| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Lost UNe Epreuve?? |
| Auteur | Message |
| timick |
# Posté le: 16 Oct 2005 02:58:35 Bon j'ai pas vu toutes les hypotheses proposées mais j'expose ici quelques idées qui m'ont traversée l'esprit Et si tout ceci n'était qu'une sorte de test pour "un acces au paradis": y'a une chose que je remarque, c'est que pour bcp, la plupart, bienque su l'ile dans une misere "kohlantienne", je les trouve plutot "heureux" , ils ont en quelquesorte trouvé ce qu'ils cherchaient tous: lock dont la valeur est reconnue et qui semble etre une mine de connaissance; mike et son fils unis, kate libre et sur a voie d'un amour, jin et sa femme libre, le rockeur qui surmonte sa dependance et trouve l'amour avec la jeune fille etc... pis apres avoir vu toute cette aventure, je les vois mal dans un retour a la vie normale; ils sont lié a jamais, on ne sait par quoi mais ils le sont. En fait peut-etre que tout ceci n'est qu'un sorte d'epreuve, ils travaillent pour etre organisés et aveoir un max, mais ils ne manque de rien du tout; impressionnnant dans leur condition. peut-etre on leur donne une sorte de seconde chance, s'ils arrivent a surmonter cette epreuve, epreuve qui a peutetre unsens avec le Dharma, ils survivront et en seront recompensé. Le theorie extra terrestre serait du gachi, une theorie sur des etre d'une autre epoque aussi, " le monde perdu" ou meme les "4400" ont deja pris ces theme de personne du apssé ou du futur un test fait par des scientifiques simples ne serait pas trop credible enfin avec les element dont on dispose; et s'ils avaient atteris dans une sorte de triangle des bermude; dont ils ne pourraient sortir que sous certaines conditions reste encore des incoherences: ces personnes ont été choisie: ils ont pour bcp un profile triste, trop de perso reste mysterieux et surhumain: - les etranges pouvoir du petit black, -lock qui a tout d'un aventurier la science infuse, et aux croyances floues, -pourquoi le marshal se mefiait tant de kate, et pourquoi a t'elle tjrs peur et est tjrs en fuite, - l'etrange bete plutot futuriste dont on ne sait rien au final le lien qui les unis aussi est etrange: hurley et ses chiffres, sawyer qui avait rencontré lepere du doc, doc qui retrouve desmond etc. enfin voila ce qui me passe par la tete. p-e ont-ils tous un pouvoir: doc fait des miracle, le petit lui peut faire agir par sa volonté etc... enfin si je pars dessus ca fini en 4400 ou en xmen ^^ sur ce a bientot |
| Sale bête |
# Posté le: 16 Oct 2005 14:40:20 tu devrais aller faire un petit tour sur le site, et si tu ne crains pas d'en apprendre un peu plus sur la saison suivante, dans la catégorie Spoiler, tu trouveras des éléments pour étayer tes propos |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Dec 2005 21:30:49 moi je trouve que tu as raison tous ca est bizare ils se sont tous rencontre avant le crash pour une raison quelconque |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 31 Dec 2005 11:43:21 timick Ton hypothèse recoupe en certains points celle qui a été exposée, il y a déjà quelque temps, là: ATTENTION SPOILER http://www.lesdisparus.com/lost/forum/12_344_0.html C'est un spoiler, elle prend en compte des éléments fournis par la deuxième saison pas encore diffusée en France. |
|
|
![]() |