| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / lock marche |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Oct 2005 14:55:32 moa je pense que c lile qui a fai ca!!mé bon c qun film alor tu pe imaginé ce que tu ve! |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Oct 2005 15:02:27 donné moa des réponse pk il marche! |
| Mal-luné |
# Posté le: 1 Oct 2005 15:03:10 Comprends rien ! Tu peux parler français ? |
| Marine22 |
# Posté le: 1 Oct 2005 15:08:27 Horreur et damnation, ce langage SMS!!! J'y pige kheu-dhalle!!! Sinon, pour Locke, y'a pas mal d'idées lancées : un virus sur l'île qui ferait muter les organismes, les rendant plus forts, ou bien l'île elle-même qui "guérirait"... J'ai même trouvé une thèse abracadabrante sur un site polonais (!!!!! et oui, faut de la persévérance!!!) comme quoi l'ile serait un monstrueux macro-organisme.... Quoi qu'il en soit, John Locke marche de nouveau. Amen. |
| Mal-luné |
# Posté le: 1 Oct 2005 15:31:23 J'avais, (il y a fort longtemps) émis une théorie/ Je faist un copier-coller à partir du topic: "le passé militaire de Locke". Pour l'instant rien ne semble infirmer cette théorie: J'ai raté deux ou trois épisodes, mais à part le fait qu'il se fait appeler Colonel par un plus obscur que lui, je ne crois pas que Locke ait un passé militaire. (s'il voulait cacher son passé militaire, il ne ferait pas état de son rang de colonel auprès de ses collègues de travail. Si j'étais scénariste, voilà ce que j'imaginerais: John Locke est un mythomane, limite schizophrène. Petit employé médiocre, il s'invente un personnage d'aventurier. Il lit des bouquins, se passionne pour les moyens de survie, les techniques de combat rapproché, s'entraîne dans son sous-sol au maniement des couteaux pour lesquels il a une véritable fascination. Vendeur obscur le jour, Rambo la nuit, il rêve de se révéler. Puis, c'est la rencontre avec le père, l'arnaque au rein. Il subit un choc émotionnel (quand, où ?) qui entraîne une paralysie de ses membres inférieurs. Se sentant inutile dans une société trop policée, son subconscient le maintient dans le rôle de légume. Pourtant, il fait une dernière tentative en s'inscrivant dans ce stage de survie en Australie. Le crash de l'avion, provoquant un nouveau choc émotionnel, lui rend l'usage de ses jambes. Dans un même temps, c'est sa personnalité enfouie qui prend le dessus, Il croit être le Rambo, qu'il a toujours rêvé d'être. |
| Mal-luné |
# Posté le: 1 Oct 2005 15:36:56 Suite: Maintenant l'ile qui "guérirait" est une hypothèse à retenir, mais je développerai dans le spoiler puisqu'elle fait intervenir D... le nouveau personnage. On y fait d'ailleurs allusion dans "spoiler 201" (ou 202) en référence à la scène du stade avec Jack. |
| Marine22 |
# Posté le: 1 Oct 2005 20:34:18 vi, j'ai vu les spoilers.... Ta théorie du choc émotionnel tient la route, mais si j'ai bien compris, Locke, en partant de chez son père, après avoir découvert l'arnaque, a un accident de voiture, that's why il est paralysé... Non, on dirait bien que l'idée du spoiler est bonne, sur le thème du virus... (je n'en dirais pas plus), car si tu réfélchis bien, à part les deux-trois qui meurent (en se faisant sauter avec un bâton de dynamite, etc...) personne n'est franchement malade, ici... Quid des fièvres tropicales, des araignées venimeuses, des mouches tsé-tsé ou des moustiques baladant leur malaria... Ils sont dans la jungle, manifestement, ils passent leur vie à la sillonner de long en large, parfois seuls, et pas un seul ne s'est fait mordre par un petit serpent minute ??? ça tient pas la route : moi, dans la réalité, tu me lâches seule dans la cambrousse de Cayenne, je passes pas la nuit sans me faire becqueter par une dizaine de z'animaux... ! |
| Anonyme |
# Posté le: 22 Oct 2005 18:59:52 merci pour linfo! |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 22 Oct 2005 19:25:21 Pour te répondre marine22... ils sont sur une île en plein milieu de l'océan, il ne devrait pas y'avoir d'insectes (outrés peu), encore moin de serpents et pas du tout de sanglier et d'ours, étant donné que aucun de ces nanimaux ne peut arriver jusque là(sauf en étant introduit par l'homo sapiens sapiens) |
|
|
![]() |