| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / base de test pour des futurs voyage dans l espace |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 22 Jan 2006 19:27:19 le magnetisme de l ile (le rochet noir l avion des trafiquants)...) tout indique une traction terrestre particuliere comme le triangle des bermudes.on peut tres bien imaginer une base de test militaire ou privee (un milliardaire excentrique) |
| Motus Membre |
# Posté le: 22 Jan 2006 21:48:39 Dis-moi, est-ce que tu sais REELLEMENT ce qu'est le Triangle des Bermudes ? |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 22 Jan 2006 22:44:31 c'est le petit bout de tissus au milieu des maillots de bain ??? ![]() |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 22 Jan 2006 22:57:24 - Edité par: SlipKoRn Milliardaire excentrique comme Alvar Hanso?
PS : par contre j'aime pas le titre du topic... Voyage dans l'espace, c'est un peu trop je trouve... Pourquoi pas la mise au point d'armes à impulsion éléctromagnétiques, sachant qu'Alvar Hanso est un fabricant d'armes? |
| Motus Membre |
# Posté le: 23 Jan 2006 06:47:36 Ou la mise au points du Sabrolaser avec Obi-Wan Kenobi qui nous revient d'entre les morts ! ![]() |
|
|
![]() |