| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Les Autres / Le "Monstre" |
| Auteur | Message |
| Motus Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 15:16:59 Bonjour à tous ! (p'tit nouveau qui tape l'incruste ;) ) Quelles sont vos hypothèses sur les liens éventuels entre les Autres et la fumée qui tente de capturer Locke et qui n'arrive pas à effrayer Eko ? Y aurait-il un lien possible entre cette fumée et la la grande colonne de fumée Noire qui apparaît, par exemple ? Ou sont-ce 2 ennemis bien distincts ? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 15:35:39 Bienvenue sur ce forum. ;) Puisque tu fais allusion à Eko, c'est que tu as pris connaissance de la deuxième saison. Pour qu'on puisse te répondre sans dévoiler des informations qui risqueraient de gâcher le plaisir de ceux qui attendent patiemment la diffusion sur TF1 l'été prochain, ce serait bien que tu déplaces ta question (fort pertinente au demeurant) dans la rubrique "spoiler". Tu la trouveras facilement dans l'index du forum. ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 15:48:33 Euh, je veux bien, mais on fait comment ? Je vérouille et je supprime et on fait un copier/coller ? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 18 Jan 2006 16:01:12 Tu re-ouvre un topic dans la rubique "spoiler" et effectivement tu fais un copier/coller. Tu peux verrouiller effectivement mais je ne suis pas sûr que ça marche. Et peut-être que l'admin feras un passage dans les parages et supprimera le topic. |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |