot*[b][/b][u][/u][i][/i]

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Mar 2006 16:46:13 - Edité par: Casimir

John,
j'ai déjà vu ça sur lost-tv.com.
L'embêtant, c'est que on sait pas si c'est de l'info, ou de l'intox
pour nous tenir en haleine durant les interruptions de nouveaux
épisodes, et leur rediffusion à la mord moi le ...
Quand tu branches quelqu'un de cette manière, tu es obligé de révéler
ce secret, car autrement tu passes pour un bouffon.

Pour ma part, je suis persuadé que l'avion devait ATTERRIR sur l'Ile
(rappelez vous le logo de Dharma sur la carlingue, le dessin de l'Ile sur
le site de Mr Cluck où apparaissait une piste d'atterrissage, le fait que
le pilote se dirige vers les Fidji à cause d'une avarie de système alors
que faire demi-tour vers l'Australie, qui est bien plus grande, était moins
dangereux...)

Néammoins quelquechose a tronqué l'approche de l'avion et a provoqué l'accident.

En ce qui me concerne, le détail que l'on a devant notre nez, et qui ne saute
aux yeux de personne est que même si il y a un accident qui bouscule
l'arrivée des survivants, l'avion se dirigeait inévitablement vers l'Ile, pour
y atterrir et apporter de la "viande fraiche" aux expériences de Hanso...

Doudou34

# Posté le: 7 Mar 2006 16:55:45

et pour le chien ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Mar 2006 17:22:46

et tous les survivants qui s'en sortent avec des égratignures ?
la majeure partie hors de leur siège (remarquez que les morts étaient
presque tous attachés dans la carlingue)
Kate dit pouvoir se rappeler de tout ce qui s'est passé, car elle n'est pas
tombé dans les pommes.
On a vu la queue de l'appareil tomber à la flotte.
Le chien était dans un container qui a amorti la chute. Les dégats de
l'atterrissage l'auront suffisamment esquinté pour que le chien puisse
s'extraire tout seul des débris. Et jusque là, le chien n'a pas servi à
grand chose.
(Sauf que il est souvent synonyme de mort ou disparition, apparition du
monstre,...)

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 20:24:09

Putain, c'est vrai: j'avais jamais pensé à cette eventualité, que le truc se dirigeasse plutot vers l'ile, qu'autre chose, et ça pourraitcoller avec le fait que y'est beaucoup de survivants, l'avion étant en phase d'atterrissage donc pas trés haut, à vitesse relativement faible etc etc...
Ca collerait avec pas mal d'hypotheses, notamment les rexpériences etc etc, et puis ça serait une putain de découverte que nos rescapés feraient ezn tombantsur une piste d'atterrisage sur ce caillou perdu in the middle of da blue...

Mais ne nous emballons pas trop vite: ça ne colle pas avec ce qu'ont a vu du crash pour l'instant, notamment par rappot à Kate et au 207...

Motus
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 20:34:18

Qq'un peut faire des captures pour le coup de la carte de l'Île ?? Dans ce cas, ceux qui ont vu la carte, Sayid et les autres, auraient dû se douter de quelque chose ! A moins qu'ils soient vraiment stupides...

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 21:37:53

non, c'est pas la carte de rousseau, juste un trucsur internet...

Motus
Membre

# Posté le: 7 Mar 2006 23:16:55 - Edité par: Motus

"juste un truc sur internet" donc qui n'a aucune valeur...

Doudou34

# Posté le: 8 Mar 2006 08:55:53

la carte de rousseau :

http://www.lost-forum.com/attachment.php?attachmentid=11607

mais je ne vois pas ou pourrais atterir un avion...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Mar 2006 13:29:09 - Edité par: Casimir

On parle de ce document sorti sur Mr Cluck:

On est censé y voir les localisations des bunkers, une piste d'atterrissage...

Je suis d'avis avec John: il faudrait faire un peu de ménage sur
les topics, car ça devient impossible à suivre.
(les topics genre croyez vous que Sawyer va finir par raser sa barbe ?
sont amusants si ils ne sont pas pris au sérieux...)

Des nouvelles de Mr Snowman, Dr Candle, Hanso ...?

Doudou34

# Posté le: 8 Mar 2006 13:50:45

Toutes mes excuses Monsieur casimir !
je suis novice mais je ferai en sorte que celà ne se reproduise pas...ça fait trop si j'ajoute votre majesté ?

Doudou34

# Posté le: 8 Mar 2006 15:11:21

je trouve que le medecin qui discute avec Hurley ressemble à candle avec quelques années de plus...qu'en pense votre majesté ?

http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag epopup&pid=32625&fullsize=1

Doudou34

# Posté le: 8 Mar 2006 15:11:42

http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimag e&album=305&pos=316

Doudou34

# Posté le: 8 Mar 2006 16:05:10

...et pour finir je ne voudrais pas dire de betises, ça ne changerai pas de d'habitude, mais je crois que Vincent a le logo dharma sur sa patte gauche. je suis convaincu qu'il fait partie du puzzle mais je ne vois pas encore ou

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Mar 2006 16:11:53

Doudou34

1) Mon dernier message ne s'en prenait pas particulièrement à toi.
(si tu te sens visé, il n'y a que la vérité qui blesse)

2) tu peux m'appeler votre majesté si tu veux, ça m'embête pas.

3) Si je te dérange, tu peux me le dire franchement, j'ai déjà dit
auparavant que j'aimais les critiques (un peu comme Mourinho, sauf
que moi je suis du Barça).

4) je suis pas le chef ici

5) au plaisir

Doudou34

# Posté le: 8 Mar 2006 16:17:14

Votre majesté,

c'etait de l'humour...

apr ailleurs comme je ne mets jamais de phrase du genre :

"croyez vous que Sawyer va finir par raser sa barbe ?" je ne me sens en aucun cas visé et je dirai même plus, sans vouloir te lecher les basket, je suis d'accord avec toi.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Mar 2006 16:19:19

Doudou34

# Posté le: 8 Mar 2006 16:20:49

bon alors que pense tu de mes "theories" ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Mar 2006 17:29:51

ben, on sait pas si c'est de l'info ou de l'intox de la part des scénaristes.
Ces théories connectent en fait avec la théorie de la mise en scène de
Ronchon (qui donne le "comment"), étant donné que cela donnerait
le "pourquoi". Comme dit John, ça poussera ceux qui ne l'ont pas
déjà fait à visionner le pilote image par image.

Attendons voir la fin de la saison 2. Quand on saura vraiment comment
et pourquoi l'avion s'est crashé, on pourra répondre à pas mal de questions.
(Et il s'en posera surement 10-12 de nouvelles ...)

PS: que fait la chaussure blanche à coté de Jack à son réveil ?
Elle ressemble aux chaussures des docteurs dans le 2x15 .........

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Mar 2006 18:32:37

Moi, si je me mets dans la peau des scénaristes, je vois bien quand m^me des gens enlevés dès le premier épisode, ça serait une bonne surprise, un bon moyen de faire apparaitre de nouveaux personnages rescapés par la suite, ça expliquerait pourquoi Jack est retrouvé au milieu des bois (ils l'auraient porté puis s'étant aperçu qu'il était blessé,l'auraient laissé là...), la chaussure est peut etre un indice.

Motus
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 19:05:10

Mouais, dans ce cas, pourquoi réussiraient-ils à s'échapper, et d'autres (ceux kidnappés dans le 207) non ?

matmat
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 20:20:44

ça serait possible de mettre un screenshot avec le logo de dharma sur ça patte, car je pense aussi qu'il fait parti du programme mais j'ai pas de quoi le prouver alors...

merci d'avance à tous!

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 21:02:31

J'ai fait une recherche sur gougueule et ça m'a rien donné, donc je pense que c'est info es fausse, que le logo n'est pas sur la patte.

Motus
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 21:54:49

Sur la patte de qui ?? Vincent ?

matmat
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 22:06:28

oui, de vincent!!!!!!

(désolé, on a pas encore le smiley du chien (lol))

Motus
Membre

# Posté le: 9 Mar 2006 23:05:27

lol

D'un autre côté, si le chien est un produit made in Dharma, pourquoi Walt l'aurait pas deviné ?

Anonyme

# Posté le: 11 Mar 2006 11:11:39

A noter que le pilote serait la seule victime du monstre, c'est peu par rapport aux nombreuses manifestations du "machin" de fumée.
Le pilote est interprété par Greg Grunberg. C'est un des personnages récurrents de Alias, un rôle important. On peut supposer qu'il a bien voulu faire plaisir à J.J Abrams en acceptant de jouer une simple figuration intelligente. Je n'y crois pas. Je pense qu'on le reverra. Comment ? Je pense qu'il a été enlevé par le monstre (malgré lui ou complicité) et mis à l'abris. Observez dans l'épisode comment il se dégage de la fenêtre comme pour mieux s'offrir à la tentacule. Le cadavre qu'on découvre en haut de l'arbre, ne serait donc pas le sien.
Il aurait dû apparaître dans le deuxième épisode de Exodus (flash-back ou apparition ?), mais les scènes ont été coupées au montage.

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Mar 2006 11:36:38

Oups, l'anonyme audessus, c'était moi.
John Locke
l'avion étant en phase d'atterrissage donc pas trés haut, à vitesse relativement faible etc etc...
Je veux bien que les scénaristes prennent des distances avec le réalisme.
Mais un avion en altitude perdant sa queue est ingouvernable. Et comment expliquer, si l'avion a tenté un atterrissage en douceur que l'avant de l'appareil se retrouve à des klm de l'habitacle. Il faudrait pour cela que le choc soit terrible, or les débris de l'avion sont posés sur le sable sans traces d'impact: pas de trainées de glissement, il est donc tombé à la verticale et dans ce cas, il aurait dù s'enfoncer un tant soit peu dans le sable et pour le moins l'habitacle se désintégrer complètement.
D'autre part ont peut observer que les macchabées de l'avant de l'appareil n'ont pas leurs ceintures attachées alors qu'ils sont tranquillement assis sur leurs sièges. Et puis:
Le chargement de la soute, à des klm avec un cercueil intact,
Des passagers sans blessures qui gambadent autour de l'appareil
Locke projeté inconscient à l'extérieur de l'appareil,
La queue de l'avion à des centaines de mètres de l'endroit où émergent les rescapés du groupe Lucia.
Etc…
C'est pas un peu suspect tout ça ?

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe