| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / tout est réel... |
| Auteur | Message |
| kristell |
# Posté le: 4 Mar 2006 11:10:43 Je crois que tout ce qui se passe sur l'île est réel. D'après plusieurs messages sur ce forum concernant "Dharma", il est censé que cette île soit isolée du monde pour des expériences. Rousseau parle des "autres", c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment qui ils sont mais peut-être sont-ils d'anciens scientifiques devenus légèrement timbrés depuis le temps qui sont là, ils ont éliminés par fausse manip ceux qui étaient avec Rousseau en lachant un virus dans la nature. Et locke qui se fait traîné par on ne sait quoi dans la jungle, prêt à tomber dans un trou noir, c'est une chaîne (enfin je suppose), vu le bruit. Enfin, tout ca pour dire que pour moi, le comportement humain est mis à l'epreuve pour nos naufragés et que rien ne se passe au hasard... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 4 Mar 2006 12:01:19 Tout est réel ok. Mais attends peut etre de voir la saison 2 pour te prononcer. Je ne pense pas que tu l'ai vue vu que tu n'as pas posté ce message dans la section spoiler. Mais je peux te dire sans rien dévoiler que durant la 2ème saison on passe beaucoup dans le "fantastique". Enfin disons qu'il se passe des choses difficiles à expliquer de manière rationnelle. |
| kristell |
# Posté le: 4 Mar 2006 12:17:18 ok merci pour l'info. J'ai seulement vu le premier épisode de la saison 2 et j'ai hâte de voir la suite (ps:sympa ta foto!);) |
| mag Modérateur |
# Posté le: 4 Mar 2006 13:52:25 merci ;) en tous les cas tu seras pas déçue de la deuxième saison, crois moi! Ca va encore plus te retourner le cerveau ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 22 Mar 2006 23:15:48 Mais... Tu sers à rien ! C'est pas trop dur à vivre ? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 10:59:18 - Edité par: Ronchon Laisse béton Motus, il ne sert à rien alors fais comme s'il n'existait pas. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 12:23:16 oui... j'avais proposé de ne plus répondre à ce genre de message... |
| kristell |
# Posté le: 23 Mar 2006 16:58:21 les gens qui reste "anonyme" sur ce forum et qui poste des messages insultants sont priés de fermer leur grande bouche!!! (je reste polie). Le but de ce forum pour ceux qui ne le savent pas encore est de découvrir les idées des autres et de les partager, non de les envoyer bouler!!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 17:21:37 (merci de ne plus répondre à ce genre de message, car à chaque fois ça le fait remonter et prendre la place d'un sujet potentiellement plus interessant) |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Mar 2006 20:52:58 J'adore cette série et franchement j'en suis à l'épisode 15 de la saison 2 ... j'ai une hypothèse : s'ils arretent d'appuyer sur le bouton et qu'ils laissent le compteur se remettre à 0 c'est la peut etre que les secours vont arriver .... |
| kathe-Lost |
# Posté le: 23 Mar 2006 21:03:53 y a t'il quelqu'un qui a l'épisode 16 de la saison 2 ? c'est moi au dessus, j'avais oublié de mettre mon nom ;) |
| Blake Membre |
# Posté le: 23 Mar 2006 21:59:48 Pas mal comme idée mais je pense que c'est quelque chose de plus grave et plus spectaculaire que ca ... |
| kathe-Lost |
# Posté le: 23 Mar 2006 22:29:15 Tu es arrivé à quel épisode Blake ? S'il faut justement c'est parce que c'est si simple que ca parait impossible ... |
| admin Admin |
# Posté le: 8 Avr 2006 01:55:47 - Edité par: admin Après avoir vu l'épisode 18 de la saison rien de moins sûr à mon humble avis ça sent le scenario ficelé façon BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP Je me suis auto censuré ... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Avr 2006 10:12:22 mmm... à mon avis, les infos ont été balancées trop vite pour être véridiques. Attention admin pas de spoilers ici, on dans la section Hypothéses Principales! lol. ;) |
| i |
# Posté le: 11 Avr 2006 01:44:45 Hypothèse : c'est une série fantastique cad réel mélangé au fictif .. je ne révèlerai rien mais aprés avoir vu l'épisode 18 et en repensant à tous les précedents : l'hypothèse de l'inconscience se confirme des fois puis on retombe dans le réel mais selon moi elle trône dés la dernière minute.. Cette épisode est dedié à Hurley et notamment au cours des épisodes précedent pourquoi les numéros venaient de lui et sont ils finalement utilisés par tout le monde, est ce que le spectateur se fait balader à chaque épisode dans l'inconscient de chaque personnage? je vous laisse savourer ce torturant épisode.. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 11 Avr 2006 12:08:38 Si tu veux parler de l'épisode 18, va dans la section approprié s'il te plait. |
| tache de rousseur Membre |
# Posté le: 18 Juin 2006 01:58:47 tout es explicable scientifiquement!!! |
| Anonyme |
# Posté le: 19 Juil 2006 16:36:18 Personne à remarqué que le monstre et les autres veulent autant lock et le faite que la perle permet à long therme selon les scientifique de pouvoir comprendre,analyser et structurer les rapports humains,un point fort des autres et du chef... Je suis sur que le chef des autres était dans la perle et il devait les analyser pour entreprendre une stratégie,il connait lock c'est pas pour rien... |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 21 Juil 2006 16:23:25 - Edité par: SlipKoRn "Tout est explicable scientifiquement!!!" Pour la énième fois, c'est FAUX ! Beaucoup de gens disent ça, sans même savoir d'où ça vient... En réalité, ce sont les propos détournés d'un co-producteur de la série (David Fury) d'une interview datant du 07/09/2004, soit une semaine avant la diffusion de l'épisode pilote ! http://www.scifi.com/scifiwire/art-tv.html?2004-09/07/12.00.tv David Fury dit : "Despite the surreal, bizarre aspects of the island, there will be an explanation for it. It may not come for a very long time, but certain information about the island will explain how things are possible. We'll try to root it in real science or real pseudo-science." Autrement dit, tous les phénomènes de LOST auront une explication, et les scénaristes essayeront de se baser sur la science ou sur la pseudo-science... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la pseudo-science, en gros c'est tout ce qui s'occupe du paranormal (la parapsychologie par exemple, domaine de recherche du projet D.H.A.R.M.A.)... On peut inclure là-dedans : les pouvoirs de Walt, les rêves prémonitoires, les coïncidences, les dons de voyance, etc... Tout ce qui fait le côté fantastique de la série en fait... "Je suis sur que le chef des autres était dans la perle et il devait les analyser pour entreprendre une stratégie,il connait lock c'est pas pour rien..."
Ca je n'en suis pas sûr... Si tu te souviens bien, il y avait une caméra dans "The Pearl", cachée sous un faux plafond... Et puis il y a tous ces cahiers, remplis à la main et expédiés au milieu de nulle part... Donc à mon avis, les occupants de la station "The Pearl" étaient eux-mêmes soumis à une expérience... Ca m'étonnerait que le chef des others ait passé des journées entières à écrire dans des cahiers, sachant que la station "The Pearl" est elle-même sous observation... |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Juil 2006 23:33:40 Oui mais je comprend pas quand y joue avec lock pour lui faire dire qu'il est le chef entre lui et jack,il analyse les personnages et il lui dit qu'il est venu pour lui alors il le connait d'une certaine facon et il veut aussi qu'il arrete d'appuyer sur ce fichu bouton,il le fais douter et au dernier épisode il est meme pas étoné de l'onde de choc comme si c'était le plan. C'est comme le pere de walt qui est enlevé et l'arrivé du chef qui se fais prendre,tout est fais selon un plan et il faut etre quelqu'un de vraiment surdoué pour entreprendre tout ca. Ca je n'en suis pas sûr... Si tu te souviens bien, il y avait une caméra dans "The Pearl", cachée sous un faux plafond... Et puis il y a tous ces cahiers, remplis à la main et expédiés au milieu de nulle part... Donc à mon avis, les occupants de la station "The Pearl" étaient eux-mêmes soumis à une expérience... Ca m'étonnerait que le chef des others ait passé des journées entières à écrire dans des cahiers, sachant que la station "The Pearl" est elle-même sous observation... Oui mais ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est la cassette il dise que le meilleur de comprendre tout les ficelles de la psychologie humaine c'est de rester dans la pearl afin de les cerner un truc comme ca. Il fait douter lock sur le bouton aussi il lui dit qu'il y a vu des signes et qu'il a pas appuyé,ouais style il si connait bien aussi,il sait trés bien ce que sait. Sinon je pense que le chef des autres était la bien avant et qu'il en a analysé pour etre comme ça et c'est devenu chef n°1 par ce que c'est la piece au centre de tout ou c'est phamtomas peut etre ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Juil 2006 23:50:41 Ouais et le pere de Walt avant de se faire capturer par le faux barbu dit a son pote qui sort le flingue n en a besoin...
Faut arréter des plan comme ça c'est tros compliqué et le monstre qui scanne les types aussi tout est axé sur la psychologie pour avoir un controle sur tout le monde mais lock semble différent a mon avis,les autres le disent et Eko sondé par le monstre l'ai aussi.Leur point commun c'est les reves divinatoire,ce sont tout deux des médiums à leurs heures,peut etre que c'est la facon des autres de procéder il arrive a canalaser l'énergie de l'ile,comme dit le guérisseur en australie il y des point a énergie dans le monde et il dit bien quand il peut pas la soigner,que c'est tout simplement pas ce point d'énergie mais un autre qui peut l'aider et bingo elle est guéri avec tout le monde sur cette ile. Arff LOst bizarre bizarre ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 22 Juil 2006 19:15:04 Il ne faut pas chercher à expliquer le pourquoi du comment de l'île pour la simple et bonne raison que les scénaristes eux-mêmes ne le savent pas. Le scénario est écrit au fur et à mesure, ils n'ont pas de trame de base, ça a créé une véritable révolte chez les fans américains quand ça s'est su, et c'est vrai que c'est très décevant, car quand un scénario est écrit de cette manière, au final... on a une fin de merde. |
| Anonyme |
# Posté le: 24 Juil 2006 01:27:18 mouarf c'est nul,si ca marche il vont faire 10 saisons pour le fric et pas de conclusion. ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 02:49:52 dsl mon pote mais chkoné dja tt les secret de la série alé a+ kassé vou la tete vou ossi vou voulé tt savoir?:romain.lebest@hotmail.fr |
| Anonyme |
# Posté le: 13 Aou 2006 02:51:17 nn yen ora ke 5 mon pote et mm ka la fin de la saison 4 yora les secours et apres le bateau des secours va coulé et y von etre re(re pr michael sawyer jin)amené sur l'ile par le courant |
|
|
![]() |