- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / destin ou hasard?????
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 8 Oct 2005 11:36:45

moi je pense que c'est le destin qui les à amené sur cette île! dans tout les flash back on remarque que tout les personages se sont déja croisés au moins une fois dans leur vie. par exemple sayer et boone dans un poste de police, shanon et sayid dans l'aéroport, le père de jack qui raconte sa vie a sayer et l'histoire étrange de Hurley, qui d'après sa "poisse" aurait fait écraser l'avion. peut-etre que si hurley n'étais pas dans ce vol l'avion ne serrait pas écraser?!!! je ne sait pas moi meme.... chacun a son role a jouer sur cette île, mais tous ont la meme envie:SURVIVRE et partir loin de cette île mystérieuse qui veut se débarrasser d'eux.

mag
Modérateur

# Posté le: 8 Oct 2005 14:49:38

oui c'est indéniablement leur destin, sinon il n'y aurait pas autant de similitudes et de liens entre les personnages, ca ne serait pas crédible

Flowerfire
Membre

# Posté le: 9 Oct 2005 11:25:05

POur moi, tou les perso st lié o chifre 2 l'île. Comme par ex le 4: cela fesé 4ans que Locke été en foteuille roulan, ou bien encor le 8: 8 mois ke clair été enceinte kan ils st arivé sur l'île.
Il ont tous un passé aC fluctueux, il st la pr se racheté en quelque sorte! Pour savoir vivre ensemble, en communoté ds 1 lieu hostile!

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Oct 2005 11:38:04

malheuresement ils n'ont pas de portable, donc pas de SMS

malerezemen il non pa 2 portable, dc pa 2 sms

Ronchon
Membre

# Posté le: 9 Oct 2005 11:50:58

Flowerfire
koakidi ?

Sale bête

# Posté le: 9 Oct 2005 14:32:55

sévré keucé 1konpréensibl !

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe