- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / c le destin il doive recreer une vi une societe
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 29 Nov 2005 09:53:50

c le destin il doive recreer une vi une societe

jack
Modérateur

# Posté le: 29 Nov 2005 11:27:17

Que veux tu dire par là?...Que souhaites-tu lancer comme débat?..Sois plus explicite.....

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Nov 2005 18:29:01

waow, ça ce tient.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Nov 2005 20:30:15

lol ! Non mais sérieusement, je pense que c'est vrai, peut etre que leurs objectif sont, sans qu'ils le sachent, recré une société d'etres humains cohabitant et évoluant ensemble, sans les malheur de nos civilisations actuelles, themes que j'avais beaucoup developper avec la rebellion de dann dans le jeu de role

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 29 Nov 2005 20:59:16

oui, sans les malheurs, mais en se faisant enlevés ts les jours par une ande de psychorigides déglingués, en se faisant pousuivre par godzilla,n en se faisant attaquer par des moustique, tout ça sans sexe, sans boisson, sans musique... perso je garde mon McDo, mon Coca, ma Fnac, et mon ordi!! (et surtout mes disques!)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Nov 2005 22:49:27

oui... mais c'est la tout le défi !! lol

Anonyme

# Posté le: 21 Jan 2006 23:16:24

Comme dans le fléau de stephen king, recréer une société, s'organiser et faire face à une autre société (les autres)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 00:41:02

ah oui? C'est exactement ce qu'il s'est passé pour les Autres dans le jeu

Motus
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 04:07:25

Et dans ce cas, si c'était une expérience, pourquoi ça se finirait pas comme dans Sa majesté des Mouches ?

Ronchon
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 14:22:00

Effectivement pourquoi pas. On pourrait imaginer des groupes se formant s'entretuant et retournant à l'état sauvage.
La différence, c'est que dans Lost, les survivants ont des objectifs er des ennemis communs. Tant que ces objectifs n'auront pas été atteints et que l'ennemi n'aura pas été supprimé, ils garderont une cohésion de fait qui manquait sérieusement aux enfants de Sa majesté les mouches.

marine
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 15:13:38

J'ai rarement vu un film aussi dur...

Ronchon
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 16:01:22

Pas vu le film, mais le roman c'est déjà quelque chose. Parait même que le bouquin est enseigné dans le collèges. Heureusement que les jeunes ont des voitures à brûler pour se défouler.

Motus
Membre

# Posté le: 22 Jan 2006 19:06:17

En même temps, on te fait bien lire Germinal de Zola où t'as un épicier qui se fait castrer puis forcer à avaler ses parties...
Ceci dit, je doute que les jeunes en question aient lu Zola !

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 26 Jan 2006 15:19:41

Moi j'ai vu La Mouche...

Avec le gars de Jurassic Park...

Cauchemardesque...

Sinon je reste sur mon hypothèse que c'est des nazis et que toutes les cochonneries qui leur font endurer c'est des sélections pour savoir c'est qui les meilleurs physiquement et créer ensuite une société "parfaite" (parfaite selon eux)...

Et puis ils ont enlevé Walt parce qu'il est de couleur... Ce genre de trucs... Et le monstre c'est une concrétisation de l'horreur de l'idéologie nazie, qui est gros et qui tue et fait des choses abominables...

Enfin voilà...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 26 Jan 2006 18:04:49

Je suis jeune et j'ai lu Zola, et correction: apres tranchage des parties reproductives, celle-ci sont plantés a une pique et brandit fierement. mais faut dire que le gars était un sacré enfoiré! enfin bref, revenons au sujet... lol

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Jan 2006 20:46:22

Lol.
Motus, en effet castrer n'est pas exactement le terme, disons plutôt qu'il a été dépecé de ses parties génitales....

Pour hurleyfan (j'adore ce pseudo), j'pense pas que ce serait le gere d'intrigue pour une série grand public diffusée en prime time, ce que tu décris conviendrait à des roductions plus trash, genre littérature, films plus ou moin indépendants-unnderground...

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 27 Jan 2006 15:21:55

Je trouve que LOST, même si c'est pas des nazis, c'est quand même bien trash et underground (ceci dit sans ironie; y'a des trucs underground qui sont supers)...

Un crash d'avion, des monstres qui bouffent les gens, des maboules qui volent les enfants et pendent les adultes, des chiffres maudits exterminateurs, une épidémie dévastatrice et des scientifiques fous qui font des expériences éthiquement douteuses sur des sujets non consentants parce que non conscients financés par un marchand d'arme...

Ca fait déjà beaucoup...

Alors après qu'il y ait des nazis ou pas dans l'histoire... On est plus à ça près...

Anonyme

# Posté le: 22 Mai 2006 11:17:42

je suis d'accord avec hurletfan

Anonyme

# Posté le: 22 Mai 2006 11:18:14

hurleyfan dsl faute de frappe

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe