| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / les scenaristes de lost |
| Auteur | Message |
| sayid Membre |
# Posté le: 26 Fev 2006 18:41:48 comme le dit si bien sawyer la meilleure arnaque consiste a faire croire au pigeon que l idée vient de lui.pensez vous que les scenaristes auraient pu n ecrire que deux saisons pour ensuite se laisser guider par les théories(forcemment foisonnantes vu la base de l histoire)edifiées sur le net dont certaines sont dignes de scenaristes tres respectables? y aurait il un long con de la part des scenaristes pour se faire ecrire l intrigue et les twists direct par l audience satisfaisant ainsi un max de personnes donc s assurant une audience au top? bien sur je ne pense pas que ce soit vrai mais les tres nombreuses théories dont la plupart sont tres recherchées bien construite et parfois meme avecdes preuves satisfaisantes m ont mené a cette interigation qu en pensez vous? |
| Blake Membre |
# Posté le: 26 Fev 2006 21:04:43 Moi je pense que le scenario vient au fil et à mesure. La preuve, l'aspect du monstre. Je ne pense pas que les scenaristes ont prevu a l'avance a quoi aller ressembler cette creature. Et les personages de l'autre partie de l'appareil ?.... Non, moi je vous le dis, le scenario s'inpire des thèses emises par les fans, mais en les detournant. Sayid, je suis avec toi ...lol. |
| Eaël |
# Posté le: 26 Fev 2006 21:18:08 C'est interessant en effet! Je n'y mettrais pas ma main à couper mais c'est possible... c'est un peu malhonnête mais en même temps c'est peut être aussi parce que les fans ont de bonnes idées!Après ça dépend si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide! Cependant, à en croire les scéraistes eux-même et le reste de l'équipe, acteurs compris, ils savent où ils vont! Si vous avez le coffret de la saison 1, vous avez dû voir Jimmy Kemel dans la bonus qui pose la question à Mattew Fox, et ce dernier répond :"il y a quelqu'un qui sait vers où la série va. Tout n'est pas improvisé." Parole d'homme de science! Dois-t-on avoir foi en lui? |
| Motus Membre |
# Posté le: 26 Fev 2006 22:53:11 Moi je poserais la question dans l'autre sens : Doit-on ne pas avoir foi en lui ? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Fev 2006 17:37:05 C'est sur, les scénars rôdent sur internet, et leurs imprimantes sont brulantes de nos théories. Z'ont pas interet à pomper le JDR!!! (quoique ça serait pas si mal...) |
| Motus Membre |
# Posté le: 27 Fev 2006 20:41:49 Tu parles, tu les aurais en face de toi, tu te prosternerais à leurs pieds pour les implorer de le prendre ! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Fev 2006 20:01:22
|
| Motus Membre |
# Posté le: 28 Fev 2006 20:16:43 C'est quoi ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Mar 2006 20:30:06 j j abrams, mon pote scénariste. |
| Motus Membre |
# Posté le: 1 Mar 2006 21:55:34 C'est quoi, c'est une photo ? On voit rien ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Mar 2006 19:32:30 bah c'est sensé etre une photo de jj abrams, un pote à moi que j'aide un peu pour certains de ses projets... |
| rick1706 Membre |
# Posté le: 24 Aou 2006 16:28:15 - Edité par: rick1706 sayid J'ai moi aussi émis cette hypothèse! Elle serait démente mais génial de la part des scénaristes! Après tout, quoi de mieux que laisser la décision aux fans quant au dénouement de la série? Cependant, quelque chose ne colle pas. Crois-tu vraiment qu'un type serait assez fou pour produire une série, diffuser les 24 premiers épisodes et ce sans savoir si le carton est annoncé? Non, je crois pas. Des risques pareils, personne ne les prendrait. Car si la saison 1 avait fait un bide, il n'y aurait pas eu un tel engouement de la part des internautes, et pas beaucoup de forum consacrés à la série... Selon moi, les scénaristes ont en effet, comme il l'ont déclaré, déterminé la fin de l'aventure dès le début, mais en se laissant le maximum de flexibilité. Et, grâce au carton de la série, il agrémentent, voir améliorent les scénarios que nous voyons chaque WE à la télé! Culotté, mais génial. |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Aou 2006 12:19:38 mais la bete c'est pas la"fumée"? |
|
|
![]() |