- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / le réaliti show
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 1 Oct 2005 15:42:37

je pense pa quil turai leur candida pour un réaliti show ou pour gagné lémission il fo pe etre etre le survivan ( se serai un peu bete)lol!

Marine22

# Posté le: 3 Oct 2005 17:23:51

ca te rappelle pas Battle royal ??? :)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Oct 2005 18:25:29

jdetest ce filmp et je pense qu'ils ont preferé innové au lieu de refaire un scénario deja crée

Anonyme

# Posté le: 7 Oct 2005 18:39:12

je sai pace que c battle royal mais bon si tu le di!

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Oct 2005 18:49:49

c'est un film nippon ou des adultes foutent des ados sur une ile pour qu'ils butent tous....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 7 Oct 2005 18:58:29

et faut préciser que le jeu des acteurs est totalement pitoyable, il font tous un spitch dun quart deure apres s'etre pris une rafale de balles, c'est pas du tout crédible

mag
Modérateur

# Posté le: 7 Oct 2005 22:24:57

juste un détail "anonyme", tu écris sur un ordinateur et sur ce site tu n'as pas de nombre maximum de caractères lol donc ne te sens surtout pas obligé d'écrire en sms, merci :)
et pour parler de battle royal j'ai pas trop aimé ce film, il est vraiment trash et comme on dit c'est pas passé pour moi lol mais pour en revenir au sujet de ce topic, je ne pense pas que le concept de télé -réalité soit la réponse a toutes nos questions. Le réalisateur est bien plus malin que ça. Dans cette série, tout a été pensé et calculé dans les moindres détails et je pense (et j'espere) que le jour ou on découvrira enfin la réponse a toutes nos interrogations j'en resterais bouche bé (c'est pas demain la veille d'ailleurs s'ils sont partis pour 6 saisons :P)

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Oct 2005 22:46:09 - Edité par: John Locke

franchement je vois mal comment ils pourraient tenir à ce rythme pour six saisons... j'avais entendu la rumeur de deux saisons l'autre jour...

traduction: franchemnt je voa mal koman il pouré tenir à se ritme 6 sézon... javé entendu la rumeur 2 2 sézon lotre jour...

à ce propos... allez visiter les statistiques du forum vous y verrez que j'y suis l'utilisateur le plus actif, et que le jeu de role est le sujet le plus populaire!! voilà le nombre des messages du top5...
John Locke 562
Charlie 361
stephanleitner2 296
Casimir 277
len 257

Anonyme

# Posté le: 22 Oct 2005 10:50:19

oui je sais que je parle en sms c'est mieu comme ca?lol
vous avez di 6 saison!!!! a ba di donc je me demande quesqu'il von bien pouvoir raconté!!!! hihi

Anonyme

# Posté le: 22 Oct 2005 11:17:51

a votre avi ya quoi dan la trape?

Anonyme

# Posté le: 22 Oct 2005 19:05:44

c un film dorreur battle royal ? coooooooooolllllllllllll!!!!!lol

Anonyme

# Posté le: 23 Oct 2005 10:30:28

i zon pa lé i-e bridé

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe