| Forum Lost Les Disparus / Hypothèses Principales / nouvelle hypotese |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Sep 2005 18:19:09 pour ma part je penche au basculement dans un monde parrallele! Ce qui expliquerai beaucoup de choses! les nombres, les bruits, les presences,un endroit ou des univers se croisent et generent des difractions passé /futur |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Sep 2005 19:23:19 moui mais expliquer lost en 4 qques lignes en disant juste "nuivers parrallele" c'est nul... je pense pas que toutait les mm causes: cette serie plait carchacun y trouve son compte les fans d'action, d'amour, d'humour, de SF... et chacun aura les reponses à ses attentes, selon à mon avis des denouements differents... |
| Marine22 |
# Posté le: 1 Oct 2005 11:14:53 C'est vrai qu'un monde parallèle style "triangle" serait alléchant, (ça me fait penser à un truc de Stephen King, ça, un bouquin où des gens en avions aterrissent dans un monde inhabité, et où y'a des vilaines bébètes qui bouffent l'espace-temps) mais c'est trop invraisemblable : y'a des ordis, donc du courant.... donc un EDF du coin, ou en tout cas un générateur, et des pièces de rechange, vu que ça fait un bail qu'ils sont là. Et pis le prêtre en miettes, la drogue, les carlingues d'avions, etc.... Mais bon, c'ets vrai que c'ets difficile d'expliquer la présence d'un ours blanc, sauf si on estime l'île "vivante" et répondant aux peurs des rescapés (genre le bouquin avec un ours que lit Walt)... |
| Mal-luné |
# Posté le: 1 Oct 2005 12:24:54 Y a une explication pour l'ours polaire, mais comme c'est un spoiler (épisode 2 de la deuxième saison) je ne le mettrai pas en toutes mains. Mais on en cause dans le topic "spoiler 201" ou "202". mot de passe "shark". |
| Marine22 |
# Posté le: 1 Oct 2005 15:10:27 merci bien , c'était une très bonne idée, le spoiler, sauf que je suis nulle, et que je capte pas où et quand faut que je tape le mot de passe... Mais bon, ce que j'ai pu y lire m'apporte de nombreuses cuillères d'eau à mon moulin!!! Merci encore, Mal-luné! |
| Mal-luné |
# Posté le: 1 Oct 2005 15:24:43 Non le mot de passe c'est un gag, y en a pas. Tu cliques dans Forum lost les disparus: tout en haut de la page. Et tu as une liste de rubriques: Les Hypothèses : les pourquois du comment des évènements ... Hypothèses Principales Jurassic Park, Religion, L'après-vie, Show TV, Aliens ... Autres Faites vous plaisir ... Les personnages et acteurs Les personnages Les acteurs Les guest stars Les épisodes Saison 1 Saison 2 Spoiler etc... Tu vas dans "Spoiler" et tu découvres plusieurs rubriques dont spoiler 201 et spoiler 202. |
| Marine22 |
# Posté le: 1 Oct 2005 20:35:26 bon, c'est que je suis pas si con que ça, j'avais trouvé!!!!! :) |
| Mal-luné |
# Posté le: 2 Oct 2005 09:28:43 Il me semblait que tu appelais au secours dans un autre topic. Et comme moi je ne résiste pas aux cris de la veuve et de l'orphelin. C'est mon coté, vieux prof refoulé. :) Désolé |
| Marine22 |
# Posté le: 2 Oct 2005 10:38:22 Au secours ? Euh... p't'être que je suis laissée allée quand j'ai compris que mon histoire de versets de la Bible ne tenait pas debout, .... Mais y'a une autre Marine sur le forum, c'est peut-être avec elle que tu as discuté? |
| Mal-luné |
# Posté le: 2 Oct 2005 11:41:48 Non, il s'agit bien de la 22ème Marine, sur le topic "avis à la population". Je me suis mépris sur la gravité de ta situation, j'en suis confus. Excuses d'avoir douté. C'est donc toi "l'anonyme" de la Bible ? Je me suis cassé un moment la tête sur cette piste. |
| Marine22 |
# Posté le: 2 Oct 2005 22:45:50 oui, c'était moi l'anonyme, avant que je me trouve un log! Et moi aussi, j'ai drôlement ramé en tournant et retournant cette hypothèse... Surtout que, si j'ai un dico franco-polonais à la maison (cf l'hypothèse sur l'ile, macro-organisme trouvée sur un site polonais), j'ai pas de Bible.... J'étais résolue à m'en acheter une, mais voilà, plus besoin, je suis sauvée!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Oct 2005 09:12:05 Au sujet de l'ours polaire, mis à part le spoiler, un directeur de l'un des épisodes a rappelé qu'il faut se rappeler que l'on peut trouver des ours polaires sur certaines iles du Pacifique Sud |
| Marine22 |
# Posté le: 3 Oct 2005 10:15:26 Euh, oui, il me semble avoir entendu quelque chose sur la dérive des blocs de glace qui se détachent de la banquise, mais tout de même! |
|
|
![]() |