- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / Carnivale pour les vacances ?
Auteur Message
Marine

# Posté le: 2 Oct 2005 11:23:34

Bon, voilà une idée qui vaut pour ce qu'elle est...
De temps en temps, faire un break, c'ets pas mauvais, ça permet d'avoir les idées plus claires quand on revient sur le sujet...
Et pour faire ce break, moi, je me regarde Carnivale, une série de HBO absolument mirifique, qui malheureusement ne dure que deux saisons (la première est sortie en DVD)... Du Fantastique, plein de non dits, de symbolisme et d'ésotérisme, ça ravira les accros du genre...
Y'a t-y des adeptes, parmi vous, ou suis-je la seule à faire quelques infidélités à Locke, Jack et Sawyer ? (genre mauvaise élève, bonnet d'âne!!!) ?

Sawyer
Membre

# Posté le: 2 Oct 2005 12:27:01

pour moi y'a que deux séries qui comptent: 24 "je m'appel Jack Bauer je suis agent fédéral et je suis dans la merde..."
et Lost "Whio brought us here John?the island!"

marine2

# Posté le: 2 Oct 2005 12:43:46

bon comme je vois qu'ill ya une autre marine qui ait arrivé ds le forum, afin de faire la comparaison je met un petit 2,lol.
moi j'aime plusieur serie mais il en 4 que j'aime particulierement:
1 lost
2 NCIS
3 les experts
4 tru calling
vila

Mal-luné

# Posté le: 2 Oct 2005 12:44:03

C'est vrai, qu'on peut pas faire front partout. Les américains n'arrètent pas de nous envoyer des séries plus passionnantes les unes que les autres dans tous les genres. Faut malheureusement faire des choix. Lost est la première série que je regarde en temps réel. D'abord sur TF1 (hélas) puis sur les téléchargés (là, ça a quand même une autre gueule).
Pour les autres séries, je me les procure lorsque les saisons sont éditées et je les regarde au rythme de 3 à 4 épisodes à chaque séance.
24 H, mais aussi Stargate SG1, les Sopranos, New-York police Blues (génial), etc...
Je n'ai jamais entendu parler de Carnivale, ca passe où, ça n'existe qu'en DVD ?

Marine22

# Posté le: 2 Oct 2005 22:54:04

ouaip, bien d'accord, y'en a tellement qu'on ne peut pas faire face, quand on a une vie "normale" :) !!!!
Pour ma part, je dois avouer qu'en grande malade d'Heroic et de SF, j'ai un gros faible pour des choses telles que Stargate SG-1. Mais je dois dire que les experts ou NCIS sont vraiment pas mal non plus, sans oublier Six feet under (le DVD de la saison 3 m'attends, je l'avais remisé pour me délecter en toute quiétude de Carnivale)...
Pour te répondre, Mal-luné, Carnivale est une série qui est diffusée par HBO outre atlantique, je crois qu'elle a dû passer sur le câble chez nous, mais je n'en suis pas sûre. En fait, un ami connaissant nos penchants nous a offert le DVD de la saison 1, et je suis à bloc dedans depuis... évidemment en attendant la seconde saison de Lost!!!
Y'a quelques sites qui en parlent, en français dans le texte "La caravane de l'étrange"... Pour situer, on est aux USA, pendant la grande dépression de 34, et on suit un cirque "old fashion" (avec la femme à barbe, les siamoises de la hanche, l'enfant-tortue...) dans une quête assez fantastique qui doit amener deux hommes, dans lesquels se sont incarnés le bien et le mal, à se vaincre mutuellement.
Non seulement le sujet est passionnant, mais en plus, la qualité de la réalisation est époustouflante. C'est très travaillé, ambiance glauque et bonheur à la clé!!

Mal-luné

# Posté le: 3 Oct 2005 09:28:16

Well, merci, c'est allèchant, je cherche ça sur Limewire.

Marine22

# Posté le: 3 Oct 2005 11:39:32

enjoy!

Anonyme

# Posté le: 7 Oct 2005 12:07:31

moi c'est:
1 lost
2 les experts
3 stargate sg1 (atlantis pourri...)
4 malcolm
5 ny 911

sale bête

# Posté le: 8 Oct 2005 10:58:39

Très bon choix tout ça...
y'a aussi NCIS qui est pas mal. J'adore le perso de Guibbs.
C'est rigolo, mais il me fait penser à quelqu'un...

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Nov 2005 12:35:09 - Edité par: jack

oups!...c'est dégueu de pas pouvoir se refiler les bons plans....Quelle mascarade!!!!

(c'est parceque j'avais donné un lien illégal et que Casimir m'a gentiment rappelée à l'ordre....)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 30 Nov 2005 14:02:09

Jack,
à ta place, j'effacerais bien vite le dernier message, histoire de pas
nous faire taper sur les doigts....

jack
Modérateur

# Posté le: 30 Nov 2005 16:23:02

c'est un peu comme dire que le tabac tue et d'en vendre à tous les coins de rue......Quelque chose s'offre à nous et oh! non! c'est interdit de s'en servir!..Ca apporte du plaisir, c'est cool et parfois gratuit( pas pour le tabac bien sur..),mais pas touche! c'est interdit! quelle mauvaise plaisanterie....Et puis faut pas trop se faire de parano non plus....Y a plein d'autres topics sur ce site ou ça en a parlé plus que librement.....Mais bon, je me soumet à la voix de la raison!.........je ne voudrais en aucun cas etre la cause de la perte de ce forum....Mais bon, j'en pense pas moins..........

Casimir
Modérateur

# Posté le: 30 Nov 2005 16:51:12

Je suis entièrement d'accord avec toi jack.
De plus, ton lien n'était pas illégal, puisque tout le monde est suffisamment
grand pour prendre ses décisions.....

Le problème du forum est qu'il est public, alors que l'information
peut aussi bien être communiquée par emails persos, n'engageant
que notre propre responsabilité...

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe